pelican
pelican

inscrit le 20/01/08
74 messages
c'est une bonne chose ce genre de pub, plus de monde dans les stations = plus d'investissement et ça c'est tout bon pour nous. Et d'une manière generale il faut plus d'argent dans le monde du gros Velo quand je vois les gains des grosses competitions ça en serait presque risible comparé a certain sport, mais c'est un autre debat.
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9352 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"Sevenup" disait:
championnat du monde ? ah bon je savais pour ceux de France mais pas pour les mondiaux si ?
Je sais pas si c'est bien ça, mais j'ai bien l'image de Vouilloz, Gracia, Pascal ou Chausson courrir à l'époque avec les maillots UCI blancs ou bleu de l'équipe de france. La grande époque de Sunn. Donc oui, France 2 faisait aussi parfoit le championnat du monde.
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
je me demande aussi si france 2 n'avait pas retransmis un résumé des mondiaux des Gets, avec Barel et je ne sais plus qui comme commentateur. alala, nostalgie quand tu nous tiens... :lol:
Pinky07
Pinky07

inscrit le 03/08/09
1191 messages
rtbf.be 8) cliquer sur les truck bleu en dessous sur journal des vacances fin vtt extrme par contre il fait 2 tailwhip il fait pas de superman seat grab
Pinky07
Pinky07

inscrit le 03/08/09
1191 messages
et quand c'est un truck belge les petit français ne répondent pas
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"Pinky07" disait:
et quand c'est un truck belge les petit français ne répondent pas
En même temps tu mets une vidéo de 36 minutes, sans même nous dire le temps de passage...
Pinky07
Pinky07

inscrit le 03/08/09
1191 messages
Journal des vacances, fin: VTT extrême tu choisis ca dans la liste en bas ou tu vas a 29 minute
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in