bertrand_1
bertrand_1

inscrit le 23/05/05
28 messages
ouai heureusement, j'ai passé mes 3 mois de pas vélo !
Arno
Arno

inscrit le 08/04/09
974 messages
Matos : 1 avis
J'aime beaucoup la page d'accueil de ton site dertrand avec les radios de clavicule :lol:
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
C'est marrant comme truc, moi j'ai la meme sur les jambes mais pas de cette taille... Ca a quand meme bien bien gonfler.... Enfin si t'as rien :roll: :wink:
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
"bertrand" disait:
pour te rejoindre arno : bertrandfolscheid.free.fr AVANT bertrandfolscheid.free.fr APRES bertrandfolscheid.free.fr waa sa pèse lourd lol
béééé lol ta eu mal?
Arno
Arno

inscrit le 08/04/09
974 messages
Matos : 1 avis
"new rider33" disait:
"bertrand" disait:
pour te rejoindre arno : bertrandfolscheid.free.fr AVANT bertrandfolscheid.free.fr APRES bertrandfolscheid.free.fr waa sa pèse lourd lol
béééé lol ta eu mal?
Ben non c'est bien connu ce mettre la clavicule en vrac c'est aussi douleureux qu'une piqûre de moustique :lol: Lol as ton avis ? Je pense sincèrement qu'il a du au moins poussé un bon cri :?
no_fear64
no_fear64

inscrit le 18/12/05
484 messages
t pas obligé de repondre comme sa arno!tu peut lui repondre gentiment sinon sympa la clavicule bertrand :lol:
Arno
Arno

inscrit le 08/04/09
974 messages
Matos : 1 avis
Je pense pas avoir été agressif no fear :wink: Je dis ca tout à fait gentiment. Mais bon ca parait quand meme évident que c'est douleureux. :wink:
beebs
beebs

inscrit le 01/06/09
156 messages
Matos : 2 avis
Pour ma part, fracture il y a neuf mois en DH, http://img84.imageshack.us/img84/3634/imag004027et.jpg Et refracture la semaine dernière en Dirt http://img86.imageshack.us/img86/2963/clavicule24nw.jpg Sinon, j'ai pas trouvé ça super douloureux, sur le coup, on ne sent même pas la fracture, la premiére fois j'ai fait deux kilométres à pied pour rejoindre le bas de la piste et la deuxième fois je suis rentré chez moi en voiture tout seul...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in