D4v
D4v

inscrit le 20/12/09
481 messages
"buzz" disait:
Pour faire les présentations, je suis redac' chef adjoint et photographe de Ride It. Dans le prochain numéro tu auras du street dans le Road trip en Californie...avec 2 pilotes tchèques hallucinants http://www.spaceman.cz Adam Hauck, Carter Holland, Timo Pritzel pas mal de dirt (road trip, trail couvert, the cut), du freeride et des bike en test...j'arrete de vous faire saliver les gars !!! Nico _buzz_
pourrait t'on connaître la raison de cette attente ?
no_fear64
no_fear64

inscrit le 18/12/05
484 messages
ca c'anonce pas mal merci pour les info
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/04/09
1175 messages
Ouais sympa pour les infos ! Et c'est cool de mettre des posters ! ( la tapisserie mocher de ma chambre va faire la gueule mais bon...:roll: :lol: ) :P
Psyrider
Psyrider

inscrit le 25/05/05
23 messages
moi j'ai le new ride it depuis hier! il est mieux que le big bike de ce mois! voilou
Bloono
Bloono

inscrit le 23/06/11
26 messages
héhé :D :D
BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/04/06
664 messages
A mes oui buzz ya ton nom a la premiere page des ride it :D Bon ok jarrete . C'est vrai que c'est cool avec un poster parce que moi je suis obliger de decouper des truc dans les magazin pour avoir des truc de vtt . Bon A+
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Moi je suis abonné au mag alors j'espere que je vais le recevoir...
ilovemyspad
ilovemyspad

inscrit le 02/07/05
41 messages
moi aussi suis abonné :) vivement qu'il arrive dans ma bonne vieille bourgade suis trop pressé :D au fait quand on est abonné on est sensé le recevoir combien de temps avant sa sortie en librairie?
L1nux
L1nux

inscrit le 06/04/09
215 messages
Matos : 1 avis
moi, je l'ai acheté aujourd'hui mais je pense que tu le recevra bientot, si tout va bien lorsque que tu es abonné a une revue , tu l'a dans la semaine de sa sortie ( généralement, c'est jour après )
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Moi aussi je suis abonné et j'attend toujours
BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/04/06
664 messages
Moi je suis pas abonné et je lai . Nananananére :p lol franchement il et bien !
fun
fun

inscrit le 16/11/05
26 messages
c'est bon je l'ai trouvé.....Mardi matin, à la Gare du Nord a Paname!!!!! il ne devrait plus tarder pour vous... :wink:
chouki
chouki

inscrit le 30/11/00
184 messages
Moi je l'ai trouvé !!!! Trop bien comme a chaque fois avec en plus un magnifique Poster !
ilovemyspad
ilovemyspad

inscrit le 02/07/05
41 messages
moi suis abonné et l'est pas encore reçu :( peut etre demain espérons en tout cas :D
buzz_1
buzz_1

inscrit le 06/04/09
12 messages
Hello everybody. J'ai cru comprendre que les abonnés n'avaient pas reçu leur mag'. Renseignements pris, il y a des grêves dans les principaux centres de tri de La Poste. Nous sommes en train de négocier avec eux (via notre distributeur) pour que la situation se débloque rapidement. Encore une fois je suis désolé qu'une telle situation arrive, d'autant plus que nous avons bossé sans compter les heures pour que le mag' sorte en temps et en heure. Pour ceux qui n'ont plus la patience d'attendre, envoyez-moi un mail à l'adresse buzz@editions-fbn.com et je ferais le nécessaire pour envoyer un mag depuis la rédac'. Have fun Nico
ilovemyspad
ilovemyspad

inscrit le 02/07/05
41 messages
moi c'est bon je peux patienter mais j'espère qu'ils vont pas trop trainer a la poste la :roll:
pock
pock

inscrit le 20/05/09
451 messages
Sa y est je l'ai!! :D il était caché ac les magazine de moto! non mais sa va pas!! :lol: :o
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Moi aussi je l'ai reçu aujourd'hui!
shnouffman biker
shnouffman biker

inscrit le 11/04/09
494 messages
je l'ai trouvé!!!hahaha et c'est vrai il est vraiment trop bien!!!
BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/04/06
664 messages
Bonne lecture les gas :)
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
J'ai vu que t'avais une haute place ds le magazine buzzzz :wink:
Arkal
Arkal

inscrit le 09/05/09
109 messages
Moi j'aime bien le poster surtou du coté du suicide :wink:
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
Je suis assez satisfait de ce Ride It . Et pour cause : il y a un test 4X, avec le Blur, mon nouveau joujou... Et les critiques sont plutot enthousiastes !!! Je crois que je vais passer plus de temps a le lire que le dernier Big Bike... :roll:
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
moi je préfère le postère coté DH de la sarra. Sinon, j'aime bien le road trip aussi. quand au 4X, j'ai toujours un faible pour le commencal. en tout cas, plus j'y pense, plus je trouve que ce magazine est en train de détroner Big Bike. question: peut on s'abonner à ride it seulement? je veux dire sans vélo tout terrain?
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"xelalex35" disait:
question: peut on s'abonner à ride it seulement? je veux dire sans vélo tout terrain?
Wéwé tu peux,y'a un bultin dedans (ou dans vélo tout terrain) je crois qui te permet de t'abonner à Ride It uniquement :wink: