didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6440 messages
Matos : 4 avis
fil de blonde sa compte aussi ? :lol: au début je me suis dit faute de frappe, Route National ... mais vu que tu le dit, remonté mécanique parait plus logique vu l'endroit :lol: édit, avec virtuous on fait camping a la sauvage, faut pas déranger les autres :lol: re edit: virtuous, tu croi qu'y a de quoi faire en semi sans frein à roubion ? :o
Message modifié 1 fois. Dernière modification par didero, 30/06/2010 - 22:06
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
plus long qu'un we en juillet c'est pas possible pour moi.. (je pourrai aller peut etre jusqu'à 4 jour grand max.. et oui suis pas en vacance mais il me reste encore deux jour à poser de l'année dernière mais faut que je vois par rapport au taf..) Pour la loc à plusieur et partager les fraisc'est àç ça que je faisais allusion.. ps: j'ai édité mon précédent message.
carla83
carla83

inscrit le 28/06/10
79 messages
C'est la comble c'est la blonde qui vous apprend des trucs :lol: Vous avez vos copines qui roule ou pas que je me retrouve pas encore la seule nana :)
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6440 messages
Matos : 4 avis
"carla83" disait:
C'est la comble c'est la blonde qui vous apprend des trucs :lol: Vous avez vos copines qui roule ou pas que je me retrouve pas encore la seule nana :)
non dzl, je n'est pas trouvé de copine qui aime le bike ... tu la dit toi même, vous n'étent pas nombreuse :evil:
carla83
carla83

inscrit le 28/06/10
79 messages
bin 4 jours se serait géniale et c'est plus long qu'un week end parce que week end = 2 jours :lol: ok pour une ocaton d'un genre de studio ou chalet
bighit06
bighit06

inscrit le 18/02/10
357 messages
je suis OK pour roubion moi aussi , encore mieu si on peut me recup sur la 202 :p a une heure et quart de chez moi :)
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6440 messages
Matos : 4 avis
il font appart pour 6 à 10 personnes? par contre, avis perso, je suis pas contre un séjour de 4 jours mais il faut si prendre au dernier moment. par rapport au boulot, pouvoir prendre 2 jours de plus :)
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
"didero" disait:
fil de blonde sa compte aussi ? :lol: au début je me suis dit faute de frappe, Route National ... mais vu que tu le dit, remonté mécanique parait plus logique vu l'endroit :lol: édit, avec virtuous on fait camping a la sauvage, faut pas déranger les autres :lol: re edit: virtuous, tu croi qu'y a de quoi faire en semi sans frein à roubion ? :o
si on loue un truc ça vous dirai? à plusieurs, ça revient vraiment pas cher.. par contre en semi sans frein à roubions.. c'est moyen.. je suppose que c'est pour Hugo? si il en a pas, je peux lui en preter..
carla83
carla83

inscrit le 28/06/10
79 messages
zodd_the_immortal t'as pas dit que t'as miss faisait du bike?
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
bin si et tu traite mon pote de Blonde, mais toi tu lis pas les posts où je dit qu'elle viendra ! pour 4 jours faut vraiment que je vois par rapport au boulot..
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6440 messages
Matos : 4 avis
"bighit06" disait:
je suis OK pour roubion moi aussi , encore mieu si on peut me recup sur la 202 :p a une heure et quart de chez moi :)
si tu me dit ou exactement, que c'est presque sur ma route, que j'ai pas virtuous à amener, je croi que c'est bon
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
putain ça va trop vite, j'ai pas le temps de répondre à tout le monde.. et oui ça existe des appart à Roubion pour 6 à 10 personnes.. faut juste que je vois quand je peux poser mes 2 jours et si on me l'accepte surtout..
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6440 messages
Matos : 4 avis
"zodd_the_immortal" disait:
bin si et tu traite mon pote de Blonde, mais toi tu lis pas les posts où je dit qu'elle viendra ! pour 4 jours faut vraiment que je vois par rapport au boulot..
haha merci ! petit récap ? 4 jour à roubion zodd sa miss carla son homme virtuous bighit06 moi pour hugug, en semi avec un frein tu crois que c'est bon la dh ? hardcore non ? de toute façon ce sera pas les occasion qui manqueront de ce refaire une session avec lui sur un tit spot comme cuge
"zodd_the_immortal" disait:
putain ça va trop vite, j'ai pas le temps de répondre à tout le monde.. et oui ça existe des appart à Roubion pour 6 à 10 personnes.. faut juste que je vois quand je peux poser mes 2 jours et si on me l'accepte surtout..
pareille edit: sa serait bien de pouvoir fixer une date approximative des ce soir, comme sa des demain zodd et moi on voie pour prendre els 2 jours de plus
Message modifié 1 fois. Dernière modification par didero, 30/06/2010 - 22:17
carla83
carla83

inscrit le 28/06/10
79 messages
"zodd_the_immortal" disait:
bin si et tu traite mon pote de Blonde, mais toi tu lis pas les posts où je dit qu'elle viendra ! pour 4 jours faut vraiment que je vois par rapport au boulot..
Hey je rigole ! et puis non j'ai pas tout lu alors apparement :p !! 3 jours sa peut le faire pour toi ? Fin juillet genre dernière semaine c'est ok pour vous?
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
pour hugo, je peux lui filer la paire ou celui qui lui manque
carla83
carla83

inscrit le 28/06/10
79 messages
ok pour le récap OK pour MOI
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6440 messages
Matos : 4 avis
"zodd_the_immortal" disait:
pour hugo, je peux lui filer la paire ou celui qui lui manque
ba le probleme n'est pas trop de trouver des freins, mais plutôt roubion est praticable en semi rigide ? a mon avis il va le défoncer non ? carla , quand tu dit derniere semaine de juillet ? séjour du 24 au 27 juillet ?
francky30b
francky30b

inscrit le 03/02/08
167 messages
Matos : 1 avis
j'ai fait 2 jours a roubion en absolut 2 2008 avec frein meca et fourche en 100 et oui ça passe, mais les bras on les sent bien en fin de journée
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Je pense que le Last va faire leger ... après il peut toujours louer sur place (Norco) :wink: Pour ma part ce sera 2jours max, et je sais pas quand, vu que je bosse aussi le samedi :cry:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6440 messages
Matos : 4 avis
"francky30b" disait:
j'ai fait 2 jours a roubion en absolut 2 2008 avec frein meca et fourche en 100 et oui ça passe, mais les bras on les sent bien en fin de journée
ok merci pour l'info, je lui en parlerait alors ;)
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Oula ça organise sec ici :shock:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6440 messages
Matos : 4 avis
au taqué !!
carla83
carla83

inscrit le 28/06/10
79 messages
bin moi je suis dispo toute la semaine jusqu'a fin juillet je taff pas donc après c'est comme sa vous arrange on peux faire sa le week end du 24, 25 et étendre pour ceux qui peuvent le lundi 26 et mardi 27 qu'est ce que vous en pensez?
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
:lol: Moi j'aimerais bien venir mais si ça commence a etre du plusieurs jours je sais pas si mes parents me laisseront...je suis mineur :cry:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6440 messages
Matos : 4 avis
du 24 au 27 => zodd and miss, carla and co, big hit, moi du 25 au 27 => les même + virtuous ? ??