"xelalex35" disait:Ben, est ce que tu pourrait voir avec GMS confortauprès de quel fabricants ils récupèrent les ballots de mousses, et combien ils coutent. parce que vers chez moi, il n'y a rien a faire, il n'y a pas moyen d'en avoir
mon pote lui ait aller voir un revendeur et lui a demandé si y'avait moyen de recup la mousse qu'ils balancent le gars était plutôt content vu que la mousse il la stoque dans une cour éxtèrieure et savent plus trops où la foutre, je c'est qu'il en a eu beaucoup pour pas chers, je sais pas du tout où ils se procurent aprés cherches dans les pages jaunes , passes leurs un appel et tu leurs demandes mais je pense que sa vient direct d'usine ou d'un pays ou ils achetent sa pas chers.
sinon les ballots compréssés font 150 KG pièces et ils en faut 6 pour remplir un bac dans les mensurations où je l'ais décrits.
sinon y'a des mecs assés cool (fmx fossoyeur crew)malgré le nom ils sont parait il super sympa donc je vous file une adresse tirée de mini moto magazine (big up a fabmx1 au passage
)julien.fmx@tisacli.fr demandez lui ils ont un park dans le tarn qui leur a couté 10 000? et ils ont un bac a mousse sinon regardez ici: http://fmxfossoyeur.site.voila.fr doit y avoir des infos sur le bac
EDIT/ y'avait le "S" en trops
inscrit le 9/5/05
251 messages