xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
suprime la photo de ta signature feltracing, c'est interdit.
feltracing93B
feltracing93B

inscrit le 29/06/06
69 messages
ok, dsl je savais pas merci de m'avoir prevenu :wink:
Gracia2
Gracia2

inscrit le 06/07/06
123 messages
c'est quoi cette histoire de photo dans la signature
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
si tu veux le savoir demande lui par mp sa a rien avoir avec le sujet. ce trail il est taillé au laser c'est pas possible. parait qu'il est gardé par un mec qui taquine appelé black jack j'ai vu sa sur espace vtt. sinon pour le terrain de bmx qui ressemble a un terrain de moto c'est normal vu que c'est aussi un terrain pour les pit bikes
Gracia2
Gracia2

inscrit le 06/07/06
123 messages
ou t'as vu que c'etait aussi un terrain de moto ???
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
"feltracing93B" disait:
ca aussi c au brezil : http://www.fpbx.com.br/__pista%20obstaculos%20geral.jpg la piste du mondial bmx uci 2006 au milieu la section pro :shock:
j'ai vu quelque par sur un forum de pitbikes que il y a eu une course de pitbikes
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
"Gracia2" disait:
c'est quoi cette histoire de photo dans la signature
il l'a supprimé depuis. le HS est clos.
feltracing93B
feltracing93B

inscrit le 29/06/06
69 messages
"ben" disait:
si tu veux le savoir demande lui par mp sa a rien avoir avec le sujet. ce trail il est taillé au laser c'est pas possible. parait qu'il est gardé par un mec qui taquine appelé black jack j'ai vu sa sur espace vtt. sinon pour le terrain de bmx qui ressemble a un terrain de moto c'est normal vu que c'est aussi un terrain pour les pit bikes
c'est pas du tout un terrain de pit bikes, la piste a été construite exprès pour les championnats du monde BMX, après il rase tout :cry:
feltracing93B
feltracing93B

inscrit le 29/06/06
69 messages
"ben" disait:
"feltracing93B" disait:
ca aussi c au brezil : http://www.fpbx.com.br/__pista%20obstaculos%20geral.jpg la piste du mondial bmx uci 2006 au milieu la section pro :shock:
j'ai vu quelque par sur un forum de pitbikes que il y a eu une course de pitbikes
stp donne moi l'url du forum
pock
pock

inscrit le 20/05/09
451 messages

vous oubliez le trail de hyère tenu et entretenu par le boss de Maniable clothing. matez plutot la bete : img96.imageshack.us pour plus de photo alez sur champdebosseshyeres.free.fr

arnaud123
arnaud123

inscrit le 20/04/06
345 messages
"pock" disait:
vous oubliez le trail de hyère tenu et entretenu par le boss de Maniable clothing. matez plutot la bete : img96.imageshack.us
tain ouais y a l'air trop bvon ce terrain !!! :D hummm
Telirious
Telirious

inscrit le 03/09/11
24 messages
Un petit déterrage de ce post pour savoir si le champ de bosse de Greoux les Bains existe toujours ?

Si oui, si quelqu'un connait l'adresse exacte et le nom du shaper/propriétaire et un contact pour demander si on peut se pointer un de ces jours malgré nos 26in, étant bien sur pret a donner un coup de main et à sortir la pelle...

Merci !
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Un petit detterage tu dis? :lol:

Esaye sur les forums par region aussi
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in