paul250raptor
paul250raptor

inscrit le 2/6/10
1 message
bonjour,je voudrais savoir combien sa meut me coute combien pour me fair emon bac a mousse pour min quad jaimerais le faire de 3 metres de large sur 8 metres avec les potes espacer de 1.60m le poteaux et autour un baches donc je voudrais savoir combien sa pourrais me couter de me la faire merci

BON RIDE!!!
remside
remside

inscrit le 6/6/10
16 messages

Ba je pense que c'est pas donné mais tu prend une benne : leboncoin.fr / leboncoin.fr dans ce genre la + tu fait ton tremplin 200E euro + les matelas , mousse au moin 150E t'en as pour 800E facile sauf si tu fait ta benne toi même en bois se qui te reviendra aussi cher et qui tiendra moin longtemps a moin que tu soit l'as de la débrouille bonne chance entre 400 et 800 je pense :)

Message modifié 2 fois. Dernière modification par remside, 06/06/2010
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
un bac à mousse peut etre gratuit... A la place d'une benne : des palettes La mousse, faire le tour des décharges et la découper La bosse: de la terre :roll:
remside
remside

inscrit le 6/6/10
16 messages
Ouai ba sinon ta la méthode de oliflip mais bonne chance puis la bosse faut quand même mieux la faire en bois car en terre je pense qu'elle sera pas assez raide. et a se moment la il te faut une vingtaine de palette ce qui reste chaud a trouvé surtout que les décheterie ne donne plus :)
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
"remside" disait:
Ouai ba sinon ta la méthode de oliflip mais bonne chance puis la bosse faut quand même mieux la faire en bois car en terre je pense qu'elle sera pas assez raide. et a se moment la il te faut une vingtaine de palette ce qui reste chaud a trouvé surtout que les décheterie ne donne plus :)
Pour les palettes, tu les choppes aux supermarchés. Un petit bonjour au dirigeant et tu repart avec 10 palettes facile
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
NIMPORTEQUOI 800 euros... :roll: :lol: un bac à mousse, ca coute rien si tu es débrouillard (et un peu chanceux)... Le plus dur à trouver c'est la mousse :wink: Au pire renseignes toi pour le prix de la mousse :wink: Ah oui et prévois aussi une trentaine d'euros pour un dictionnaire et un Bescherelle..
remside
remside

inscrit le 6/6/10
16 messages
Si tu met 0euro dedans tu met 1 ans et demie a le faire ton bac.
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
J'ai compris son post, il veut mettre des poteaux et une bâche pour le tour, pourquoi pas, mais il faut bien les enfoncer les poteaux pour que ce soit solide
remside
remside

inscrit le 6/6/10
16 messages

j'ai trouvé un site pour la mousse je sais pas si c'est bien c'est un peu cher mais bon mousse-decoupe.com

remside
remside

inscrit le 6/6/10
16 messages
Pour 300 morceau de mousse de 10 cm par 10cm et 5 d'épaisseur t'en as pour 72 euros mais je me rend pas compte de la quantité qu'il faut.
CeNtUrUs
CeNtUrUs

inscrit le 28/1/07
260 messages
"remside" disait:
Pour 300 morceau de mousse de 10 cm par 10cm et 5 d'épaisseur t'en as pour 72 euros mais je me rend pas compte de la quantité qu'il faut.
:lol: avec ca t as 1m sur 1m sur 15cm...
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
tu voi la teille du bac a mousse de Pastrana ? il dit dans un nitro circus qu'il y a 40 000 cubes de mousse je dirait qu'ils font 25 cm => sur le site sa couterait 300 000 € :lol: gagne au loto
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
/forum/1,vt32661.html?start=0 Il y a tout ici ...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in