D4v
D4v

inscrit le 20/12/09
481 messages
"buzz" disait:
Pour faire les présentations, je suis redac' chef adjoint et photographe de Ride It. Dans le prochain numéro tu auras du street dans le Road trip en Californie...avec 2 pilotes tchèques hallucinants http://www.spaceman.cz Adam Hauck, Carter Holland, Timo Pritzel pas mal de dirt (road trip, trail couvert, the cut), du freeride et des bike en test...j'arrete de vous faire saliver les gars !!! Nico _buzz_
pourrait t'on connaître la raison de cette attente ?
no_fear64
no_fear64

inscrit le 18/12/05
484 messages
ca c'anonce pas mal merci pour les info
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/04/09
1175 messages
Ouais sympa pour les infos ! Et c'est cool de mettre des posters ! ( la tapisserie mocher de ma chambre va faire la gueule mais bon...:roll: :lol: ) :P
Psyrider
Psyrider

inscrit le 25/05/05
23 messages
moi j'ai le new ride it depuis hier! il est mieux que le big bike de ce mois! voilou
Bloono
Bloono

inscrit le 23/06/11
26 messages
héhé :D :D
BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/04/06
664 messages
A mes oui buzz ya ton nom a la premiere page des ride it :D Bon ok jarrete . C'est vrai que c'est cool avec un poster parce que moi je suis obliger de decouper des truc dans les magazin pour avoir des truc de vtt . Bon A+
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Moi je suis abonné au mag alors j'espere que je vais le recevoir...
ilovemyspad
ilovemyspad

inscrit le 02/07/05
41 messages
moi aussi suis abonné :) vivement qu'il arrive dans ma bonne vieille bourgade suis trop pressé :D au fait quand on est abonné on est sensé le recevoir combien de temps avant sa sortie en librairie?
L1nux
L1nux

inscrit le 06/04/09
215 messages
Matos : 1 avis
moi, je l'ai acheté aujourd'hui mais je pense que tu le recevra bientot, si tout va bien lorsque que tu es abonné a une revue , tu l'a dans la semaine de sa sortie ( généralement, c'est jour après )
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis