plumelb
plumelb

inscrit le 29/5/09
3 messages
je voudrais m acheter un vtt d enduro qui monte bien et qui descend bien et je voudrais faire des saut .j esite entre le spicy 316 .bmc supertrail sto1 .zesty 314.
plumelb
plumelb

inscrit le 29/5/09
3 messages
et aussi le reign 2 de giant
Guibulle
Guibulle

inscrit le 8/4/09
668 messages
Stations : 1 avis
Bonjour , merci , au-revoir :roll: Mais je t'en pris :twisted:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
quelle gentillesse ni bonjour ni m***** pense pas qu on va t aider....
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
D'habitude je suis plutôt cool, mais là j'avoue que c'est abusé... :? Je te propose d'éditer ton message, de le réécrire soigneusement et d'être polis si tu souhaites attendre une réponse en retour :wink:
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
j'te conseille le zesty 314 :lol:
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
prend le plus cher ! :wink:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Un truc ecrit à l'arrache, pas de politesse, "prend le plus cher" ... mon Dieu :roll:
jimolo
jimolo

inscrit le 26/10/09
479 messages
Matos : 1 avis
sinon y'a le trek session..mais il est peut etre un peu leger pour de l'enduro ..c'est quand meme plus un cross country
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"jimolo" disait:
sinon y'a le trek session..mais il est peut etre un peu leger pour de l'enduro ..c'est quand meme plus un cross country
Je suis d'accord avec toi, un Karpiel Apocalypse serait plus approprié pour son programme!! PS: de plus, ca aurait pu etre posté dans la section adéquate (comme Sheila... comprenne qui pourra!)... "Velos complets et cadres"
Rastafaride133
Rastafaride133

inscrit le 5/4/10
80 messages
Yo les filles c'est pas parce que plumelb a mal "formuler" formuler sa question que vous devais le pourrir sinon moi je vend mon bike Enduro DH FR XC tu fais tout avec :wink: http://www.velovert.com/annonce/114921/velo-complet-sunn-forrestjump-evo-alu :arrow: :arrow: :arrow:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 4/7/08
14K messages
"Rastafaride133" disait:
Yo les filles c'est pas parce que plumelb a mal "formule[color=red]é[/color]" formule[color=red]é[/color] sa question que vous dev[color=red]ez[/color] le pourrir sinon moi je vend mon bike Enduro DH FR XC tu fais tout avec :wink: http://www.velovert.com/annonce/114921/velo-complet-sunn-forrestjump-evo-alu :arrow: :arrow: :arrow:
Le "yo" tu le garde t'es pas en bas de ton bloc le "les filles" même combat...on est pas potes puis apprend a écrire sans fautes a chaque phrase au lieu de défendre l'indéfendable...ca ne pourra que te faire du bien. On est une communauté ouverte, mais il y a certaines règles, la politesse et l'orthographe en font partie..si tu en es dépourvu, va jouer ailleurs...
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
au lieu de pourrir un type (certes qui la cherché), répondez au post intéressant .. je dis ca, je dis rien.
anthony04
anthony04

inscrit le 3/11/09
35 messages
Stations : 3 avisMatos : 7 avis
C'est un truc de fou toutes vos réactions, pourquoi autant d'animosité, vous le pourrissé mais en faite vous faite la même chose. Bon ceci n'est que mon point de vue; Sinon plumelb,moi j'ai un specialized pitch et j'en suis super content autant en montée qu'en descente. Et en plus par la suite tu pourra le faire évoluer facilement. Après si tu as la possibilité de tester des bikes n'hésite pas car le ressenti c'est personel.
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
J'aime le titre :lol: 3 mots 2 fautes :roll:
pad3112
pad3112

inscrit le 30/6/09
185 messages
Stations : 1 avis
Le pauvre il a lancé un gros troll sans le faire exprès :lol:
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Ou pas, si ça se trouve, il est en train de se marrer :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 4/7/08
14K messages
bravo.... en me détrompant est ce qu'on doit comprendre que tu cautionnes l'état d'esprit des deux trolls que j'ai un peu sabré ?
commencal17
commencal17

inscrit le 9/1/10
355 messages
"razgriz65" disait:
bravo.... en me détrompant est ce qu'on doit comprendre que tu cautionnes l'état d'esprit des deux trolls que j'ai un peu sabré ?
Peut être qu'un jour tu devrais arreter de faire la police :roll: Je suis d'accord avec toi sur le fond mais arrete de clasher les gens comme ça devient irritant à la fin :oops: Peut être qu'un modo devrait fermer ce post ... :wink:
freetom38
freetom38

inscrit le 24/8/08
238 messages
Bonsoir messieurs, Calmez-vous! Keep cool! S vous voulez vous clasher, go MP!

PS: de plus, ca aurait pu etre posté dans la section adéquate (comme Sheila... comprenne qui pourra!)... "Velos complets et cadres"
Bravo kalim, la référence à Coluche, j'adore, j'adhère! :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 4/7/08
14K messages
vous avez tous les deux raison....malheureusement la patiente n'est pas une qualité illimitée (surtout chez moi).. donc il est vrai que sur des manquements aussi flagrants que celui ci, et vu la fréquence a laquelle cela se produit.... j'oublie de prendre des gants...
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
T'es Sam Blenkinsop quoi 8) Désolé elle était facile elle :oops:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages