le gourou latex
le gourou latex

inscrit le 21/04/06
193 messages
bonjour, ce week end je pars a la station d'orcieres car mes parents ont achettés un appart la bas donc j'aimerai savoir si la station était bien équipée pour les vélos. merci d'avance.
NoRRiS
NoRRiS

inscrit le 12/10/09
253 messages

J'y serai mercredi Tiens, ici tu veras quelques photos intenseride.com Ca a l'aire bien sympa mais je crois qu'il y a qu'une piste (à confirmer) Si non y a moyen de skoiter chez toi ? :P :mrgreen: :P entre Marseillais on se sert les coudes ^^ ;)

le gourou latex
le gourou latex

inscrit le 21/04/06
193 messages
t'as pas de maison ? :lol: tu vis sous les ponts avec ton mute ? :lol: tu bouffe des chats et des rats morts que tu trouve dans les égouts ? :lol: treve de plaisanterie, je n'y vais que pour le weeek end donc je ne serai pas la mercredi, désolé pour toi :?
NoRRiS
NoRRiS

inscrit le 12/10/09
253 messages
Arf merde Bon tempis on fera une cabane et un mangera des marmottes :P
Arno
Arno

inscrit le 08/04/09
974 messages
Matos : 1 avis
Je suis entrain de mettre les photos du bike park sur internet. Jles fait tourner dès qu'elles seront chargées :wink:
NoRRiS
NoRRiS

inscrit le 12/10/09
253 messages
C'est payant le bike park ?
Arno
Arno

inscrit le 08/04/09
974 messages
Matos : 1 avis
Non jsute les remontées mécanques sont payantes, le bike park est ouvert à tous :wink: Photos d'Orcières Les photos n'y sont pas encore toutes c'est entrain de les mettre soyez patient et repasser plus tard si vous en voulez plus :wink: Me reste 35 Mo à mettre :? A+
le gourou latex
le gourou latex

inscrit le 21/04/06
193 messages
comme tu gere :D je vais te vénérer 8)
le gourou latex
le gourou latex

inscrit le 21/04/06
193 messages
sur les photo ya l'ai d'y avoir personne, il y a juste l'air ?
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
La l'air super la piste des orciere et bien propre on dirait :D
Arno
Arno

inscrit le 08/04/09
974 messages
Matos : 1 avis
Lol ouais les riders ne courent pas les rues, j'en ai vu une petite dizaine durant la semaine ou j'y était. Vu que je ride seul je pouvais pas être sur les photos en meme temps que de les prendre :roll: Amusez-vous bien :wink: EDIT: Les photos y sont totues maintenant :wink:
le gourou latex
le gourou latex

inscrit le 21/04/06
193 messages
ça doit pas etre cool de rouler en solo ça fais bizarre de voir cette station couverte de terre parce que j'ai l'habitude d'y aller l'hivert en snow et c'est exctement pareil mais tout blanc
NoRRiS
NoRRiS

inscrit le 12/10/09
253 messages
Ouf !! ca donne envie !! C'est propre et la piste a l'aire vraiment fun avec toutes ces tables au milieu :) Merci pour les tofs ;)
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
je veux déménager. la mer ce va bien 5mn, mais la montagne c'est une autre classe. et puis pour le ride, love!!!
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
en voyant les photos je trouve que la ppiste a l'air super :D Beaucoup mieux soigné que les 2 alpes :D Et pis le bike park a l'air bien entretenue (grillage de poules sur les passerrelles)! Sa doit etre super d'aller la bas z'avez de la chance :wink:
quentin'raoul
quentin'raoul

inscrit le 22/04/09
313 messages
Petite information la piste a ete tracé par le team planet X. Vu leur experience ils ont due nous faire du bon boulot. Rien cas la vue des photos ca donne l'impression du piste tres ludique, et bien pour envoyer du patté Put... vivement ce week end que l'on monte en station.
le gourou latex
le gourou latex

inscrit le 21/04/06
193 messages
sinon pour les remontées méchaniques, comment ça se passe ? tu paye un forfait comme au ski pour la journée ou tu paye la remontée ?
quentin'raoul
quentin'raoul

inscrit le 22/04/09
313 messages
Si c'est comme dans tout les stations peu faire les 2 mais vu le pris d'une montée ca vos pas trop le coup. Mieux vos prendre un forfait a la journée
Arno
Arno

inscrit le 08/04/09
974 messages
Matos : 1 avis
"quentin'raoul" disait:
Petite information la piste a ete tracé par le team planet X. Vu leur experience ils ont due nous faire du bon boulot. Rien cas la vue des photos ca donne l'impression du piste tres ludique, et bien pour envoyer du patté Put... vivement ce week end que l'on monte en station.
Le team planet'x n'est pas intervenu dans la conception du bikepark
"Uba6" disait:
En principe les deux. Pour info et à l'heure actuelle, le Team Planet X n'est pas du tout impliqué dans la conception du futur domaine dédié au MTB ; par contre nous connaissons leur potentiel et ils ont de quoi faire. Pour la première année et d'après ce nous savons, les aménagements seraient principalement axés sous le télémix de Rocherousse et le télésiège de la Croze des hommes. Toujours est-il, pour le roule libre toute disciplines confondues il y a de quoi faire sur les grands espaces d'orcières.
Forum Race Compagny
quentin'raoul
quentin'raoul

inscrit le 22/04/09
313 messages
La personne qui ma dit ca roule acces souvent avec le team planet X. mais bon il a due mal comprendre. Desolé pour la desinformation.
Arno
Arno

inscrit le 08/04/09
974 messages
Matos : 1 avis
Oui le Team planetX est bien associé à Orcières, mais ce ne sont pas eux qui ont tracé le bikepark. :wink: C'est vrai que le team planetX viens y rouler ... moi jles ai pas vu :oops: A+
quentin'raoul
quentin'raoul

inscrit le 22/04/09
313 messages
Ok c'est pour ca qu'il y a de la pub santa cruz de partout. ;) ralala.
le gourou latex
le gourou latex

inscrit le 21/04/06
193 messages
bon, je suis rentré de mon séjour a orcieres :D , la piste est super bien tracée, bien propre etc... :D mais mon chase n'est pas du tout fais pour de la dh, mes 2 freins ont lachés, ma fourche n'amortie plus rien comme si le ressort s'était barré, et mon moyeux ar est voilé comme j'avais jamais vu ça au paravent :cry: . pour pouvoir continuer a rouler je me suis loué un stinky dee-luxe :D qui est une vraie merveille (j'avais l'impression de rouler a vitesse raisonable et je m'envolais sur les jump, et a l'aterissage on aurait dis que j'étais dans un bac a mousse). les pistes étaient assez remplie notemment par la team planet-x(je trouve qu'ils sont pas tres forts, parce que je n'avais jamais fais de dh et j'arrivais a les suivre a part sur quelques virages et sur quelques gaps, et aussi la bascule) mais j'ai été surpris par le temps parce que je n'avais prévu que des affaires d'été et arrivé a la station il ne faisait que 10° a 17h :cry: . et la derniere chose, je n'ai croisé personne avec une petite croix sur le casque :cry: , mais sinon je me suis bien amusé 8) .
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Tu t'es pas boité avec tes 2 freins pétés? Sinon sa a du etre sympa :P
le gourou latex
le gourou latex

inscrit le 21/04/06
193 messages
j'ai failli me boité 2 fois, j'ai eu le réflexe de mettre mon pied sur le pneu, et apres j'ai arrété de rouler.