je voudrais m acheter un vtt d enduro qui monte bien et qui descend bien et je voudrais faire des saut .j esite entre le spicy 316 .bmc supertrail sto1 .zesty 314.
"jimolo" disait:Je suis d'accord avec toi, un Karpiel Apocalypse serait plus approprié pour son programme!! PS: de plus, ca aurait pu etre posté dans la section adéquate (comme Sheila... comprenne qui pourra!)... "Velos complets et cadres"sinon y'a le trek session..mais il est peut etre un peu leger pour de l'enduro ..c'est quand meme plus un cross country
"Rastafaride133" disait:Le "yo" tu le garde t'es pas en bas de ton bloc le "les filles" même combat...on est pas potes puis apprend a écrire sans fautes a chaque phrase au lieu de défendre l'indéfendable...ca ne pourra que te faire du bien. On est une communauté ouverte, mais il y a certaines règles, la politesse et l'orthographe en font partie..si tu en es dépourvu, va jouer ailleurs...Yo les filles c'est pas parce que plumelb a mal "formule[color=red]é[/color]" formule[color=red]é[/color] sa question que vous dev[color=red]ez[/color] le pourrir sinon moi je vend mon bike Enduro DH FR XC tu fais tout avechttp://www.velovert.com/annonce/114921/velo-complet-sunn-forrestjump-evo-alu
![]()
![]()
![]()
"razgriz65" disait:Peut être qu'un jour tu devrais arreter de faire la policebravo.... en me détrompant est ce qu'on doit comprendre que tu cautionnes l'état d'esprit des deux trolls que j'ai un peu sabré ?
Bravo kalim, la référence à Coluche, j'adore, j'adhère!PS: de plus, ca aurait pu etre posté dans la section adéquate (comme Sheila... comprenne qui pourra!)... "Velos complets et cadres"
inscrit le 29/5/09
3 messages