Bas ok avec mes potes on fera ça aussi sur les single de la plagne, enfin personne y va je crois, la bas c'est sur c'est que des descente.. pas de dirt, pas trop de saut, pas de slopestyle ni rien...
bref je marche avec vous
(mp si jamais vous allez a la plagne, notre date est pas encore fixé)
idem nous on sera 3 au gets du 15 au 21 juillet on aura les croix !
et pareil pour la megaavalanche alpe d'huez
on marche ds le mouvement surtout criez fort si vous voyez une Croix ou stoper moi en me jettant des callaisses !
Super idée la croix !
Moi je vais a la vallé du lourons un truc comme sa lol , je louerait un bike la bas , donc si quelqu'un y va
Je part le 14 juillet !
Salut, je reviens à l'instant de la passporte enfin des gets quoi...( avec ma croix blanche sur casque rouge...)
J'avais la croix mais j'ai vu personne... Mais ce n'est qu'un debut, c'est sure!!! En revanche du 5 au 25 aout sur les portes du soleil c'est sure avec le monde qui suit le mouvement il y aura moyen...
a+ Max
moi je marche aussi je serais au orres du 23 au 6 je croix
enfin bref dans les deux semaine qui font le passage de juillet a aout et j'aurais ma croix blanche ainsi que p'tiot frere et mon papa lol
(je serais sur un semi rigide plutot rare mbk big boy (2006) et mon p'tit frere un trek bruiser et mon papa un fuel 70 )
tenais je laisse une foto de mon bike sais pas trop l'endroit mais bon je les jamais montrer alors jje le fait http://img286.imageshack.us/img286/3718/remmartben0019ly.jpg
voila je n'aurai surement plus les meme roues(new 24 bicycles en commande)
salut trop stylé l'idée de la croix
je part avec 2 pot a serre chevalier du 21 au 30 juillet et on va se faire 2 jour au orres!!
qui y va??? ya quoi a faire labas?
je serai en stinky 2006 , un big hit 2005 entierement noir mat et un suprem dh noir
moi je veux bien mettre une croix sur mon casque si il y a quelqu'un qui vient à la Réunion pendant les vacances !!!!!!!! j'habite dans l'ouest à st-Paul pour être précis !!!! allé
@+
Moi j'ai mis une croix blanche de chaque coté de mon casque...je roulerais a Valloire cet été, et je vais aussi essayé d'aller aux 2 Alpes. (J'ai un Dabomb Molotov noir)
inscrit le 26/6/06
319 messages