malo_1
malo_1

inscrit le 04/07/06
70 messages
salut a tous j'ai une question qui me trotte dans la tete depuis quelques temps, super T klassen était sans aucun doute le freerider qui envoyait le + quand il roulait encore mais, dans nimporte quelle video, red bull rampage ou kranked, il n'a jamais aucune marqe sur son maillot et dans kranked 5 il roule sur un elsworth (si c'est comme ça que ça s'écrit :oops: ) mais aussi sur un V10 et un bullit... alors je me demandais si ce gars n'avait aucun sponsor ou si il a changé pendant le tournage de kranked 5 ou si il était simplement sponso marzo vu qu'il ne roule qu'avec ça et que la super T est une fourche marzo... voila merci de m'éclairer a+
nightmare
nightmare

inscrit le 24/04/05
871 messages
Il est sponso par banshee il me semble mais c'est à confirmer. Sinon il roule encore ne t'inquiette pas ! C'est pas parce qu'il n'est pas dans NWD qu'il ne roule plus tu as matté stund? (il est dedans.)
malo_1
malo_1

inscrit le 04/07/06
70 messages
ah non j'ai pas vu, il est chez banshee maintenant?? c'est bon ça, j'ai le meme vélo que lui alors je croyais qu'il avait aréter de rouler parce que plus personne ne parle de lui.... c'est dommage parce qu'aux rampage il leur mettait des sacrées branlées!!
lapierre_power
lapierre_power

inscrit le 19/09/06
128 messages
Il fait un bref passage dans ROAM aussi. :wink:
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Il a me semble t'il roulé sur Santa Cruz, Ellsworth, puis Yéti...Il a aussi commencé dans le Race Face Ultimate Challenge donc il a du rouler avec eux comme sponsors aussi :)
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
il est encore chez yeti il me semble (depuis l'année dernière, ou le début de cette année si vous préférez).
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
il apparait à quelle minute dans roam???
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Veloman tu n'es qu'un jeune :P Faut pas l'prendre mal hein ^^ mais juste que tu crois qu'il lui vient d'ou son surnom? :wink: J'me souviens que mes premiers matages de vidéos c'était en 2003 - 2004, Kranked IV, V...ou avant, avec des passages de street bourrin ou de démos de freeride avec jump de passerelles, et il avait toujours sa Super T...A l'époque la 888 n'existait point :D
lazy boy
lazy boy

inscrit le 07/09/06
10 messages
:lol: super T se n'est pas pour la fourche hahaha!! sais pour super tyler klassen et dans kranked il roule une manitou dorado 2002-2003 sur le elsworth et les santacruz
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
Dans Drop In il a un Santa Cruz je crois..
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Ha chépa ds ma tête j'étais persuadé qu'il avait une Marzo Super T....Désolé alors :o
dedal
dedal

inscrit le 30/04/06
258 messages
si vous voulez le voir faire du street ak son "Dare" faut prendre la vidéo qui s'appelle JIB, il me semble. :wink:
malo_1
malo_1

inscrit le 04/07/06
70 messages
dans roam il est a la fin de la session de matt hunter et de machin qui était sur cove, j'ai cru apercevoir que c'était un bullit avec une 888 le vélo a klassen mais on ne le voit que quelques secondes... dans le 1 on le voit mieux, et je ne l'ai vu que sur ellsworth et santa cruz, soit avec 888 soit dorado...
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Il a un Ellsworth Dare dans JIB je crois.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
super tyler est sponso par yeti et fox entre autre...
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
Dans la serie "stund" il roule sur yeti, avec le 303 et l'Asx. Dans jib avec le DARE Dans Roam avec un .... on voit pas bien le vélo :roll: me semble que c'est un bullit, ou un Vp-Free.
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6511 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
vp free, je confirme big bike avait fait une petit article sur son bike dans je sais plus quel numéro
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
Que de discussions pour pas grand chose lol :lol: De toutes facons, meme avec un vélo de route ce mec est capable d'envoyer du gap :D
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Matos : 1 avis
Il a un très beau segment dans la vidéo Suspect, et au dernière nouvelles il roule sur Yeti
pinoexes26
pinoexes26

inscrit le 18/01/07
651 messages
Matos : 1 avis
Super T pour super Tyler à cause de ses grosses couilles. Il a été connu en gagnant le chalange race face en 2002 je crois, à 20ans et des brouettes. d'abord sponso ellsworth, d'ailleurs c'est grace à lui qu'on a vu du dare en vidéo. ensuite il est passé santa cruz, notament avec un V10 première génération vert avec une shiver il me semble, il a gagné la rampage avec. Après il était plus sur Vp free. aux dernières nouvelle donc il serait chez yeti. Ce mec est un dropeur/gapeur fou (kranked 4, the collective), qui se met des gros gros gaz dans un style freerider qui lui est bien propre. Un jeune (par rapport aux shley et simmons) canadien du north shore qui ride à l'ancienne. A la manière d'un carlin dunne, d'un watson ou autre bourdon. je sais pas ce qui fait qu'il a plus trop sa place sur les vidéo, hormis que maintenant les jeunes gaz autant mais en back flip et 3-6 ce que super T ne doit pas rentrer, et qui est plus visuel et facile à filmer qu'un nose manual de 10m sur un tronc glissant à 6m du sol aux milieu des arbres de cypress.....
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Matos : 1 avis
Klassen passe le backflip à la gracia (vu dans Stund), au niveau des tricks il est en passe pas mal (à voir dans Suspect). C'est vrai qu'il a un style particulier pendant les gaps.
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
Ouais mais qu'est ce kil envoie! Sur youtube essayez de voir sa part dans kranked 5 si vous l'avez pas vu,c'est assez enorme,y s'envoie des putain de doubles de MX en tout mou!