Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
"MatraK30" disait:
"MatraK30" disait:
personne n'aurait la video de sa boite ?
personne ?
est ce vraiment utile... tu veux des boites, tapes crash dans youtube et enjoy.....
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5249 messages
Stations : 1 avis
te voila servi :lol:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
"razgriz65" disait:
on s'est tous(ou presque) bléssés un jour.... sauf que pour lui il y a un peu plus en jeu que pour nous... bref bon rétablissement "tout ce qui ne te tue pas te rend plus fort" (tirade surement approuvée par candide thovex....) faut en profiter pour revenir au taquet dès que possible...
c'est clair et nous sommes tous derrière lui ! il a le potentiel des meilleurs et on espère que ça n'est pas trop grave et le revoir au plus vite Par contre, même si on ne vit pas du vtt, un blessure peut qd même avoir un impact important sur notre vie professionnelle.. c'est toujours merdique surtout lorsque que l'on ne dépend que de soit même pour vivre...
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
seveneup, elle sent la selection naturelle ta vidéo...
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
c'est n'importe quoi de mater des vidéos pareilles..
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
"razgriz65" disait:
"MatraK30" disait:
"MatraK30" disait:
personne n'aurait la video de sa boite ?
personne ?
est ce vraiment utile... tu veux des boites, tapes crash dans youtube et enjoy.....
j'en ai rien a carrer des crashs de gars que je connais pas.je veut juste voir dans quelles circonstances il s'est blessé.
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5249 messages
Stations : 1 avis
"zodd_the_immortal" disait:
c'est n'importe quoi de mater des vidéos pareilles..
+1 mais mêmes tenter ce genre de choses c'est n'importe quoi
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1403 messages
Matos : 1 avis
Heu, c'est un sport extrème quand meme un peu le VTT (rappelle toi, c'est pour sa qu'on aime sa). Alors si personne ne tentais des truc comme sa, bah on en serrais encore a sauter des trottoirs ;) !
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
heu oui mais avec le murret sur le coté et un single en guise de réception... on a vu mieux.. mais moi c'est regarder un mec se désaticurler qui m'amuse pas.. autant j'adore les premiers films de peter Jackson, autant ça, j'y prend aucun plaisir..
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"zodd_the_immortal" disait:
heu oui mais avec le murret sur le coté et un single en guise de réception... on a vu mieux...
Ce saut est juste enorme de par sa taille,sa difficulté,et son risque de malade mental :twisted: Mais ça c'est des sauts d'une epoque revolue ou Richie et autre Watson sautaient de la barre rocheuse... Matrak30,je trouve pas ça hyper cool de ta part de demander a voir sa chute sur un post dedié a son soutien,surtout que ça a aucun interet de voir sa chute a part peut etre le sadisme.
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
Respect et bon rétablissement à Antoine DUBOURGNON. Je suis tes exploits à travers tes vidéos et un pote d'Ardèche qui ta vu rouler sur ton spot. Un fan de ton style de ride.
thibaud55
thibaud55

inscrit le 20/02/08
169 messages
Dur la chute surtout qu'il était bien en forme ! le barell roll off , hallucinant 0_o Bon rétablissement à lui, il va les conquérir les states ;)
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
c'est bien dommage ça surtout qu'il était bien parti et que le niveau il la.... en tout cas je l'encourage j'espère qu'il guérira vite et qu'il pourra rider le plutôt possible et qu'il pourra repartir conquérir l'outre atlantique ... d'ailleurs sans indiscrétion c'était quoi son programme laba ?
rider30
rider30

inscrit le 11/04/09
394 messages
courage à toi antoine!! remet toi bien en forme pour la fin de saison . matrak30 pour un gars qui aime pas les fractures (ecrit dans son profil) je trouve que ta réaction est vraiment debile.idem pour sevenup
Message modifié 1 fois. Dernière modification par rider30, 06/07/2010 - 11:59
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
suite à la pluie les shapers ont refait l'ejection en ajoutant des plaques de bois. Antoine est passé dessus et à fait la moitié d'un front... tombé en plein sur l'épaule, puis direction l'hopital /// courage à lui car il été bien chaud pour un top 3
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
Bon rétablissement a toi Antoine ! Il faut du courage pour passer ce cap, mais apres tu en reviendras que plus fort :)
Intense67
Intense67

inscrit le 25/04/10
475 messages
Matos : 1 avis
"therider07" disait:
Je remet mon message la : Moi qui habite Aubenas je connais assez bien Antoine on roulé de tant en tant ensemble je suis monté a chatel mardi on a roulé tout mercredi ensemble. C'est vraiment un gars super cool, humble .... Aprés son run il ma bien dit aussi qu'il avait encore du trés lourd dans sa poche. J'été vraiment a coté du step up de 12 m quand je l'ai vu passé trop long et sur l'avant je me suis dis non c'est pas possible pas a antoine. Je le supporte a fond car il mérite d'etre reconnu dans le monde du freeride international et il ne mérité pas de finir comme sa la compete a chatel. Je lui est envoyé un message de soutien directement hier soir en rentrant. Qu'il se rétablisse au plus vite
Oui c'est dommage, mais il va s'en remettre, regarde le nombre de pilotes qui se blessent chaques années entre du Gracia, Barel, Lehikoinen....... C'est une partie du jeu qu'est le vélo
skijeff68
skijeff68

inscrit le 06/04/09
218 messages
Matos : 4 avis
Pareil, un petit mot de soutien via internet pour Antoine avec qui je partage la même douleur étant donné que je me suis fait la même blessure que lui, le même week end, et à Châtel également (super coïncidence!) Bon, pour ma part j'ai fait ça discrètement sur une piste hein, en comité restreint, pas devant la foule du Mountain style et avec une évacuation hasardeuse par les pompiers sous le déluge de l'orage. En tout cas pour le vélo, ça sera pas avant 45-60 jours...et oui ça fait super mal comme blessure, surtout quand on doit attendre 2h avec l'épaule déboitée. Courage
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
"rider30" disait:
courage à toi antoine!! remet toi bien en forme pour la fin de saison . matrak30 pour un gars qui aime pas les fractures (ecrit dans son profil) je trouve que ta réaction est vraiment debile.idem pour sevenup
je peut toujours pas rouler a cause de ma jambe et je compatis pour antoine d'autan plus que pour lui il y a des enjeux , mais vu que tout le monde dis qu'il c'est satelisé sur un roll of exeptionnel j'aurais bien voulu voir la vidéo c'est tout .ce n'est pas par plaisir.mais quand qqn ce blesse j'aime voir la chute sa permet de vraiment comprendre sa douleur parceque dire qu'il c'est casseé quelquechose. c'est une chose le voir c'en est une autre.
pissou88
pissou88

inscrit le 08/10/09
6 messages
Matos : 1 avis
Courage Antoine !!! Le plus grand freerider de France et l'un des meillleurs au Monde !!! (Tu a quand meme été le premier à balancer un flip sur le gros step-up à Chatel, et pour moi ton barrel-roll était le plus monstrueux trick du weekend !!! Pourtant y'avait du monde : Semenuk, Berrecloth...). Un jour, tu gagnera des events comme le mountain style car tu le mérite !!!
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5249 messages
Stations : 1 avis
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
C'est lequel ? Le garsen jaune , au début ?
dirtstreet74
dirtstreet74

inscrit le 25/04/07
256 messages
Stations : 1 avis
oué c'est la premiere boite
bighit06
bighit06

inscrit le 18/02/10
357 messages
je reve ou ils n'ont pas de protec integrale? ( ventre ) . sa peut expliquer impeu , mechante chute ...
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"bighit06" disait:
je reve ou ils n'ont pas de protec integrale? ( ventre ) . sa peut expliquer impeu , mechante chute ...
Dans son cas, protec ou pas, la luxation aurait quand même eu lieu ! edit : au passage bon rétablissement à Antoine qui pour moi est un des seuls "vrai" freerider français !