pedro38
pedro38

inscrit le 27/6/09
12 messages
Bonjour, j'ai ovalise mon cadre de big hit 3 2007 au niveau du jeu de direction. Je l'est acheté d'occasion et maheureusement je n'est pas la facture. Je voudrais savoir si le passage en garantie sans la facture est-il possible? Sinon est ce que quelqu'un possedant une facture d'un bigt hit 3 2007 pourrait me la faire parvenir pour que je puisse faire passer mon cadre en garantie. (Je lui renverai la facture bien sur des que l'operation aura eut lieu). Merci d'avance Cordialement Pierre
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 6/1/09
1737 messages
Matos : 1 avis
D'une, il faut savoir comment tu l'as ovalisé...
De deux, il te faudra la facture à moins d'avoir de tréééés bonne relation avec le plus proche bouclard qui fait Spe...
C'est le jeu de l'occaz.
Toujours rester en bons termes avec le gars qui t'a vendu le cadre pour pouvoir faire jouer le garantie par son intermédiaire le cas échéant ;)

Edit: la facture doit-être à ton nom...
Aaron_34
Aaron_34

inscrit le 27/9/09
78 messages
Matos : 1 avis
non seulement elle doit etre a ton nom mais il se peut qu'il te demande le numéro de série du vélo, et quelques marques demande a ce que le produit soit enregistré en ligne a partir de l'achat pour faire jouer la garantie du coup je pense que tu l'as dans le *** et que tu peux te racheté un cadre !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]

inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in