El denito
El denito

inscrit le 02/06/09
480 messages

Voila une petite video montée par un pote avec des images qui datent un peu malheureusement mais qui reste sympathiques 8) Le montage est peu etre un peu trop repetitif , a vous de juger et de me faire part de vos réfléxions . Je suis le dénommé "kostic" dans la video avec le scott noir :wink: megaupload.com

Message modifié 1 fois. Dernière modification par El denito, 16/05/2006 - 19:08
El denito
El denito

inscrit le 02/06/09
480 messages
UP ! :mrgreen:
Westo
Westo

inscrit le 24/04/05
590 messages
ca telecharge!
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
Je l'ai trouvé assez sympa, y'a du niveau, bon en ziks, vous auriez pu mettre mieux, mais question de gouts.... :roll: :roll: Sinon sympa à regarder ! ;)
Westo
Westo

inscrit le 24/04/05
590 messages
33%
El denito
El denito

inscrit le 02/06/09
480 messages
La musique va certainement changer , de toute facon mon pote l'a refaite plein de fois avec d'autres sons et il reste plus qu'a choisir ceux qui vont le mieux avec les images :wink:
declik
declik

inscrit le 11/04/06
22 messages
partout ou on va les mec de la halle on les retrouves, felicitation messsieurs et a bientot a la halle ou sur les spot nordiste
mOBiuS
mOBiuS

inscrit le 29/03/06
106 messages
c'est quoi la première musique plz ?
alattack1
alattack1

inscrit le 19/10/05
376 messages
Si tu as la liste des musiques ça m'intéresse!!! Jolie vidéos, avec un niveau pas mauvais dutout (j'adore tes 360 one hand!), mais par contre, les transition côté musique, c'est un poil à travailler :)
El denito
El denito

inscrit le 02/06/09
480 messages
Merci pour les compliments , ca fait toujours plaisir :oops: Pour la musique je me renseigne , je te dit ca demain :wink: Enfin pour le montage , mon pote travaille dessus , d'ailleurs il a changé de logiciel , maintenant il utilise adobe premiere pro , ca va déchirer 8)
alattack1
alattack1

inscrit le 19/10/05
376 messages
Oki impec! si t'as les réponses un petit MP serait le bienvenu (et un post sur ce sujet aussi, pour que tout le monde en profite!)
velalex
velalex

inscrit le 06/08/09
113 messages
Oh le niveau ! :shock: C'est toujours sympa de voir des vidéos tournées sur les spots où l'on roule. Très bonne vidéo, mais un peu plus de terril de Carvin aurait été le bienvenu à mon gout. :wink: Sinon le bac à mousse, c'est à sint nicklass ? C'est le plus proche de Lille ? Et si t'as des vidéos de Carvin, je suis preneur :p
El denito
El denito

inscrit le 02/06/09
480 messages
Salut , pour les videos de carvin j'en mettrais une prochainement . Le bac a mousse est bien a sint niklass , je pense que c'est le plus prés de lille (150 km)
CHOCOBO
CHOCOBO

inscrit le 08/10/09
186 messages
cette petite video est bien sympa mais le grand park c la halle de la glisse de lille non ?? comment fait on pour y rentrer c payant y a des horaires pour les velos ?? (je suis de paris mais je ferais volontier le deplacement) sinon jolie vid et beau niveau surtout
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
pourquoi quand je clique sur le lien ca me met "megalopload est introuvable ?"
BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/04/06
664 messages
Siper video ;)
velalex
velalex

inscrit le 06/08/09
113 messages
"CHOCOBO" disait:
cette petite video est bien sympa mais le grand park c la halle de la glisse de lille non ?? comment fait on pour y rentrer c payant y a des horaires pour les velos ?? (je suis de paris mais je ferais volontier le deplacement) sinon jolie vid et beau niveau surtout
Le park principal (pas celui du bac à mousse), c'est bien la halle de la glisse à lille, c'est session VTT/BMX tous les vendredis soirs de 16h30 à 21h en période normale et 18h à 22h en période de vacs scolaire (celles du nord :wink: ). Pour un non Lillois sans abonnement, ca tourne autour de 7?. Sinon la carte coute 8? et permet de payer 4? (c'est récent valable 1 an et rentabilisé en deux fois).
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
ce park de branque que vous avez :shock: on a pas ca a bordeaux :(
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
Carvin ? j'habites a drocourt les mec vous roulez ou ? ou vous habites ? si ca vous dit on se fera une session un jour ? moi je roule principalement a vimy
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in