fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
Dsl de vous embeter mais si vous connaissez le titre de celle ci : http://www.youtube.com/watch?v=5yAQ8zOdkAw&NR=1 ça serai sympa merci
Orkiller74
Orkiller74

inscrit le 04/03/06
4 messages
Matos : 1 avis
salut tout le monde ! j'ai écouté toutes les chansons proposées pour NWD4, et malheuresement je n'ai pas trouvé celle ki est sur le ride de gracia !! (kan il est filmé depuis une tirolienne dan la foret et il va vraiment vite) vous pouver me dire le titre siouplait ?? merci ++
Orkiller74
Orkiller74

inscrit le 04/03/06
4 messages
Matos : 1 avis
salut tout le monde ! j'ai écouté toutes les chansons proposées pour NWD4, et malheuresement je n'ai pas trouvé celle ki est sur le ride de gracia !! (kan il est filmé depuis une tirolienne dan la foret et il va vraiment vite) vous pouver me dire le titre siouplait ?? merci ++
freerider79
freerider79

inscrit le 09/04/07
71 messages
vttfreeride.com je cherche le titre de cette chanson. Si quelqu'un le sait qu'il me fasse signe merci
jo29stp
jo29stp

inscrit le 08/04/07
198 messages
salut le titre c'est Roudoudou - Peace And Tranquility To Earth
freerider79
freerider79

inscrit le 09/04/07
71 messages
merci bien. a+
Orkiller74
Orkiller74

inscrit le 04/03/06
4 messages
Matos : 1 avis
vraiment personne ne connais le titre de cette musique ?? elle ne figure pas dans les titres énoncées en début de post :shock: ! a l'aide :!: merci d'avance
ola201
ola201

inscrit le 08/04/09
663 messages
"Orkiller74" disait:
vraiment personne ne connais le titre de cette musique ?? elle ne figure pas dans les titres énoncées en début de post :shock: ! a l'aide :!: merci d'avance
c'est ecri au dessus "salut le titre c'est Roudoudou - Peace And Tranquility To Earth"
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
mtb43
mtb43

inscrit le 22/03/07
1890 messages
Matos : 1 avis
 
Je voudrais connaitre le titre de la music de la partie Young Guns#3 ou il y a Gareth Dyer dans les bonus de NWD 4.
J'ai trouver, pour ceux que ça interresserais, il s'agit de Jaya the Cat : Final Solution
adlabel
adlabel

inscrit le 14/04/07
6 messages
bonjour à tous quelqu'un peut-il m'indiquer la musique du teaser nsx 9 ainsi qu'où peut-il être trouvé? Thanx to all
-flo07-
-flo07-

inscrit le 16/12/06
481 messages
Matos : 1 avis
salut , quelqu'un pourrait me dire le titre de cette music ->http://www.vttfreeride.com/videos/6324-yann-test-putasse.html
-flo07-
-flo07-

inscrit le 16/12/06
481 messages
Matos : 1 avis

salut , quel est le titre de cette music please -> vttfreeride.com

traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis

salut ! si quelqu'un connait le titre de cette vidéo... merci de m'en informer ! ++ youtube.com

traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
"ola201" disait:
"Orkiller74" disait:
vraiment personne ne connais le titre de cette musique ?? elle ne figure pas dans les titres énoncées en début de post :shock: ! a l'aide :!: merci d'avance
c'est ecri au dessus "salut le titre c'est Roudoudou - Peace And Tranquility To Earth"
sa.. c'est pour freerider79 !! :wink:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Celui qui me trouve les musiques d'Earthed 4. Respect v_v
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
"SowX" disait:
Celui qui me trouve les musiques d'Earthed 4. Respect v_v
William S. Burroughs - What Keeps Mankind Alive Bauhaus - The Man with the X-Ray Eyes X-Ray Spex - Identity The Trio - Da Da Da... Motorhead - Hawkwind The Who - I Can't Explain Three Dog Night - Shambala Clinic - If I Could Read Your Mind Brian Jonestown Massacre - You Have Been Disconnected The Fall - What About Us Too Short - Blow the Whistle Archie Bronson Outfit - Kink Fang - The Money Will Just Roll On In The Black Angels - The First Vietnamese War Arati Teenage Riot - You Can't Hold Us Back Archie Bronson Outfit - Cherry Lips Missing Brazilians - Meander Television - See No Evil Jane's Addiction - Been Caught Stealing The Dandy Warhols - Hard On For Jesus The Black Keys - Grown So Ugly Stereolab - The Noise of Carpet Brian Jonestown Massacre - Malela Primal Scream - Skull x Magazine - The Light Pours Out of Me Girls Scottish Choir - Major Tom (cover) C'est par ordre d'apparition et c'est: artiste - tritre Voilà ;)
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Ca comprend les bonus?
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
"SowX" disait:
Ca comprend les bonus?
Mais je t'en prie... Que tu ne saches pas trouver des titres de musique sur google c'est une chose, mais un merci, pour celui qui l'a fait à ta place, serait le bienvenue...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Crix_^, 17/05/2007 - 19:30
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
"mat29" disait:
est-ce que quelq'un connait le titre du teaser elemental ??
"-flo07-" disait:
"shred78" disait:
Salut tout le monde, je voudrais savoir quelle est la musique dans le teaser de Elemental :) Merci d'avance :wink:
vlà pour toi c'est : John Frusciante - Murderers
Bomb-X
Bomb-X

inscrit le 23/05/10
20 messages
"-flo07-" disait:
salut , quel est le titre de cette music please -> vttfreeride.com
Yo, la chanson : Hiltop Hoods - the nosebleed section @+
-flo07-
-flo07-

inscrit le 16/12/06
481 messages
Matos : 1 avis
merci !!!!!!! :D
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"Crix_^" disait:
"SowX" disait:
Ca comprend les bonus?
Mais je t'en prie... Que tu ne saches pas trouver des titres de musique sur google c'est une chose, mais un merci, pour celui qui l'a fait à ta place, serait le bienvenue...
J'allais de féliciter et te remercier après la réponse à ma question, du calme. Garde ton agressivité. Tout arrive à point à qui sait l'attendre. Je te remercie quand même, et désolé d'être plus c*n que la moyenne. :roll:
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
salut quelqun connait le titre de vouilloz et bender dans nwd 2 merci de vaus reponses :wink: