tidav8304
tidav8304

inscrit le 10/05/08
368 messages
Matos : 1 avis

en fait je connais pas j'y vais avec des potes qui connaissent et ça a l'air pas mal... on verravtt34.com

momo84
momo84

inscrit le 04/04/07
497 messages
euh non pas vraiment, ya 2 faces, 1 coté ou c'est descente assez technique, avec beaucoup de grosses pierres et du denivelé mais la faut bien connaitre, si tu y va comme ca, tu va te pommer à coup sur! et l'autre coté, ca part de tout en haut (la photo en gros) ya du pierrier au début ca envoie enormement (!) pour peu qu'on ait pas froid aux yeux et qu'on lache les freins et ensuite c'est descente a mach 2 dans des singles pas trop étroits, avec des courbes d'enfer... et la dernière partie c'est l'apothéose, c'est fiouulala, c'est vraiment hyper rapide dans un chemin sinueux un poil défoncé enfin voila quoi, c'est vraiment cool mais ca demande une journée complete et plusieurs voiture, et si possible, un minimum de matos quand meme si tu veux vraiment envoyer! pour la durée, sans chômer, le premier coté je dirais pas loin de 2h car il y a pas mal de "spéciales" plates ou meme montantes et pour le deuxième coté, toujours sans chômer, environ 3/4 dheures, et là, ya quasiment pas de coupures, peut etre 1 ou 2 vraiment minimes! le seul point négatif, c'est que ya quasi pas de bosses ou de vrais relevés pour le gros vélo mais bon, c'est quand meme super voila un lien vers une videos de la descente de la 2eme partie dont j'ai parlé ( ca me rapelle des souvenirs, on était la bas, au sommet, avec un mistral à faire dérailler des trains et on se les gelait bien comme y faut... alius si tu me lis!)
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
desolé momo... on parlait de saint saturnin.... mais merci du comm d ailleurs pour connaitre la face sud... ta description colle parfaitement... ps le frangin a descendu en 30 mn...... pour tidav... on verra bien mais ca fait loin pour un spot "pas sur"... allez venez a figuerolles dimanche......
raphman
raphman

inscrit le 24/12/07
25 messages
salut, moi je vous conseille beaumes de venise ce week end il fera moins froid et moins de vent qu'au ventoux c'est plus abrité
aurel84
aurel84

inscrit le 10/09/08
128 messages
il y a un bouclar qui fait les navettes, il peut prendre que 6 personnes avc leur matos, et c'est 50€ la montée. il est au centre vile de bedoin, sur la gacuhe dans l'avenue principale. pour les descentes... il y en a tellement, coté sur, je crois que le pierrier est inévitable, et après tu peut choisir plusieurs chemin, single long et tortueux, combe ou meme grandes avenue bien dégagé que les quad empreintes pour faire des balades(pratique si il y a une casse amorto ou autre, car ne solicite pas le matos ni le physique, mais garanti un super paysage tout du long. le haut va bientot fermé, c'est l'affaire de 2 semaines je crois, mais on peut y acceder en pousant le vélo le long des cretes, c'est un chemin balisé par des piquets. voila en espérant t'avoir aidé ps: meme si le aut est fermé,tu peut quand meme rejoindre des tracé, alor si la pluie ne s'en mele pas, n'hésite pas a y aller
momo84
momo84

inscrit le 04/04/07
497 messages
razgris j'aime pas trop les PS comme ceux la! j'avais pas de montre voila mais je suis allé plus vite que "le frangin" met toi ca dans le crane! ps: si je suis allé moins vite que lui, c'est parceque j'etais avec alius!
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
la j avoues ne pas comprendre du tout ton message et / ou ta reaction soit tu connais mon frangin et c est donc un blague... soi tu es tres tres nerveux....
tidav8304
tidav8304

inscrit le 10/05/08
368 messages
Matos : 1 avis
merci les gars pour vos renseignements.... en fait c'est tombé a l'eau, le pote avec qui je devais y aller c'est peté la cheville aujourd'hui, donc comme c'était le seul a connaitre le coin on laisse tomber... les boules... et bon ride
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
va dans la section paca topic mont ventoux t as un groupe qui y va demain..... ce serait bete de pas en profiter avant l hiver
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in