L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Pas encore tester en vraix condition,mais j'suis agréablement surpris par tout les réglages,c'est une solo air. Il faut que je fasse une vidange et kit joint ainsi que bagues de guidage.Peut être par un préparateur,j'hésite :?
DarKil73
DarKil73

inscrit le 15/04/09
855 messages
Bourrin :D. Elle pèse combien la bête ?
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Il doit tourner 18kg50,avec un pése personne c'est pas précis :? Bourrin? :lol: J'amais!! Mais j'ai pas encore rouler avec,c'est l'ex proprio qui as mal traiter la fourche,quand sa reste que de l'usur normal c'est pas méchant,comme sa elle sera O poil pour la saison 8)
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Mon nouveau, je l'avais pas encore mis ici. * Cadre: Nicolai Helius AFR Taille: M Taylor: 66° angle de direction Couleurs: sky blue glossy, noir anodisé * Fourche: BOS N'Dee * Amorto: Rock Shox Vivid * Freins: Avid Elixir R * Pédalier: Shimano SLX * Shifter: SRAM X7 * Dérailleur: SRAM X9 * Antidéraillement: E Thirteen LG1 * Pedales: Burgtec Penthouse MK3 * Potence: Thomson 4X * Cintre: Chromag OSX black * Tige de selle: Thomson Elite * Selle: Charge Spoon Ti * Cassette: Shimano XT * Chaîne: Shimano XT * JDD: Acros AH-07 * Grips: Ody * Pneu av: Michelin DH16 (2.2) * Roues: Mavic Crossline * Pneu arrière: Michelin DH24 (2.2) * Serrage TDS: Hope à écrou (noir) * Cables: Jagwire * Spacers: Point One Racing * Poids total: 17,89kg http://img682.imageshack.us/img682/6835/cimg0100z.jpg http://img204.imageshack.us/img204/1776/cimg0120l.jpg
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
pouaaaaaaaaaah 8) Par contre pédalier slx :?
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
Trop beau ! C'est moi ou le boitier de pédalier est asser haut ?
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"valouvtt" disait:
pouaaaaaaaaaah 8) Par contre pédalier slx :?
Qu'est-ce qu'il a ? Il est pas assez cher ? Ce pédalier est très fiable, léger en monoplateau, rigide, adapté aux pratiques engagées et pas cher. Je vois pas pourquoi je dépenserais plus.
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
Powa il doit être super light en plus d'être rare et classe ! :P 8)
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"valouvtt" disait:
pouaaaaaaaaaah 8) Par contre pédalier slx :?
Mentalité Ride It... La nouvelle maladie des forums
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Montage au top, très propre :)
kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages
Le spad est vraiment nickel avec un bon montage et le plaisir de rouler sur un bike que tu croiseras surement pas tout les jours.
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
je l'ai déjà mis sur le post transition mais bon..: * Cadre: Transition blindside * Fourche: Fox 40 FIT RC2 2010 * Amorto: DHX5 titanisé avec buselures à aiguilles crconception * Freins: formula the one 2010 * Pédalier: SAINT * Shifter: SAINT * Dérailleur: SAINT shappe courte * Antidéraillement: fait maison * Pedales: wellgo * Potence: stone edge visserie titane * Cintre: stone edge 710mm * Tige de selle: SDG Ibeam micro * Selle: SDG Bel air I beam * Cassette: Shimano XT 11-34 * Chaîne: SRAm 991 * JDD: FSA orbit Z 1.5R (semi intégré) * Grips: RCZ blanc anodisé rouge * Pneu av: intense DH 2.7 * Roues: Transitions Revolution 32 * Pneu arrière: intense DH 2.7 * Serrage TDS: Transition * Cables: Jagwire renforcé * Poids total: 18,300kg environ ( pesé avec moi même sur ma balance électronique, avec pédales, ressort acier (car titane à mon poids introuvable) dans la fox , antiD de 300gr et chambre à air de DH bien épaisses) http://img5.imageshack.us/img5/8297/62523700.jpg ps: très très beau le nicolaï.. et je suis d'accord que le SLX est un très bon pédalier avec un rapport qualité/solidité/poids/prix imbattable ;)
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
"Kona.shred.67" disait:
"valouvtt" disait:
pouaaaaaaaaaah 8) Par contre pédalier slx :?
Mentalité Ride It... La nouvelle maladie des forums
Je ne critique pas (enfin moi je me comprend) mais simplement ça fait bisard d'avoir du top matos avec du milieu de gamme (qui, comme tu l'a dit, doit très bien aller). Voila
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
"valouvtt" disait:
"Kona.shred.67" disait:
"valouvtt" disait:
pouaaaaaaaaaah 8) Par contre pédalier slx :?
Mentalité Ride It... La nouvelle maladie des forums
Je ne critique pas (enfin moi je me comprend) mais simplement ça fait bisard d'avoir su top matos avec du milieu de gamme (qui, comme tu l'a dit, doit très bien aller). Voila
tu sais, tout le monde n'a pas un budget no limit.. alors tu privilégies les composants qui te semblent importants et pour le reste tu tape dans du bon rapport qualité/prix.. tout simplement..
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"zodd_the_immortal" disait:
"valouvtt" disait:
"Kona.shred.67" disait:
"valouvtt" disait:
pouaaaaaaaaaah 8) Par contre pédalier slx :?
Mentalité Ride It... La nouvelle maladie des forums
Je ne critique pas (enfin moi je me comprend) mais simplement ça fait bisard d'avoir su top matos avec du milieu de gamme (qui, comme tu l'a dit, doit très bien aller). Voila
tu sais, tout le monde n'a pas un budget no limit.. alors tu privilégies les composants qui te semblent importants et pour le reste tu tape dans du bon rapport qualité/prix.. tout simplement..
Exact. Par exemple je trouve important d'avoir un bon guidage (avec une bonne fourche), mais le pédalier, du moment que ça tourne et que c'est fiable, ça me suffit.
kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages
Joli ton BS Zodd,j'aime bien le côté sobre sans les sticker,tu le laisse comme ça ? Par contre c'est quoi l'avantage des buselures à aiguilles ?
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
oui je le laisse comme ça ;) Les buselures à aiguilles libèrent l'amortisseur..du coup j'ai un SAG qui me convient avec un 450 alors qu'avant il m'aurait fallu un 400, puis tout les réglages sont plus effectifs, j'ai du ralentir la détente.. et enfin pas d'usure..
kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages
"zodd_the_immortal" disait:
oui je le laisse comme ça ;) Les buselures à aiguilles libèrent l'amortisseur..du coup j'ai un SAG qui me convient avec un 450 alors qu'avant il m'aurait fallu un 400, puis tout les réglages sont plus effectifs, j'ai du ralentir la détente.. et enfin pas d'usure..
C'est bon à savoir ça,j'imagine que ça doit pas être donné. Petit HS,j'entends souvent parlé de CRconception,ils sont sérieux? MP si tu veux.
Pinky07
Pinky07

inscrit le 03/08/09
1191 messages
le blindside a une tête de XC :? :lol: très beau bike
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
tu te fou de moi? :shock: lol @kukrapok: ça coûte 30€ de plus que des buselures normales et en plus ce sont des buselures 3 pièces, 1 axe + 2 entretoises (anodisés à la couleur de ton choix). Crconception est hyper sérieux, répond aux questions vraiment vite, et travaille super bien !!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par zodd_the_immortal, 05/02/2010 - 22:53
kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages
Ok merci pour l'info. :)
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
2eme Powa pour le transition Oo...vraiment joli :P 8)
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
http://img40.imageshack.us/img40/6763/img00047201002061907.jpg Le nouveau bestiaud :twisted:
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
Près pour le ride en Avril ? :D :P
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
"Al3Xx" disait:
Près pour le ride en Avril ? :D :P
en avril ? 8)