Weshko
Weshko

inscrit le 1/10/09
86 messages
Matos : 1 avis
Salut à tous :) Je vous expose mon problème. Je fais du Dirt depuis un an à peu près, et j'aimerai passer à autre chose, sans pour autant arrêter le Dirt. J'habite à Aix-en-Provence, et j'ai peur de ne pas réussir à rentabiliser l'achat d'un DH avec les quelques pistes situées pas super près de chez moi... Je me dis qu'un BMX, je pourrai en faire partout, mais je ne suis pas non plus super attiré par le street... En gros, ma question, c'est "est-ce que ça vaut le coup d'acheter un DH pour faire quelques pistes près de chez moi et aller en station ?" J'ai un budget de 1000€ à peu près, et je ne sais pas trop quoi prendre, je suis bien sûr ouvert à d'autres propositions... Cordialement :)
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Salut, déjà t'as un budget serré pour l'achat d'un DH, donc saches que si tu en prends un, ce sera d'occasion... :? Pour habiter dans ta région, je ne pense pas que l'achat de ce type de vélo ne soit pas raisonnable étant donné qu'on a pas mal de bon spot DH/ FR dans le coin :) ( Notamment la Ste. Victoire ). Après tout dépend de tes préférences... Si tu préfères rouler en ville en street, ou sur des terrains de dirt, prends un bmx ( un bmx sera quand même assez radical... Je te conseillerais un vtt typé dirt/street de manière à être plus polivalent ) :wink: Voilà :)
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
Un BMX, si c'est pas pour faire du street, ça va pas te changer de ton dirt! Sinon pour le DH avec ton budget tu peux acheter un Hardtail (semi rigide): Norco, Ns bikes surge, Banshee, Kona stuff ... En tout suspendu tu peux trouver des kona stinky et des bighit
lolo68000
lolo68000

inscrit le 7/6/10
62 messages
oue personellement je trouve les kona stinky tres tres bien il y a aussi des furious pa tres cher mais bon sa va reste dans l ocaz :?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in