miike
miike

inscrit le 23/08/08
14 messages
"rider_retour" disait:
MERCI a tous, Est ce que quelqu'un aurai fly with me de steeple ? pour me l'envoyer
Tu peux la télécharger librement et légalement sur Jamendo
miike
miike

inscrit le 23/08/08
14 messages
"Nicotikk" disait:
je cherche ABSOLUMENT à dégoter la musique de l'intro de NWD 8 Taking Asylum Cue 16 - Rob Simonsen (album "Taking Asylum" ) enfin je crois que c'est elle , c'est la sic au tout début après que gracia pisse et se fasse voler son vélo (où ils roulent à trois) mais impossible à mettre la main dessus alors si par miracle quelqu'un là !!! (ou possede un logiciel réprésenté par un âne :) ) merci de me le dire.
c'est de celle que tu parles ?
mac57
mac57

inscrit le 20/02/08
349 messages
merci miike et quelqu'un n'aurrais pas toute les musique de la video tomorrow we work en complet ?? merci
lolrideur
lolrideur

inscrit le 07/01/07
332 messages
salut, moi je cherche toujours cette chanson des teenagers qui étaient la vidéo d' adiridas dans le park de woodward et le gar avec le vélo vert et fourche blanche ( oublié son nom :oops: ) si quelqu'un connait .... parce que j en ai écouter , et pas ma chanson :? ! voila merci et a+
stp2
stp2

inscrit le 27/08/07
68 messages
heu... comment dire...j'ai eu un peu la flemme de tout lire :oops: mais ya vraiment une musique qui me tracasse et dont je voulais absolument savoir le titre, c'est celle qui est dans "Back to the dust" du dvd de ride it ou big bike....enfin je m'en rappelle plus :? :? ....si vous connaissez le groupe ou l'artiste......merci d'avance.
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
"lolrideur" disait:
salut, moi je cherche toujours cette chanson des teenagers qui étaient la vidéo d' adiridas dans le park de woodward et le gar avec le vélo vert et fourche blanche ( oublié son nom :oops: ) si quelqu'un connait .... parce que j en ai écouter , et pas ma chanson :? ! voila merci et a+
Si le groupe que tu recherches c'est les "teenagers" regarde donc sur deezer, tu peux tout ecouter gratos en stream http://www.deezer.com/#music/album/106383
lolrideur
lolrideur

inscrit le 07/01/07
332 messages
Justement elle est pas sur deezer , j'y avait déjà penser :wink:
stp2
stp2

inscrit le 27/08/07
68 messages
bon ok j'aurais pas du dire "que-j'ai-eu-la-flemme-de-tout-lire" mais j'ai quand même cherché sur ce post et j'ai pas trouvé...(et sur internet aussi....à part leur vidéo.)http://www.dailymotion.com/video/x3qtxs_back-to-the-dust-teaser-teamaction_extreme Elle envoie....
rider_retour
rider_retour

inscrit le 05/06/08
391 messages

salut a tous, je sais que cette zic est ultra connut mais moi je ne la connai pas. dailymotion.com merci

Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"miike" disait:
"Nicotikk" disait:
je cherche ABSOLUMENT à dégoter la musique de l'intro de NWD 8 Taking Asylum Cue 16 - Rob Simonsen (album "Taking Asylum" ) enfin je crois que c'est elle , c'est la sic au tout début après que gracia pisse et se fasse voler son vélo (où ils roulent à trois) mais impossible à mettre la main dessus alors si par miracle quelqu'un là !!! (ou possede un logiciel réprésenté par un âne :) ) merci de me le dire.
c'est de celle que tu parles ?
bah à priori non puisque dans NWD il y quelqu'un qui chante dans la musique ... même si le titre correspond sur ton lien , bizzare
eldoctor77
eldoctor77

inscrit le 11/07/09
306 messages
"rider_retour" disait:
salut a tous, je sais que cette zic est ultra connut mais moi je ne la connai pas. dailymotion.com merci
Mash Out Posse - Ground Zero :wink:
cannond
cannond

inscrit le 30/07/08
28 messages
Bonjour! Voila la meilleure musique et video(pro) que je connaisse (pour l'instant) Dites moi en des nouvelles! http://www.youtube.com/watch?v=OWHrjqUZSz8
rider_retour
rider_retour

inscrit le 05/06/08
391 messages
Boy Sets Fire - Rookie suffit de regarder les commentaires
rider_retour
rider_retour

inscrit le 05/06/08
391 messages
"eldoctor77" disait:
"rider_retour" disait:
salut a tous, je sais que cette zic est ultra connut mais moi je ne la connai pas. dailymotion.com merci
Mash Out Posse - Ground Zero :wink:
Quelqu'un pourrait me l'envoyer s'il vous plait
Furious_Rider11
Furious_Rider11

inscrit le 10/05/07
42 messages
salut excusez moi de casser le sujet^^ mais ca sera vite fait quelqu'un peu me donner le titre de la musique de debut dans kranked 7, où y a le gamin qui fait du velo... merci beaucoup
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
" in order of appearance " donc logiquement la premiere c'est : chambermaid swing by parov stelar... encore un qui a couper au génèrique de fin :lol: :lol:
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
Matos : 1 avis
bonjour je cherche la musique de la séquence ironhorse in so-cal de earthed 2, car j'ai l'impression de l'avoir deja entendu, donc si vous connaisez le titre. les musique n'étant pas marquer dans le générique de fin, :roll: merci de vos réponses :D
florent_f
florent_f

inscrit le 11/09/08
159 messages
Hey ! Qui connaitrais cette musique par hasard ?(la premiere d'là vidéo)
<font size="1">More from <a href="http://tv.mpora.com/event/QbzL3b83o/">UCI World Cup: Schladming</a> on Mpora TV >></font>
Merci :D
tontonbetween
tontonbetween

inscrit le 29/03/07
101 messages

salu je cherche le noms des 2 premier music merci!! vttfreeride.com

Nol@n
Nol@n

inscrit le 06/04/09
72 messages
salut a tous voila je recherche les musiques de "killing time" notament celle du generique du debut voila et si quelqu'un pourrais en faire une liste se serai cool a plus
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis

voila je recherche la musique de cette video pinkbike.com

legaby31
legaby31

inscrit le 03/01/07
262 messages
Matos : 1 avis
je cherche la musique de la pub d'ice tea lipton ( dsl si c'est un peut un hors sujet ) :oops:
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
"blackdemarseille" disait:
la 1ere zik svp
Je dis pareil que toi car j'adore la regarder sur mon Ipod en cours donc si quelqu'un à la musique??
Nol@n
Nol@n

inscrit le 06/04/09
72 messages
personne ne connait killing time?? up!! si quelqu'un connait je voudrai bien savoir quel est la musique du générique du debut (apres la machine a ecrire)
crazyrider27
crazyrider27

inscrit le 11/03/08
587 messages
Matos : 1 avis

pour stp2 la music de back to the dust c'est dirt de death in vegas, il y a plusieurs version deezer.com