AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
voila tous les riders étant sur morzine entre le 22 juillet et le 5 aout sont invités a prendre mon adresse msn si ils veulent bien atirith@hotmail.com histoire de se faire des sessions bien sympa ! moi je suis plutot DH ca va etre mes premières vac a la montagne et en DH, des sorties au gets sont prévues pr les dirter ( histoire de voir si j'ai les couilles pr m'y mettre aussi :p ) voila je pars avec un pote ( j'ai 16 ans, mon pote 15 ans ) j'ai un big hit de 2004 mon pote a un big hit de 2006 avec 888 fraichement montée ^^ voili voilou
Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/04/05
575 messages
je serais surment par la bas
Flurte
Flurte

inscrit le 22/05/09
57 messages
Moi aussi mouahahaha!!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted:
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
ok les mec et filles ( rom ? ) si ca vs dit y a mn msn ^^
arzac
arzac

inscrit le 03/10/09
127 messages
y veut pesho le ptit atis ^^
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
xD arzac je suis casé et je pref rouler avec mon bike plutot que de rouler ... enfin bref
spetter59
spetter59

inscrit le 12/04/06
163 messages
j'y serait deja a partir du 16juillet et pendant 1semaine;) j'ai deja ton msn alors on se fait une belle croix sur le casque pr se reconnaitre ;)
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
up
gamel
gamel

inscrit le 11/07/06
37 messages
Salt les gents moi j'arrive le 29 jullet jusqu'au 5ou6, je sais plus! Pour ceux qui connaissent pas c le paradie la bas !!! Par contre question filles , yen a pas beaucoup qui roule! J'ai ma meilleur amie qui habite la bas elle trouve pas de meuf de son age(18) pour rouler avec elle!! Sinon ya une jeune de 13ans qui roule pas mal! mais bpon c un opeu jeune quand mm , mdr! aprés c des touristes, mais sinon si tu cherche pas une rideuse ya du potentiel :lol: Je suis tout dispo si vous voulez des infos!! Je susi né la haut et je connais trés bien le coin
Bomb-X
Bomb-X

inscrit le 23/05/10
20 messages
Je reviens des Gets moi, trop good :) Dommage ça aurait été cool de rider avec du monde du forum! C vrai que y a pas beaucoup de filles!!! On vous attends sur les pistes! @+
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
Je serais à morzine du 29juillet au 05 aout. Pour me reconnaitre, c aps compliqué je roule en spank, c suffisament rare pour que cela se remarque.... avec maillot Meywihr Team :lol: ...... j'ai hate d'y être!!!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in