je pense pas que c'est lui,imaginez le nombre de pieces qu'il a du changer,derailleur,roues,freins ect
non franchement je pense que se soit lui
il habite dans ton departement?
"new rider33" disait:Les voleurs sont prets à toutje pense pas que c'est lui,imaginez le nombre de pieces qu'il a du changer,derailleur,roues,freins ect non franchement je pense que se soit lui il habite dans ton departement?
"j9r9my" disait:pas bete"new rider33" disait:Les voleurs sont prets à toutje pense pas que c'est lui,imaginez le nombre de pieces qu'il a du changer,derailleur,roues,freins ect non franchement je pense que se soit lui il habite dans ton departement?Si il vole plusieurs bikes, il inverse les pièces et voila le tour est joué
![]()
"new rider33" disait:Faut pas se fier aux apparences, je connais une "racaille" comme tu dis qui a fait de la descente et tout ça il connait! Enfin bon désolé pou ton bike quand-mêmeje doute fort que ce soit une racaille qui l'est ecris,c'est quand meme assez detaillé
"GaGa_S3R" disait:Vous les avez latéLes racailles elles servent à rien , l'autre fois avec un pote trankilou on roulait sur le parking d'un stage , yavait des petites racailles de 12 ans à coté , on nous balance une pierre , on va les voir , ils nous appelaient , le mec dit à mon pote , " Oh mé Zi Va c'est quoi cette merde , c'est pas un bmx sa il a un petit pédalier (petite courrone) , enfin bref , apres il me dit "pourquoi t'as un disque sur ta roue alors que ta pas de frein
, il e bizzard ton vtt t'a pas de dérailleur" bon je vous laisse devenier la suite , c'est parti en ******* . Il sont pas trop malin , ils aiment bien les trucs qui brille , les freins à disque
. Et en plus pas assez malin pour revendre le vélo , sa part dans les caves , ils s'amusent 2 minutes avec le bike et puis basta .
"j9r9my" disait:Pas exactement"GaGa_S3R" disait:Vous les avez latéLes racailles elles servent à rien , l'autre fois avec un pote trankilou on roulait sur le parking d'un stage , yavait des petites racailles de 12 ans à coté , on nous balance une pierre , on va les voir , ils nous appelaient , le mec dit à mon pote , " Oh mé Zi Va c'est quoi cette merde , c'est pas un bmx sa il a un petit pédalier (petite courrone) , enfin bref , apres il me dit "pourquoi t'as un disque sur ta roue alors que ta pas de frein
, il e bizzard ton vtt t'a pas de dérailleur" bon je vous laisse devenier la suite , c'est parti en ******* . Il sont pas trop malin , ils aiment bien les trucs qui brille , les freins à disque
. Et en plus pas assez malin pour revendre le vélo , sa part dans les caves , ils s'amusent 2 minutes avec le bike et puis basta .
:
![]()
inscrit le 6/4/09
3356 messages