will88 (12 mars 2014) disait:Et il a dit qu'il en manqué quelques uns ^^
Juju 17 bikes en combien de temps?
Certain on pas du rester très longtemps, en si peu de temps on peu pas connaitre et avoir le vélo 100% en main.
Haha y'a des acheteurs compulsif par là. ![]()
Sympa ce sujet ça fait remonter des souvenirs!
Perso j'ai commencé tôt, mais je fais pas la liste de tous les tromblons de ma jeunesse.
On va commencer avec mes débuts en DH...
Sur un décath 9.1 (90mm ded ébattement avant/arrière, de quoi se rendre compte que descendre c'est plus sympa que monter).
Bon celui là j'ai pas de photos malheureusement.
Ensuite, après une chute ou deux, je me suis monté un "vrai" vélo pour envoyer, XLR8R:
https://web.archive.org/web/20161024132239/http://www.extremevtt.com/index.php?s=fdad9833a37fb28a1a201462fad8ac96&app=core&module=attach§ion=attach&attach_rel_module=post&attach_id=9387" border="0">
Avec ça je pouvais commencer à me lâcher en station (ouverture du lac blanc l'année d'après son achat! haha), commencer à bien progresser en street/dirt/trial, et m'offrir une rando avec mon paternel de temps à autres.
Bon, 'pis avec le temps et l'attrait pour le tout mou, j'ai fini par tester, sur un Giant AC, de 2002 je crois:
Le vélo était tellement mou et pathétique, j'ai dû le garder un mois.
Passage direct au grand frère de l'XlR8:

Là J'ai pu me lâcher comme pas possible: superman, suicides, barspinn à gogo, 3-6 sur des bosses que j'oserais à peine aujourd'hui, même un ou deux backflips sur du "mou". (bac à mousse et récép' en sable et copeaux uniquement). trajectoires de porcifs en DH, c'était le truc fun par excellence... Jusqu'à un crash sur suicide qui m'a vallu deux épaules... un an de reprise et je me suis mis sur du plus "safe".
DH race du coup, avec pour 2012 et 2013, un terrible Jedi:

qui a eu un Void par un moment, lors du montage de fou sub 15kg, dont je retrouve pas la photo.
Bon après J'avais pris une taille courte, pour continuer à tricker, mais vu que j'ai pas continué, je suis passé sur une taille plus grande, plus rassurante, ce qui donne, pour cette année:

Et entre temps quelques autre vélos:

Bloono (14 mars 2014) disait:
mon premier "vrai" vélo freeride à l'époque!
junior T 130mm
mavic D521 sur moyeux XT
hope M4
DMR, Woodman, starbar, Fox vanilla RC...
modèle 1999 ca ne rajeunit pas !

inscrit le 10/3/08
818 messages