Aigleroi
Aigleroi

inscrit le 02/02/08
619 messages
Matos : 2 avis
Canyon playzone 8)
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Tu fais un peu le gosse gaté Alex... Et c'est pas dans tes habitudes :roll:
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
"Kona.shred.67" disait:
Tu fais un peu le gosse gaté Alex... Et c'est pas dans tes habitudes :roll:
pourquoi ?
johdu67210
johdu67210

inscrit le 03/12/07
25 messages
"kalim" disait:
"surfer63" disait:
"dirt_rider13" disait:
Tu l'as fait repeindre ?
Je reponds à sa place :wink: Non c'est un modèle produit de "série?" à l'effigie de Monster Energy, mais honnêtement, je n'en suis pas sur.. Ce n'est pas le premier que j'ai vu de cette couleur, qui est, soit dit en passant, magnifique :D
Il m'a semblé entendre dire de la bouche du voisin du pote du cousin de la soeur de la meilleur amie du fournisseur de café de mon bouclard (c'est bon je lol!!) que les kits cadre etaient dispo dans cette magnifique couleur!! Par contre Tom, c'est quoi donc ton LP.
Je confirme des kits cadre specialized demo 8 au couleur de Sam Hill sortent pour 2300euros il me semble avoir vu. Tout ca en l'honneur de la victoire de Sam Hill a la coupe du monde de dh 2010 voili voilou.
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
"Kona.shred.67" disait:
Tu fais un peu le gosse gaté Alex... Et c'est pas dans tes habitudes :roll:
Nan c'est pas dans mes habitudes, mais dans ma pratique principale, j'aime avoir un vélo que j'adore, qui me convient (quand j'avais le shaolin, j'étais heureu en fr-dh) jusqu'a se qu'il me conviens plus, maintenant j'ai un ts et j'ai beaucoup de problème d'adaptibiliter ( :lol: ) donc voila, c'est pas un problème de gaté ou pas ... Donc voila en fr-dh pour moi c'est primordiale que je sois parfait sur le bike.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Aller c'est reparti pour un tour... Oui y faut s'adapter au tout mou, laisse lui une chance... si tu prends un super kit cadre pour te monter un truc unique et que encore une fois t'es pas à l'aise dessus tu fais quoi ?
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
Oui vous en faites pas :lol: Je le vend plus, je vais retiré l'annonce, mais j'ai demander sa au cas ou en milieu de saison je le vend (se que je ne pense pas) c'est pas la peine de faire un plat les mecs ... :roll: Ouai bon c'est pas la peine que je continue à m'éxpliqué parce que vous réfléchissez pas etc .. ps: Pour se qui dire que je commence à me jusdpommiser, tant mieu pour eu, si sa les faient bander .. :roll:
Guibulle
Guibulle

inscrit le 08/04/09
668 messages
Stations : 1 avis
une demoiselle qui a pas peur de se prendre un arbre ????????????????? o_OOOOOOO c'est-y pas vrai ????? Jolie photo , j'aime bien la 3 :roll: et la 4 :)
moumoute222
moumoute222

inscrit le 09/01/10
27 messages
Salut freerideuzz dit il est à toi le dirt sur la photo 1 tu pourrais prendre une photo car il a l'air magnifique.
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
"moumoute222" disait:
Salut freerideuzz dit il est à toi le dirt sur la photo 1 tu pourrais prendre une photo car il a l'air magnifique.
à mon avi il est plutôt au photographe ^^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"Guibulle" disait:
une demoiselle qui a pas peur de se prendre un arbre ?????????????????
Sans sous-entendu j'espere :lol: okkkkkkkkkkk :arrow: Jolie photos,surtout la 1[size=9]ere[/size] et la 4[size=9]ième[/size].
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
Y a plus que des Belges sur ce forum :lol: Namur :D, le décollage :twisted: (bientôt celles de Huy^^) http://img205.imageshack.us/img205/5500/img9461i.jpg
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Guibulle
Guibulle

inscrit le 08/04/09
668 messages
Stations : 1 avis
"duffman" disait:
"Guibulle" disait:
une demoiselle qui a pas peur de se prendre un arbre ?????????????????
Sans sous-entendu j'espere :lol: okkkkkkkkkkk :arrow: Jolie photos,surtout la 1[size=9]ere[/size] et la 4[size=9]ième[/size].
avec et sans en fait :D
freerideuzz
freerideuzz

inscrit le 05/10/09
23 messages
non non je n'ai pas peur :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
freerideuzz
freerideuzz

inscrit le 05/10/09
23 messages
Pour l'arbre j'ai glissée :lol: mais je ne me suis pas petée le poignet comme rideur_fou :D
Guibulle
Guibulle

inscrit le 08/04/09
668 messages
Stations : 1 avis
De toute façon celui qui ne s'ait jamais pris un arbre ne ride pas ! C'est pas possible autrement :lol: C'est comme celui qui te dit "je roule comme un ouf" et qui ne s'est jamais pris de tole"S" ... (ou alors il a son biclou depuis 2jours ... et encore que :lol: )
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Bah suffit de pas rouler au dessus de ses pompes... je pense pas être mauvais, pourtant j'ai jamais pris de grosse boite, juste quelques euh, glissades :lol:
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Salut voila un 'tit gap (merci duffman pour la tof) http://img96.imageshack.us/img96/1351/img00050201002131523.jpg
tombike13
tombike13

inscrit le 11/09/09
72 messages
"rider_on_kona" disait:
Salut, Arrivée du Tues Fr aujourd'hui. Alors photo de famille oblige :lol:
Ah sa y est tu l'a ! Tu la payé combien ? Ta pas une photo de plus près ? Faudra qu'on se fasse une petite sortie fr sur saint-anne, ou a sufferchoix
benou38
benou38

inscrit le 06/04/09
276 messages
Matos : 1 avis