fourider
fourider

inscrit le 09/04/09
512 messages
"_Pedro_" disait:
Salut à tous ! Quelqu'un connaît la musique de cette vidéo ? https://www.zapiks.fr/fureteur-king-of-the-rail.html Merci d'avance !
flow motion de bone thugs-n-harmony oo le samsung il est chaud la ^^
fourider
fourider

inscrit le 09/04/09
512 messages
"duffman" disait:
Salut les gars vous connaissez les musiquez de Fabien barel et de Jeff Lenosky et de Paul Bas dans nwd8 Sil vous plaît?
barel: starts whith one de shiny toy guns jeff lenosky : staring at the sun de tv on the radio et paul: this is why i'm hot de nims a la il est bouillan le phone ^^
fourider
fourider

inscrit le 09/04/09
512 messages
"Chaeron" disait:
"bragard" disait:
salut tout le monde moi je cherche le titre et le groupe de la musique "best nwd9" qui etait sur you tube mais que vtt freeride a demandé de retirer. il y avait deux musiques.c'etait du style rock. la premiere c'est Red In The Morning - Gaslight Anthem et la deuxieme???????????? merci d'avance a+
La deuxième musique c'est Like the Angel de Rise Against ^^ Sinon quelqu'un aurait une idée sur la musique du dvd Bang Bang lors de la session avec Andreu et Lluis dans Barcelone plizz ??
gros t'aurais du me demander quand on la regarder chez toi!! hop un coup de reconaissance audio et c bon ^^ mdr
riderof73
riderof73

inscrit le 12/04/09
244 messages
Yo, pour les bmxers, les sons de la Odyssey Electronical ! ODYSSEY – ELECTRONICAL INTRO: Working For A Nuclear Free City - Asleep At The Wheel GARY: The Go! Team - Titanic Vandalism MATT: Bachman-Turner Overdrive - Let It Ride LEVAN PREV: Ghostland_Observatory - I'll Be Suzy LEVAN: The Jam - Going Underground KC/BRANDON: Ghostland Observatory - Over Again BANTON: Sonic Youth - Dirty Boots FRIENDS: Of Montreal - So Begins Our Alabee TAJ: Autolux - Plantlife BAUER/BETLEY: Electric Light Orchestra - Mr. Blue Sky SLO MO: Clap Yor Hands Say Yeah - Upon This Tidal Wave Of Young Blood AITKEN: The Ozark Mountain Daredevils - Jackie Blue JIM C: Darryl Hall and John Oats - You Make My Dreams Come True CHASE: The Warlocks - The Dope Feels Good AARON: Toni Basil - Mickey OUTRO: MGMT - Electric Feel CREDITS: Aphex Twin - Film :wink:
ronanus
ronanus

inscrit le 13/08/08
33 messages
salut, est ce que quelqu'un connait le nom de la musique de la video de la red bull rampage qui est d'ailleurs passé (et a eu du sucés) sur vtt freeride. c'est celle qui est présente lors de la vue aérienne au tout début de la vidéo merci d'avance
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/08/08
1357 messages
Matos : 1 avis
Tu parle de celle-la ?
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Peut-être que beaucoup connaissent, mais un pote vient de me faire découvrir dvd video soft free studio. Cela permet de télécharger une vidéo de youtube ou seulement le son :D . Donc pas besoin de se faire chier à trouver le titre. En plus pour les musiques de transition c'est top. :wink: ET voilà la musique de départ (pas celle de MGMT) de anthill !!! :D
ronanus
ronanus

inscrit le 13/08/08
33 messages
merci beaucoup a tom_69 pour la musique c'est exactement celle la!! :P
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
01. Dragon Force - The Fire Still Burns (Death race) 02. Phontaine - Telephone Drone (Robbie Bourdon) 03. Gaslight Anthem - Red In The Morning (Paul Basagoitia) 04. Crystal Castles - Untrust Us (Red Bull dirt pipe) 05. Black Label Society - Suicide Messiah (Cam McCaul) 06. Adham Shaikh - Krishna (Ambient Mix) (Gobi Desert) 07. Bryan Ingram - Sanskirt Quest (Gobi Desert) 08. D.Todd Sorensen - Head Hunter (Gobi Desert) 09. Black Tide - Shockwave (Utah) 10. Madvillan - Money Folder Instrumental (Four Tet Remix) (Cedric Gracia) 11. LL Cool J - Mama Said Knock You Out (Aaron Chase) 12. Phontaine- Picking It Up (Athertons Andorra) 13. Authority Zero - Sirens (Athertons Utah) 14. Jedi Mind Tricks feat. Planetary, Esoteric and Celph Titled - Dump The Clip (Nissan Qashqai Challenge) 15. No Age - Ripped Knees (Kirt Voreis) 16. Cam'ron - Killa Cam (Cameron Zink, Kyle Strait, Wayne Goss) 17. Santogold - L.E.S. Artistes (Brandon Semenuk, Alex Prochazka) 18. Phontaine - Holy Grain Serial (World Cup) 19. Shiny Toy Guns - Ricochet! (World Cup) 20. Phontaine - Dry Dreams (World Cup endings) 21. Skindred - Rude Boy For Life (Crankworx Colorado) 22. SuperGrass - Bad Blood (Fabien Barel, Marocco) 23. Thorton and Ramzy - Morocco Dance (Marocco, Robbie Bourdon) 24. Another Black Day - Wicked Soul (Robbie Bourdon Utah) 25. Zeph & Azeem feat. Tut & DJ Teeko - Everything's Different (Credits)
Rider_du_83
Rider_du_83

inscrit le 12/06/08
17 messages

est-ce quelqu'un connait le titre de cette musique SVP merci ! freecaster.tv a+ et bon ride

flyeurboy
flyeurboy

inscrit le 14/01/09
318 messages
salut à tous je voudrai savoir quelle est la musique de 7 vidéo ? la musique commence vers 1minutes
merci a+
Message modifié 1 fois. Dernière modification par flyeurboy, 17/03/2009 - 19:51
Lowes
Lowes

inscrit le 09/07/07
68 messages
Salut , est-ce que quelqu'un connaitrait le titre de la musique de ce passage de cette vidéo :a partir de 5:00 jusqu'à 8:00
Merci
Nol@n
Nol@n

inscrit le 06/04/09
72 messages
salut a tous il n'y a vraiment personne qui connait "killing time" ? sa fait plusieur fois que je laisse un message pour savoir si quelqu'un connaitrai les musiques de ce film mais sans succes sinon pour infos c'est un film qui date avec aaron chase jeff lenosky kyle ebbet si sa peu vous eclairer
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
"flyeurboy" disait:
salut à tous je voudrai savoir quelle est la musique de 7 vidéo ? la musique commence vers 1minutes
merci a+
The faint - agenda suicide :wink:
flyeurboy
flyeurboy

inscrit le 14/01/09
318 messages
merci a toi riderdu03
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
Matos : 1 avis
bonsoir alors moi je cherche une chanson , j' ai le chanteur , le titre , la vidéos , mais la musique en elle même est introuvable :shock: ... donc voila j'aimerais savoir si quelqu' un la possede : titre : live in direct chanteur: Curtis Santiago dans la vidéo de ben boyco , kranked 6 ou 7 , me rapel plus trop , si vous voulez voir la vidéo je la montre :wink:
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Voilà la vidéo ;)
max5418
max5418

inscrit le 24/08/08
450 messages
pour riderdu83: M.I.A. ; Paper Planes Remix sinon quelqu'un connait les musique de ces vidéos: -http://www.freecaster.tv/1000006_1007293 -http://www.freecaster.tv/1000006_1007138
chan
chan

inscrit le 08/12/07
121 messages
"Lowes" disait:
Salut , est-ce que quelqu'un connaitrait le titre de la musique de ce passage de cette vidéo :a partir de 5:00 jusqu'à 8:00
Merci
Occupy - We are telephone
chan
chan

inscrit le 08/12/07
121 messages
toujours personne pour cette video ?? svp http://freecaster.tv/1000006_1004819
THE_Flo
THE_Flo

inscrit le 03/01/09
123 messages
"max5418" disait:
pour riderdu83: M.I.A. ; Paper Planes Remix sinon quelqu'un connait les musique de ces vidéos: -http://www.freecaster.tv/1000006_1007293 -http://www.freecaster.tv/1000006_1007138
pour la seconde c'est marqué au début de la vidéo :wink:
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
"freerider46" disait:
bonsoir alors moi je cherche une chanson , j' ai le chanteur , le titre , la vidéos , mais la musique en elle même est introuvable :shock: ... donc voila j'aimerais savoir si quelqu' un la possede : titre : live in direct chanteur: Curtis Santiago dans la vidéo de ben boyco , kranked 6 ou 7 , me rapel plus trop , si vous voulez voir la vidéo je la montre :wink:
Pourquoi tu suis pas ma technique ???
chan
chan

inscrit le 08/12/07
121 messages
vous connaisser d'autre logiciel semblable à dvd video soft free studio ??
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
"chan" disait:
vous connaisser d'autre logiciel semblable à dvd video soft free studio ??
Il te va pas ??? :roll:
chan
chan

inscrit le 08/12/07
121 messages
si si nikel , mais j'ai un copain qui m'avait parler de streming audio recorder , ou tu peux enregistrer les musique de vidéos sur n'importe quel site internet ( freecaster , mpora . . . ) mais quand j'enregistre il y a un patch qui s'applique sur la bande son pour faire de la pub pour le logiciel , et du coup c'est moche après ^^