"RELAXMAX" disait:Revio .....Petit bonjour, des Gets! J'ai juste croisé krio mais moi sur le telesiege lui en action sur la piste (vue la crois depuis le telesiege...) Bon a plus et bon courage à tous ce qui ne partent pas!!!
"RELAXMAX" disait:Revio .....Petit bonjour, des Gets! J'ai juste croisé krio mais moi sur le telesiege lui en action sur la piste (vue la crois depuis le telesiege...) Bon a plus et bon courage à tous ce qui ne partent pas!!!
"m913" disait:tu était pas si blessé que c'a , espece de marseillais va !HEY salut tous!!!!! effectivement!!! et i rigole l'enfoirédans le pierrier jme suis pris un par devant et jme suis défoncer de partout pendant que flo du 31 et monsieur faisait du hosr piste dans les sous bois pour se taper les arbres lol!!! jme suis peter le scaphoide et le medecin a di qu'il savait pas comment j'avais fait pour continuer la descente
dechirer les 2 genous, des bleu partout,ecorcher les deux coudes apres 1 ou 2 petit salto dans les cailloux!!!! mais c'était pas mal
![]()
"revio" disait:Bien le bonsoir , moi je viens de rentrée de haute savoie... effectivement un temps bien crado!!!!"RELAXMAX" disait:Revio .....Petit bonjour, des Gets! J'ai juste croisé krio mais moi sur le telesiege lui en action sur la piste (vue la crois depuis le telesiege...) Bon a plus et bon courage à tous ce qui ne partent pas!!!15J bien sympa aux Gets malgrés le temps et l' état des pistes ... http://img146.imagevenue.com/loc380/th_89314_Photo_073_123_380lo.jpg
"qrio" disait:Milles excuses!!!mdr !! t'a vu ma croix du telesiege !!!! éééé ben ! ++
".Bast13n." disait:j'aurais trop aimer y aller , si j'avais pas mon poignet casséSalut les gars, est-ce qu'il y en a parmi vous qui vont aux Orres ce week end? C'est le dernier we d'ouverture de la station aux vélos, après c'est fini jusqu'à l'année prochaine...![]()
"Dark-Rider" disait:Y'a peut être moyen que je monte en aout16 et 17 juin et du 11 au 18 aout aux orres en compagnie de mon acolyte flo du 31![]()
"zarma_la_racaille" disait:quel gomme?? maped ok je"Dark-Rider" disait:Y'a peut être moyen que je monte en aout16 et 17 juin et du 11 au 18 aout aux orres en compagnie de mon acolyte flo du 31![]()
Mystère et boules de gommes
"zarma_la_racaille" disait:ben tu me dira"Dark-Rider" disait:Y'a peut être moyen que je monte en aout16 et 17 juin et du 11 au 18 aout aux orres en compagnie de mon acolyte flo du 31![]()
Mystère et boules de gommes
"Psy-4-ik" disait:Pff wé grave j'propose boulette sur Dark Rider, on y va a quinze, on le choppe et on met des grosses croix collées a la super glue plein son casque et son vélo et son T Shirt et sa voiture et son appartement et sa rue et son ordinateur...![]()
"Psy-4-ik" disait:la rue ouais je vous aidePff wé graaaaave j'propose boulette sur Dark Rider, on y va a quinze, on le choppe et on met des grosses croix collées a la super glue plein son casque et son vélo et son T Shirt et sa voiture et son appartement et sa rue et son ordinateur...![]()
inscrit le 3/8/09
417 messages