voila une petite vidéo de 4min d'un road trip fait avec ilovedirt dans quelques spots du sud de la france: peynier, hyères, marseille, carnon,...
casque noir--->ilovedirt
casque bleu--->moi même
rapidshare.de
![]()
voila une petite vidéo de 4min d'un road trip fait avec ilovedirt dans quelques spots du sud de la france: peynier, hyères, marseille, carnon,...
casque noir--->ilovedirt
casque bleu--->moi même
rapidshare.de
![]()
"xelalex35" disait:génial merci, tu pourra remettre le lien quand ce sera fait s'il te plait??
le vla vttfreeride.com
"xelalex35" disait:ouais c'est moi qui est en vrac sur les bosses hyèroises ^^,mais yann a bien compris,les 2 passages ou on me voit au trail c'est un avec flip,et l'autre un passage ou je voulais en envoyer un mais ou j'ai pas pu justement...forcément, il y a une chtite merdouille. c'est le manque de fluidité lors de certains passges en champs de bosse. on a l'impression que vous êtes vraiment à l'arrêt et que vous vous arrachez pour el passer. mais vu le niveau, on vous le pardonne largement.
"xelalex35" disait:J'ai séléctionné l'essentiel, et ton subconscient te le dit aussi.... Va malheureusement pour nous et pour vous refaire un petit road trip ( vous manquez de videos) , avec caméra, et si vous oubliez encore, pas grave vous en referer un, puis encore un autre, on s'en lassera pas!!Enfin bref c'est dommage parce qu'on a pas filmé l'ensemble du road trip,on a pas beaucoup dimages de marseille,aucune de montpellier etc... mais encore une fois on a pas de vidéos de tout ça...
inscrit le 15/11/00
486 messages