"yo83" disait:mouais.... un peu bizarre qu'une marque soit tellement desespéré pour qu'elle vienne chercher des riders sur un forum, mais ça peut etre vrai quand meme.... sinon.... non jme tais++
"SPANK-man" disait:ce que je n'ai pas, mais on peut faire beaucoup avec pas grand chose, c'est pas le vélo qui fait le riderPour te repondre berlioz78 c'est sur que c'est cool de rider pour doit trankilou mais faut avoir les moyen pour se payer les piece !
boris = el-carbo ? sinon pour les photos y'en a la pinkbike.com
Salut je poste pour un pote qui a des problèmes de connexion Pour info il à refuser un co fac chez un Sunn et chez ignit bike. il ride dans le sud à Aniane sur un champs de bosses appelé Trail Wood, il ride pas mal en régionnale et un peu en coupe de France. il a un yéti asx et un gt moto il passe pas mal de truc en dirt no foot , no foot one hand, table , whip quasiment le 360 et le tailwhip bref il à un style carrément Banzaï et c'est ça qu'est bon. mais son trip c'est vraiment le freeride sinon il a un frere jumeaux qui ride en descente, l'un compense l'autre son blog www.misterbalou.skyblog.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.misterbalou.skyblog.com ça fait un chti moment qu'il ne la plus mit à jour pour info il s'est bien défendu a la kordova il a fait 14 quelques photos img122.imageshack.us img74.imageshack.us img180.imageshack.us img104.imageshack.us ils rident aussi pour Freeride Industry la marque qui déchire dans le milieu de pitbiker avec 3 grammes dans chaques narines (snothing ?)freerideindustry.graphforum.com et les fringues pour tous les cosmaunotes de la night:spreadshirt.net je précise que Adrien en plus d'avoir un bon niveau est quelqu'un de super sympa qui n'ésite pas à aller voir les gens et à leur parler
le niveau n'est surement pas exélent mais j'ais fait que 3 sortis avec se vélo (a cause d'un accident de scoot
) qui change beaucoup de mon ancien (tequila)
donc je m'habitue petit a petit a se vélo et je trouve que j'envois déja pas mal pour 3 sorties en tout mou
je commence a prendre l'habitude
http://freeridespirit.skyblog.com/
a vous d'en juger
a+
inscrit le 6/4/09
3772 messages