AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
voila voila je suis de retour de Morzine alors que dire ! 2 semaines c'est vmt trop court ! programme : permanentes, 4X des gets, DH plus ou moin bourin etc etc les photos viendront mince j'ai un gros trou de mémoire la ... ah oui ! C'est assez marrant de voir des mec avec des SC, Orange, yeti, Kona et j'en passe ! qui n'envoient vmt rien ! ( je ne dis pas que j'envoie ) mais quand on a un V10 et qu'on descends le cul sur la selle euhh ... ou encore un V10 avec une monster, des nokian en 3.0 tout beau tout neuf qui descends normalement alors qu'on pourrai s'attendre a un malade ^^ Il y a plein de bike enorme ! Stinky dee lux, demo, 223, V10 bon ok ca ft chier quand t'arrive et que tu vois un enorme demo avec une 888Rc2X ou des yeti avec des fox 40 ou un groupe d'anglais qui comptabilisaient 8 fox 40 huh ^^ bon assez parlé des autres parlons un peu de nous ( mon pote et moi ) moi j'avais un Big Hit de 2004 d'origine, a la 1ere permanente les poignets étaient en compote heureusement que au fil des jours je ne sentai plus rien ! je n'ai eu aucun problème avec mon bike la 1ere semaine mais en fin de 2eme j'ai vu que mon disque ar usinai mon adaptateur, des craquement dans mon JDD etc résultat j'ai 1 an pr économiser environ 1200 ? je vais changer dérailleur casette manette de dérailleur boitier de pédalier pédales moyeu AR moyeu AV JDD freins fourche j'en oublie peut etre ! je rentre je ss KO ^^ je voulais savoir si pr les fourches " White Brothers " il y avait un site et euhh voila lol
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
whitebrotherscycling.com :D merci google :wink:
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
C'est vrai que les angalis on du bon matos pour pas grand chose mais il peut sagire de matériel de location, apres, on aime tous le beau matos, si le budget leur permet, laissons les se faire plaisir, nous ferions de meme de toute facon!
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
c'est sur moi si j'etais " riche " j'aurais un bike d'enfer ! vous pensez quoi des fourches inversés pour la DH pure ? merci exs ;)
biflan
biflan

inscrit le 06/04/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis
super ton compte rendu sur les vélos que tu a vu :roll: sinon tu a un peu rouler non ? y'a des pistes t'en a ptetre pensé quelque chose ... et j'trouve ca bidon de dire " ouais c'est naze les mecs ils ont des gros vélos ils envoient pas" c'est parce qu'un mec ne roule pas comme un dingue qu'il doit avoir un vélo de merde ... y'en a qui ont les moyens de se faire plaisir d'autres moins...
Scr4m
Scr4m

inscrit le 14/07/09
68 messages
Salut, moi aussi comme toi j'ai passé deux semaine au porte du soleil, j'etait basé sur morzine. Les pistes de descente de morzine les gets sont vraiment pas mal, je me suis bien amusé avec mon Kona Shred, comme quoi un SR n'est pas si mal puisque je n'est rien cassé :D C'est vrai que l'on voit bcp de beau matos et beaucoup qui n'envoi pas car j'arrivais a suivre pas mal de TS, cependent faut pas oublié ceux qui envoi et qui font un peu les malade, c'est assez beau a voir et l'ambiance est pas mal. Pour parler des bike park, celui des gets n'est pas trop mal, le saut de la cabane est super bien, bon faut pas avoir peur de l'arrivé, le champs de bosse est lui aussi sublime, de quoi s'amuser pour tout le monde. Pour finir, j'ai vraiment aimé le bike park de chatel, ses pistes de descente, north shore ... que du bonheure, il ne faut pas hésité a y passer une bonne journé, de plus il est préférable d'arrivé tot le matin, enfin a l'ouverture car il y a pas de monde. Voila les portes du soleil, c'est super, autant avec un SR qu'avec un TS Si vous voulez j'ai des photo de chatel et du bike park des Gets Voila ++ bonne soiré
biflan
biflan

inscrit le 06/04/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis
voila, ca c'est deja plus constructif :)
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
Faut pas en vouloir à AtiS les mecs , si ils vient de rentrer il est peut-être un peu fatigué et n'a pas forcément les idées claires :wink: :D
biflan
biflan

inscrit le 06/04/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis
il n'a qu'a le faire demain :) ca me parait bizare qu'apres avoir passé 2 semaines dans les PDS , les 1eres choses qui viennent a l'esprit c'est d'avoir vu des mecs sur du matos de dingue qui roule pas !! regardez un peu le paysage les enfants :) et les aménagements
Scr4m
Scr4m

inscrit le 14/07/09
68 messages
"biflan" disait:
il n'a qu'a le faire demain :) regardez un peu le paysage les enfants :) et les aménagements
A enfin quelqu'un comme moi, le paysage est sublimissime :D les tite marmotte aussi ;) faut pas oublier de regardé le paysage c'est super important, et surtout faut pas le poluer :twisted:
shnouffman biker
shnouffman biker

inscrit le 11/04/09
494 messages
moi je veut bien des photos svp des bike park. merci!!! a++
shnouffman biker
shnouffman biker

inscrit le 11/04/09
494 messages
eu...je viens de reflechir...atis tu roulait pas a l'alpe d'huez les autres années??
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
c'est vrai que le paysage est super ! et la mentalitée n'est pas la mème je trouve ! j'ai pas vue de marmottes en vrai :( juste un poster dans les toilettes ... c'était la première fois que j'allais faire de la DH en montagne je ne suis vraiment pas décu ! et j'espère y retourner l'année prochaine ! une question bète les " vaguelettes " dans les virages relevés c'est naturel ou c'est pr pas aller trop vite ? ( a mon avis c'est la 2e ^^ ) a chatel il y avait un bac a mousse mais on a pas pu tester car il commencai a y avoir de l'orage et on a eu du cul pr retourner a morzine ... lol ^^ voila je passe plein de trucs mais je ss a la masse lol dsl ^^
tagada_1
tagada_1

inscrit le 12/10/10
244 messages
les vaguelettes comme tu dis ,je les connais bien avec mon hardtail mais non ce ne sont pas des mini ralentisseurs :lol: mais plutot des zones creusees par les freinages :wink:
Arno
Arno

inscrit le 08/04/09
974 messages
Matos : 1 avis
"tagada" disait:
les vaguelettes comme tu dis ,je les connais bien avec mon hardtail mais non ce ne sont pas des mini ralentisseurs :lol: mais plutot des zones creusees par les freinages :wink:
Oui c'est cela et d'ailleurs y en a pas dans les virages relevés. En début de saison elles n'y sont pas mais avec le passage et les freinages des aspérités se forment sur la piste et en semi-rigide ca secoue !! :lol:
tagada_1
tagada_1

inscrit le 12/10/10
244 messages
et bientot en plus des ralentisseurs des passages cloutes avec de vrais clous :lol: et attention aux radars :wink:
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
ahhh ok mais c'est bizard que le freinage puisse faire ca surtout en ligne droite parfois lol ^^
Scr4m
Scr4m

inscrit le 14/07/09
68 messages

C'est vrai que la piste est trop ondulé et moi qui est en SR, je souffrais énormément des mains, les TS aussi doivent avoir un peu mal mais bon les Bomber ou les 888 amortissais pas mal je pense. Avec ma Dirt jam Comp, benn je finissai en fin de descente avec la main crispé sur le guidon ce qui m'enpechais de faire plus de trois quatre descente par jour :'( Je vous met des tofs des bike park dans pas lgt. Edit : Voila --> emanuel.perreau.free.fr Vous y trouverez des quelque photo du bike park de chatel, celui des gets et de la descente de chavanne ( si je me trompe pas ) et en prime la chute de dessel au tour de france, mdr :D

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Scr4m, 06/08/2006 - 13:39
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Oé c'est bien chiant les vaguelette comme vous dites le pire c'est quand sa fait des mini woops tres serré la tant ch** en sm surtout quand tes a grande vitesse :x Sur les piste en station c'est ça le probleme :evil:
biflan
biflan

inscrit le 06/04/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis
ouais, faudrait interdire aux gens de freiner !
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Exactement et mettre des virages relevés de 5m de haut comme ça no freinage...
dedal
dedal

inscrit le 30/04/06
258 messages
mmmmh la tôle ondulée c'est a cause des freineurs? sinon , moi j'ai les mains qui se crispent, c'est insupportable, comment faire pour y remédier? (sans en faire pendant une semaine non stop...)
biflan
biflan

inscrit le 06/04/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis
les mains qui se crispent euh, ta des douleurs ? si ta une fourche un peu dur, ca peut venir du manque de confort , ptetre un probleme de circulation du sang jpense que les shapeurs devrait trouver des solution pour les zones vraiment trop exposées aux bosses dues au freinage, je sais pas par exemple un plancher en bois, un truc comme ca
dedal
dedal

inscrit le 30/04/06
258 messages
oui ca me fait vraiment super mal, j'ai les mains qui se crispent et quand j'essaye de faire des étirments, ca me fait un mal de chien!!! j'ai fait toute la journée sur un stinky deeluxe...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé