"cyr" disait:le water c'est pas mal mais comme on voit sur la vidéo je gère pas trop .petite vidéo de water déjas parut dans le forum mais bon je la remais comme c'est le topics du water jump, voilas ma soeur: img217.imageshack.usops: à refaire quand même
attend, cyr, tu veux dire que c'est toi sur le gif?? sinon, on peut parfaitement le faire avec son vélo, mais a la fin de sortie, c'est vélo dépouillé, cadre nu, et netttoyage regraissage. et pour la flotaison, le grand classique c'est chambre a air dans les rayons + bouteille en plastique scotché au cadre. pour ce qui est de la mousse; c'est pas mal, mais certaines mousses font éponges et alourdissent le vélo. faut aller chez décath, prendre soit des matelats en mousse de 1 cm d'épaisseur de camping (ceux qui coutent 3 fois rien pour les mettre autour des tubes du cadre, soit, prendre les espèces de boudins de mousse pour les piscines. una uatre technique a réserver aux vélos qui ne sont utilisés que pour ça consiste a injecter de la mousse polyuréthane (pas sur de l'orthographe) a l'intérieur. parce que 1 - cette mousse flotte 2- ca empèche l'eau de remplire le cadre.
inscrit le 27/4/09
2467 messages