KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages

Alors voila il y a un mois je susi aller a métabief et j'avais fait un camera embarqué alors je vous la montre ... Mais sa bouge assé car c'était sur un casque bol . le lien => team.freerider.free.fr PS:Si un Modo ou Vince pourait mettre le lien de la video dans "guide des stations" sa serait bien comme sa on aurai des video de toute les stations

°_°
°_°

inscrit le 06/04/09
158 messages
Salut, Sympa cette video. Par contre la musique .... euh ... faut aimer ... (j'ai coupé le son à la moitié :oops: ) C'est de la DH ca ? Je pensais qu'on allait plus vite, surtout avec un TS :wink: °_°
Val.57
Val.57

inscrit le 07/04/09
884 messages
elle est pas mal la vidéo, la musique est vachement cool ( ok ok ça dépend pour qui ) par contre je croyé aussi que ça allait plus vite...
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Moi je trouve qu'on s'embete un peu parce que c'est tout en caméra embarquée et y'a pas vraiment de montage...Mais bon ca l'fait quand même :wink: Pour la vitesse, les vidéos rendent mal l'impression de vitesse...Moi j'me suis fait filmer samedi aprem sur un spot, hé bin moi de l'intérieur j'avais l'impression d'aller vite alors que sur la vidéo j'me traîne, et mes potes qui regardaient avaient eux aussi l'impression que j'allais + vite en vrai (ou - vite sur la vidéo :lol: )...Donc voilà je pense pas que tu aies l'impression d'aller a 2 al'heure quand tu roules, surtout sur une piste large et dégagée comme ca ca doit foncer!
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages
Ben j'ai pas u le temps de faire un montage . Surement cette étté j'y retourne dans 2 semaine je filmerai mieu. Et c'est vrais quel est trop roulante comme piste mais bon vers ché moi il y a que metabief mais fin aout je vais a morzine je sais pas si vous connaisez j'y susi jamais aller Editer:Voila j'ai corriger :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par KONA Stinky, 27/06/2006 - 11:33
Val.57
Val.57

inscrit le 07/04/09
884 messages
"KONA Stinky" disait:
Merci de ne pas utiliser d'abréviation ni de langage SMS
tu peut parler toi dit donc :P
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages
desoler c'est dans la reponse rapide . je l'ai laisser oups lol
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Sympa comme vidéo :D On a peut etre l'inpression que ça avance pas mais en fait ça trace :wink: Sinon la musique, parfaite ^^ un bon death métal comme je les aiment :lol:
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages
Merci quand j'irai a morzine je ferai une video.. Mai le truc pour avoir de linmpréssion de vitesse c'est de mettre le camescope le plus bal du cole possible mais bon voila aprés faut savoir ou le poser ...
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
C'est pas trop mal, juste deux choses qui m'ont saoulées: -Ca bouge trop -La musique qui s'apparente plus à du bruit qu'à de la musique. Sinon ca va :wink:
specializedman
specializedman

inscrit le 08/08/09
731 messages
même si cela bouge beuacoup le spot a l'air cool!
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages
ui c'es tassez cool mais c'est pas vraiment violent c'est pas labas ou tu va faire de gros gaps . mais c'est quand meme une bonne piste d'entrainement
foxtwo
foxtwo

inscrit le 14/04/09
540 messages
ca donne un peu envie de http://img59.imageshack.us/img59/5819/smileysick9hm.gif
metarider25
metarider25

inscrit le 13/06/06
32 messages
il faut arreter ell est geniale la piste de metabief .
Scr4m
Scr4m

inscrit le 14/07/09
68 messages
Sympa la vidéo :)
NicoB
NicoB

inscrit le 14/05/06
78 messages
Bonne idée cette vidéo... Sinon, la musique, je suis pas fan... La piste de Métabief est bien je trouve: rapide, pas technique et quelques beaux sauts quand on arrive à pleine vitesse :wink: EDIT: Je viens de la regarder une nouvelle fois et c'est vrai que ça va pas vite en fait... 5 minutes de descente (en comptant l'arrêt au milieu), pas beaucoup de pédalage et une des doubles où tu retombes au milieu... Enfin, je pense que c'était pour que la caméra ne bouge pas trop et aussi pour mieux faire découvrir la piste :D
Message modifié 2 fois. Dernière modification par NicoB, 27/06/2006 - 14:35
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
alors, daccord la caméra rend "plus lent", mais alors en sous bois qu'est ce que vous vous trainez quand même. en XC on va plus vite. sinon, sur les doubles à la deuxième et à la sixième minute, tu te met pas un peu court???
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages
Quand tu voi un rider a metabief et que tu la fimer aprés tu regarde sur ta TV sa rend moin vite tu n'a pas d'impression de vitesse c'est pour que ' je me traine , comme tu dit si bien" demande a tout les autre tu vera mais si t uveu on se rejoin a metabief ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Sinon sur la 1ere double je suis court mais pas la 2ieme
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Ouai elle est sympa cette video :D C'est quoi la 2è chanson stp?
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
"KONA Stinky" disait:
Quand tu voi un rider a metabief et que tu la fimer aprés tu regarde sur ta TV sa rend moin vite tu n'a pas d'impression de vitesse c'est pour que ' je me traine , comme tu dit si bien" demande a tout les autre tu vera mais si t uveu on se rejoin a metabief ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Sinon sur la 1ere double je suis court mais pas la 2ieme
:? :D eh oh, c'est bien ce que je disai, mais la vitesse doit vraiment beaucoup diminuer alors. :wink: :D
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages
".Bast13n." disait:
Ouai elle est sympa cette video :D C'est quoi la 2è chanson stp?
L'artiste c'est Coal chambert et la zik fiend
metarider25
metarider25

inscrit le 13/06/06
32 messages
dit moi tu la fait comment ton site stp???
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages
Avec phpboost
metarider25
metarider25

inscrit le 13/06/06
32 messages
c'est un logiciel ou un truc sur intenet que tu cér en ligne ??
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages

en faite c'est un portail php que du telecharge sur le site www.phpboost.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">phpboost et tu linstall sur ton site regarde sur le site il y a un tuto pour savoir l'installer