quentin555
quentin555

inscrit le 10/07/08
1006 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Il est très bien ce tr comme sa. Sa changera rien à ton niveau. Au début je voulais faire pleins de changement sur mon bike. Mais je me suis aperçu que sa servait à rien. Sportivement
ellsworthdare
ellsworthdare

inscrit le 26/04/09
44 messages
ce n'ai pas encore le miens j'attends qu'il arrive mais j'ai prit un kit cadre c'est pour cela que je voulais voir se que sa donne
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
"BuldogBikeCrew" disait:
"tony_larsouille" disait:
tu as un baby blue tu as juste pas le droit de le repeindre :wink:
Mais tellement ! :lol:
Je n'ai pas eu le temps de m'en occuper comme je te l'avais dis (ça arrive) mais au passage si j'ai mon mot à dire je suis totalement d'accord avec mes deux voisins du dessus !
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
ellsworthda j'ai pas le temps de m'en occuper mais ça passera bien aussi, pas de soucis de ce point de vu. Arpès si tu as le choix, la fox en noire passera quand même mieux que la blanche, même si cette dernière trouvera aussi sa place sans problème. :wink:
"quentin555" disait:
Sa changera rien à ton niveau. Au début je voulais faire pleins de changement sur mon bike. Mais je me suis aperçu que sa servait à rien.
Même si du coup c'est hors contexte, pourquoi ça ne servirait à rien ? :wink: On est là pour se faire plaisir mais je veux dire d'une manière génerale, peut être que pour toi c'est inutile, mais l'aspect estetique compte aussi beaucoup pour certains (comme moi) ! Après c'est aussi une question de moyen mais si on les a... :wink:
ellsworthdare
ellsworthdare

inscrit le 26/04/09
44 messages
Merci bien a toi Ouai je sais bien que la noire rends mieux mais j'ai déjà toute les pièces qui proviennent de mon ancien vélo C'est pour cela que j'aimerai voir se que cela donne avant montages juste histoire de faire patienter avant l'arriver du cadre :)
quentin555
quentin555

inscrit le 10/07/08
1006 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"Eneite" disait:
ellsworthda j'ai pas le temps de m'en occuper mais ça passera bien aussi, pas de soucis de ce point de vu. Arpès si tu as le choix, la fox en noire passera quand même mieux que la blanche, même si cette dernière trouvera aussi sa place sans problème. :wink:
"quentin555" disait:
Sa changera rien à ton niveau. Au début je voulais faire pleins de changement sur mon bike. Mais je me suis aperçu que sa servait à rien.
Même si du coup c'est hors contexte, pourquoi ça ne servirait à rien ? :wink: On est là pour se faire plaisir mais je veux dire d'une manière génerale, peut être que pour toi c'est inutile, mais l'aspect estetique compte aussi beaucoup pour certains (comme moi) ! Après c'est aussi une question de moyen mais si on les a... :wink:
Ok donc si je te comprends bien. Tu as une Fox 40 noir. Mais tu trouves qu'elle ne va pas bien avec ton velo. Alors tu achetés une Fox blanche ? Faut arrête la les gars sérieux le superflu.
theshouted
theshouted

inscrit le 23/12/10
213 messages
D'après ce que j'ai compris, il a acheté ce vélo en kit cadre, et donc il se demande si la fox40 blanche ira mieux :wink:
ellsworthdare
ellsworthdare

inscrit le 26/04/09
44 messages
"theshouted" disait:
D'après ce que j'ai compris, il a acheté ce vélo en kit cadre, et donc il se demande si la fox40 blanche ira mieux :wink:
Un bon gars c'est tout a fait sa j'ai DEJA UNE FOX 40 BLANCHE je VEUX PAS CHANGER JE VEUX VOIR SE QUE SA DONNE UNE FOIE MONTEE COMME LES ROUE J'AI GARDER LES ROUE DE DEMO 2011 LES NOIR ET GRISE c'est pourtant clair c'est juste pour me faire patienter le temps que le cadre arrive ><
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
Vous avez rien compris les gars ... :roll: :D Il a acheté le kit cadre Tr de la photo, et il va l'équiper avec le matos qu'il avait sur son ancien spad, et étant donné qu'il avait une fox 40 blanche sur son ancien, il va donc la transférer sur le tr et il veut voir ce que ça donne ..! C'est pas compliqué
ellsworthdare
ellsworthdare

inscrit le 26/04/09
44 messages
"alzy" disait:
Vous avez rien compris les gars ... :roll: :D Il a acheté le kit cadre Tr de la photo, et il va l'équiper avec le matos qu'il avait sur son ancien spad, et étant donné qu'il avait une fox 40 blanche sur son ancien, il va donc la transférer sur le tr et il veut voir ce que ça donne ..! C'est pas compliqué
toi aussi tu sort de l'ENA ?? pour avoir comprit :)
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
Non.., je sais juste lire :lol:
quentin555
quentin555

inscrit le 10/07/08
1006 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"quentin555" disait:
"Eneite" disait:
ellsworthda j'ai pas le temps de m'en occuper mais ça passera bien aussi, pas de soucis de ce point de vu. Arpès si tu as le choix, la fox en noire passera quand même mieux que la blanche, même si cette dernière trouvera aussi sa place sans problème. :wink:
"quentin555" disait:
Sa changera rien à ton niveau. Au début je voulais faire pleins de changement sur mon bike. Mais je me suis aperçu que sa servait à rien.
Même si du coup c'est hors contexte, pourquoi ça ne servirait à rien ? :wink: On est là pour se faire plaisir mais je veux dire d'une manière génerale, peut être que pour toi c'est inutile, mais l'aspect estetique compte aussi beaucoup pour certains (comme moi) ! Après c'est aussi une question de moyen mais si on les a... :wink:
Ok donc si je te comprends bien. Tu as une Fox 40 noir. Mais tu trouves qu'elle ne va pas bien avec ton velo. Alors tu achetés une Fox blanche ? Faut arrête la les gars sérieux le superflu.
J'ai oublié de préciser que c'était un exemple. De plus je pensais que tu avais deja le vélo et que tu voulais changer voilà. Sportivement
ellsworthdare
ellsworthdare

inscrit le 26/04/09
44 messages
pas de soucis se sont les reste du réveillon ;) on vas dire
quentin555
quentin555

inscrit le 10/07/08
1006 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
:p ^^.
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Non mais tu peux repeindre les foreaux et racheter des stickers fox. Ou si tu es vraiment maniaque tu peux changer le chassis. Perso je n'en ai de loin pas les moyens mais pourquoi pas ! Sinon pour l'histoire j'avais bien compris depuis le début, merci. "Même si du coup c'est hors contexte, [...]"
stp0
stp0

inscrit le 23/03/08
1431 messages
Bonjour, est ce que quelqu'un aurait la bonté de me faire un montage sur ce vélo: Avec cette fourche: et ces roues: merci beaucoup![/url]
electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
Bonjour tout le monde Ca fait maintenant quelques années que je regarde avec attention tous les montages que vous avez pu faire et aujourd'hui je me lance et vous demande un petit montage de ce que sera peut etre ma future monture !!! La base, un Status II http://img835.imageshack.us/img835/249/9907.jpg Uploaded with ImageShack.us sur lequel je souhaiterai mettre une boXXer blanche, des roues blanches et une selle blanche. http://img267.imageshack.us/img267/9589/p4pb2540488.jpg Uploaded with ImageShack.us Le but étant simplement de vérifier l'harmonie des couleurs avec le noir et le vert du cadre !! Je vous remercie par avance ...
mtb43
mtb43

inscrit le 22/03/07
1890 messages
Matos : 1 avis
http://img11.hostingpics.net/pics/298739Status.jpg
electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
Yesss, merci mtb43, c'est encore mieu que ce que j'attendais, nikel !!! Pour moi c'est validé ;)
stp0
stp0

inscrit le 23/03/08
1431 messages
Bonjour, A defaut de me faire le montage au dessus serait t'il juste possible de me changer la couleur des roues. Si c'est pas trop demander serait-t'il possible de me faire une image avec les roues blanches et une avec le bleu de ces roues là: http://www.sixpack-shop.com/media/images/popup/SIXPACK_WHEELS_VICE-DH_BLUE_141203.jpg Merci beaucoup par avance!
@rthurdirt
@rthurdirt

inscrit le 09/01/11
72 messages

Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me faire un furious 2009 avec le cadre noir et un autre avec le cadre rouge svp ! . Voici une petite photo : google.fr Merci d'avance ca serait vraiment sympa ! Cordialement :)

bullet
bullet

inscrit le 09/12/10
271 messages

Bon j'ai essayer en vain pendant tout l'après midi sur the GIMP mais sans aucun succés alors je fais appel a vous... Je possede un commencal supreme dh ( google.com ) Et j'aimerais voir ce qu'il peut donner avec une peinture Noir Mat ainsi qu'une - 36 180 ( velovert.com ) - pedalier atlas ( chainreactioncycles.com ) J'ai deja changer la selle pour une Bioflex Carbon et le cintre pour un atlas 785 red. Donc si quelqu'un pourrait me venir en aide sa serait vraiment cool ! Merci :)

BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
ahahahahaha c'est moi sur la photo de la fourche , on s'en fou mais c'est pas grave :lol: