-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Matos : 2 avis
Salut a tous En constatant le nombre de vélo volé :cry: je me suis dit que faire un post ou tous ceux qui se sont fait volé leur spad (désoler pour eux)pourront mette une description de leur vélo ; un photo , enfin une description la plus complète possible afin de permettre d'en retrouver certain :wink: Marques Modéle Année Signe particulier Couleur Lieux du vol Ville N° de tel a+ et bon ride EDIT : Je me permet de mettre se post en post-it car je pense que sa pourra aidé :wink: [color=red]____________________[size=18]BIKES VOLES[/size]_______ 06: gt chucker 2.0 dans la nuit du 10 au 11 novembre 2006 a cannes la bocca dans ma cave il est gris avec un signe gt noir il a un guidon race face sinon il est tout d'origine 0619131225 --------------------------------------------------------- 06 : sunn tox disc 04(je croi) volé à Mandelieu en mars 05, freins magura julie, fourche sr suntour avec blocage, pneu michelin 2*2.00...si vous le voyer envoyer moi un MP --------------------------------------------------------- 35 : CANNONDALE PROPHET 06 ------------- Le 31 janvier 2007 en tre 13H30 et 18H 35 Rennes - Parc Oberthur - Rtoue de Paris. Kone Hoss deluxe 2006 18" gris anthracite. Signes distinctifs : potence Hussefelt courte, roue arrière jante Spank Subrosa noire, gros scotch noir près douille de direction, attache pour sacoche derrière la selle. Possibilité récompense car il s'agit de mon vélo à tout faire (y compris aller au taf!) --------------------------------------------------------- 38 : Grenoble un Kona Stinky 2004 (orange et noir) avec des Deemax 2005 jaunes et une junior T. img234.imageshack.us --------------------------------------------------------- 57:metz Specialized P2 cr mo 2006 --------------------------------------------------------- 64 : Je suis Greg du shop singletrack 64 à Biarritz (64). j'ai eu l'idée de ce topic car un jeune vient de se faire voler son Kona scrap 2006. il a bossé dûr pour se le payer et des fumiers lui ont braqué. si quelqu'un en entend parler , peut être a la vente sur du site web ou autres ... n'hésitez pas à me contacter. CONTACT : Greg à Single track 64 : contact@singletrack64.com descriptif du spad : vélo kona scrap 2006 en taille s couleur orange fourche rock shox argyl blanche (2007) roues halo sas blanche avec pneus hollyroller monté en single speed avec chaine demi-maillon ------------------------------ Spad volé : Le 23 janvier 2007 Kona sintky 2006 69 Lyon , signes distinctifs: logo watneeber team 2 sur la fourche drop off triple , un en dessous de la potence et l'adresse du site sur la base arrière(a voir sur le site http://watneeberteam.free.fr) erraflures a gauche au dessus du nom du vélo : stinky Vélo non lavé et puis sinon, la poignée de droite et un peu déchirée. Amortisseur de 550 x 2.8 ( donc très dur et fourche très souple ) Le vélo à tout de l'origine, rien de changer 0615475810 Merci d'avance --------------------------------------------------------- 75:paris et yvelines big hit fsr 2005 Sinon pour ce qui est des signes distinctifs, il a un boitier race face doré que l'on voit quand on se rapproche du pedalier; Le numero de serie du cadre est le: PG490 08 La fourche est une drop off de 2006 avec des bouchons rouges Le petit detail qui tue: il y a un bout de caoutchouc en dessous du derailleur gris un shimano XT. Sur le frein arrière il y a une plaquette rouge et une plaquette noire. stussy78.free.fr ___ spad volé: go sport scrapper scro 6 bleu et noir. tout suspendu , description : fourche : suntour xcr amorto: stratos usa pneu:michelin country mud commandes:shimano deore derailleur avant:shimano DMC21 arrière: déore. freins : tektro 10. disque mecanique 160 MM jantes: mach 12.3 moyeux:formula disques à serrage rapide . --------------------------------------------------------- 83 : Scott Nitrous 30 Brignoles , il est de 2004 : noire et bleu, les jantes pas d'origine... rouge bien fluo histoire qu'il pète encore plus. ---------------------------------------------------------- specialized p2 il ce balladais et retrouvais les joies du street puis c'est chez sa copine qu'il s'est arreter pour se resourcé l'esprit et BLAM des petits cons en scooteurs casqués s'arrête devant la maison et s'empare du bike! Evidement on ne la pas retrouver, en sqattant chez des vieilles connaissances ou autres filous des rues, il a fait une déposition chez les flics et plus rien... Donc si vous voyez un p2 avec seulement un frein arrière, poignées et selle planet x merci de me contacter, j'habite en Vendée à Aizenay il y a la Roche comme grande ville pour donner une idée... [/color] Ceux qui souhaite mettre un bike volé le mettent sur ce post et j'édite ensuite en donnant le plus de renseignement possible :wink: a+
Message modifié 17 fois. Dernière modification par 26in.fr, 03/04/2013 - 14:56
rouge_1
rouge_1

inscrit le 19/12/05
196 messages
tres bonne idée mais il faudrai classé par département sinon ce serai tro le bordel et aussi que a part les messages pour dire qu'on a retrouvé un spad, tout les message soit suprimé pour pas pollué le post : genre tres beau vélo dommage qu'on te l'ai piké, ca va po faire avancer le shimilibik. voila efface mon mess
Val.57
Val.57

inscrit le 07/04/09
884 messages
ben il suffit que seul les gens concernés postent ici: Département, Ville Date, lieu exact du vol Vélo (marque, caractère(s) spécial(s)) enfin c'est qu'une idée... a++
rouge_1
rouge_1

inscrit le 19/12/05
196 messages
oui mais que le créateur du topic classe par département comme ca tu fas un tour sur le topic et tu te tiens au courant des vélo volé pas loin de ché toi
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
fait chi** il y aura toujours des cons pour volés les bikes
evilegion
evilegion

inscrit le 14/03/10
979 messages
Matos : 2 avis
"Val.57" disait:
Vélo (marque, caractère(s) spécial(s))
Special au pluriel ca fait speciaux :wink: En tout cas c'est une très bonne idée que je soutiens; Il faudrait je pense faire un partenariat avec tous les autres sites internet (tels les forums ) traitant du vtt pour avoir un maximum de personnes qui sont dans cette malheureuse situation, et ainsi tout mettre en commun et pourquoi pas en faire une partie propre sur le site qui raflera un grand nombre de visites.. ( vttfreeride innove ? c'est pas nouveau.. :p ) Je me permet aussi d'ajoutter que si l'on a les numero de serie de cadre ca aide ( situé en dessous du boitier de pedalier ) et ca permet aussi de pouvoir porter plainte au commissariat..
"trek51" disait:
fait chi** il y aura toujours des cons pour volés les bikes
A noter aussi que c'est a cause de ce genre de reflexions innutiles qu'un bon nombre de topics ont derivés vers des propos peu entendables.. Alors reflechissez a deux fois avant de vous lancer dans ce genre de belles phrases :wink:
kevindu06
kevindu06

inscrit le 12/10/06
34 messages
salut on ma volé mon spad un gt chucker 2.0 dans la nuit du 10 au 11 novembre 2006 a cannes la bocca dans ma cave il est gris avec un signe gt noir il a un guidon race face sinon il est tout d'origine merci et mon tel 0619131225
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Matos : 2 avis
Ok a+
Message modifié 1 fois. Dernière modification par -- C@rl!n --, 25/11/2006 - 12:12
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Matos : 2 avis
Ok :wink:
evilegion
evilegion

inscrit le 14/03/10
979 messages
Matos : 2 avis
75- 78 paris et yvelines big hit fsr 2005 noir avec un boitier de pedalier race face (doré) et drop off triple de 2006 avec bouchons rouges :roll:
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Matos : 2 avis
Des photos serai pas mal non ? a+
fifou_1
fifou_1

inscrit le 07/11/09
728 messages
06: sunn tox disc 04(je croi) volé à Mandelieu en mars 05, freins magura julie, fourche sr suntour avec blocage, pneu michelin 2*2.00...si vous le voyer envoyer moi un MP MERCI
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Matos : 2 avis
voila :wink: désolé pour toi :cry:
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"kevin_1" disait:
57 metz Specialized P2 cr mo 2006
en 2006 il y avait déjà le p2 cr-mo ? :?
L1nux
L1nux

inscrit le 06/04/09
215 messages
Matos : 1 avis
Spad volé : Le 23 janvier 2007 Kona sintky 2006 taille L 69 Lyon , signes distinctifs: logo watneeber team 2 sur la fourche drop off triple , un en dessous de la potence et l'adresse du site sur la base arrière(a voir sur le site http://watneeberteam.free.fr) erraflures a gauche au dessus du nom du vélo : stinky Vélo non lavé et puis sinon, la poignée de droite et un peu déchirée. Amortisseur de 550 x 2.8 ( donc très dur et fourche très souple ) Le vélo à tout de l'origine, rien de changer 0615475810 Merci d'avance
Message modifié 1 fois. Dernière modification par L1nux, 22/02/2007 - 19:01
CaptainKurtz
CaptainKurtz

inscrit le 17/04/09
93 messages
Spad volé : Le 31 janvier 2007 en tre 13H30 et 18H 35 Rennes - Parc Oberthur - Rtoue de Paris. Kone Hoss deluxe 2006 18" gris anthracite. Signes distinctifs : potence Hussefelt courte, roue arrière jante Spank Subrosa noire, gros scotch noir près douille de direction, attache pour sacoche derrière la selle. Possibilité récompense car il s'agit de mon vélo à tout faire (y compris aller au taf!)
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
meeeerde !!! tu t'es fait voler ton stinky ben ca alors ... ++
flo69rider
flo69rider

inscrit le 01/02/07
42 messages
l'affaire est résolu (je dis ça même si ont s'en fout car je n'arrive pas à supprimer ce message, d'ailleur j'arrive pas non plus à mettre de vidéos, voir mes réponses... j'arrive à rien! voilà
Message modifié 1 fois. Dernière modification par flo69rider, 25/02/2007 - 13:27
leopold
leopold

inscrit le 22/01/07
51 messages
spad volé: go sport scrapper scro 6 bleu et noir. tout suspendu , description : fourche : suntour xcr amorto: stratos usa pneu:michelin country mud commandes:shimano deore derailleur avant:shimano DMC21 arrière: déore. freins : tektro 10. disque mecanique 160 MM jantes: mach 12.3 moyeux:formula disques à serrage rapide . on me l a volé a paris dans le 5ieme . merci de me contacté
L1nux
L1nux

inscrit le 06/04/09
215 messages
Matos : 1 avis
Il faut parfois regarder sur vélovert ou sur ebay. On ne sait jamais
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Je mets ca dans ton post, je l'ai trouvé au hasard...l'annonce de Greg date du mois de Décembre...mais ca peut toujours servir...enfin ce que j'en dis.. Bon ride à tous! "Bonjour à tous, Je suis Greg du shop singletrack 64 à Biarritz (64). j'ai eu l'idée de ce topic car un jeune vient de se faire voler son Kona scrap 2006. il a bossé dûr pour se le payer et des fumiers lui ont braqué. si quelqu'un en entend parler , peut être a la vente sur du site web ou autres ... n'hésitez pas à me contacter. CONTACT : Greg à Single track 64 : contact@singletrack64.com descriptif du spad : vélo kona scrap 2006 en taille s couleur orange fourche rock shox argyl blanche (2007) roues halo sas blanche avec pneus hollyroller monté en single speed avec chaine demi-maillon merci"
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
il y a un super truc c'est de marquer (graver avec un truc pointu)son nom sur le cadre a un endroit discret au moin le jour ou on a un soupson ou regarde sil ni a pas le nom(sa nique la painture mais on a rien sans rien)
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/04/09
882 messages
Matos : 1 avis
Je voudrais savoir ou et comment vous vous ete fais voler votre vélo pour pouvoir etre plus mefiant.
lerider70
lerider70

inscrit le 11/04/09
823 messages
moi j'ai failli me fair braquer le mien dans ma propre maison en pleine nuit, mon velo étant ma chose la plus précieuse je ne le laisse pas dans le garage mais dans une autre pieces a l'opposé de ma maison, quand a 3h du matin mon per enten un fracas dans le sousol il déssant et vois 2petites racailles avec mon velo .... il sont jamais revenus deux fois ...( :twisted: ) depuis mn velo est cadenasser avec un cadena de scoot meme cher moi ! :evil: