canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages

Faut juste que tu trouves à quel moment il ride, à peu près et normalement c'est bon ! ;) bikemoviemusic.com

Guyome30
Guyome30

inscrit le 09/08/11
62 messages
"Eneite" disait:
Ni dans les musiques indiquées à la fin...
"Eneite" disait:
Bonjour à tous, Je recherche un remix rap de Kavinsky - Nightcall qui était dans une bonne vidéo de ride il y a quelque temps. L'original: http://www.youtube.com/watch?v=MV_3Dpw-BRY J'ai pas mal cherché mais si vous l'avez ça m'interesse !
En tout cas moi j'ai trouvé, c'était une vidéo de Fastfocus ! :) http://www.pinkbike.com/video/227597/ (la première après l'intro)
[color=red]The Notorious BIG Vs. Kavinsky - Nightcalling Big Poppa (Vico Ono Version)[/color] Sinon j'avais déjà posté le titre pour et dans la vidéo de D.HART. Faut suivre :D
Guyome30
Guyome30

inscrit le 09/08/11
62 messages
Quelqu'un a une petite idée, là je sèche :?
Reynor
Reynor

inscrit le 11/02/12
39 messages
"Guyome30" disait:
Quelqu'un a une petite idée, là je sèche :?
Magic - Ladyhawke Teddybears feat. Mad Cobra - Cobrastyle
zicaize
zicaize

inscrit le 21/09/11
20 messages
Stations : 1 avis
zapiks.fr Musique à 2min20 plz ! ;)
poilobidou
poilobidou

inscrit le 12/11/11
79 messages

bonjour c'est pas vraiment du vélo sa n'en est pas moins sportif, enfin je dit sa je préfère rester spectateur! Je cherche le titre de la vidéo je n'est pas shazam donc sa serais sympa un petit coup de main merci youtube.com

didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6437 messages
Matos : 4 avis
"poilobidou" disait:
bonjour c'est pas vraiment du vélo sa n'en est pas moins sportif, enfin je dit sa je préfère rester spectateur! Je cherche le titre de la vidéo je n'est pas shazam donc sa serais sympa un petit coup de main merci youtube.com
De ce qui est marqué sous la vidéo ce serai "GOLDFISH - Get Busy Living (feat. Emily Bruce)" J'ai pas verrifié :) edit: elle est doué avec son corps :twisted: :arrow:
poilobidou
poilobidou

inscrit le 12/11/11
79 messages
ok c'est bien sa je pensais que goldfish sa venait de son pantalon de matador qui brille
poilobidou
poilobidou

inscrit le 12/11/11
79 messages
merci
Reynor
Reynor

inscrit le 11/02/12
39 messages
"zicaize" disait:
zapiks.fr Musique à 2min20 plz ! ;)
Jonay - Swedish Ladies :wink:
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Salut , je suis en plein doute sur des musiques de vidéo que j'ai vu ( je me rapelle des musiques mais pas des vidéos :roll: ) Awolnation - sail Foster the people - pumped up kicks Merci d'avance !!
Guyome30
Guyome30

inscrit le 09/08/11
62 messages
Tu nous la joue à l'envers Freemel ! Sinon, une petite idée à 14'50 sur les Terres Noires... 27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" type="application/x-shockwave-flash" >

Elle n'est pas dans la playlist ou je suis une quiche
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Ouais je sais en même temps je regarde environ 4-5 vidéos par jour et 64 vidéos et films dans mon Apple !! Comme film j'ai follow me , brighter , routes , bike movie 2 , Action Heroes , etc .. Et dans les 64 vidéos de vélo je sais pas c'est les quelles !! :roll:
Reynor
Reynor

inscrit le 11/02/12
39 messages
"Guyome30" disait:
Tu nous la joue à l'envers Freemel ! Sinon, une petite idée à 14'50 sur les Terres Noires... 27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" type="application/x-shockwave-flash" >

Elle n'est pas dans la playlist ou je suis une quiche
Mod Sun - Same Way :wink:
Guyome30
Guyome30

inscrit le 09/08/11
62 messages
"Reynor" disait:
"Guyome30" disait:
Elle n'est pas dans la playlist ou je suis une quiche
Mod Sun - Same Way :wink:
Thank U. Quand j'ai vu marqué MOD SUN :? mais elle n'était pas dans la liste OUUFFFFFF :P
zicaize
zicaize

inscrit le 21/09/11
20 messages
Stations : 1 avis
"Reynor" disait:
"zicaize" disait:
zapiks.fr Musique à 2min20 plz ! ;)
Jonay - Swedish Ladies :wink:
Merci bien !! 8)
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
bonjour pourriez vous me donner les noms de ces musiques? svp
Guyome30
Guyome30

inscrit le 09/08/11
62 messages
Pour le Dual, c'est un grand classique des CCR: [color=red]Creedence Clearwater Revival - Fortunate Son[/color] Pour la 1e vidéo, :?: :?: je cherche ...
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
<p><a href="http://www.pinkbike.com/video/253484/">Rain or Shine Jump Jam - Sea Otter 2012</a> on <a href="http://www.pinkbike.com">pinkbike.com</a></p> Si vous avons le titre de la musique ? :) Merci d'avance
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
"Freemel91330" disait:
Salut , je suis en plein doute sur des musiques de vidéo que j'ai vu ( je me rapelle des musiques mais pas des vidéos :roll: ) Awolnation - sail Foster the people - pumped up kicks Merci d'avance !!
up! please !
Guyome30
Guyome30

inscrit le 09/08/11
62 messages
Demande aux MODOS, qu'ils mettent une barre de recherche dans la page vidéos. Et là, ça devrait aller tout seul ... Sinon, passes tes soirées à tout revisionner. Parce que parti comme c'est, il y a du boulot ... Bon courage. [color=blue]EDIT modo: en dehors de toute modération sur ce forum, il ne sert a rien de demander quoique ce soit aux modos, nos pouvoir se limitent au forum. :wink: [/color]
flyeurboy
flyeurboy

inscrit le 14/01/09
318 messages
Une idée de cette musique ? MErci
Guyome30
Guyome30

inscrit le 09/08/11
62 messages
"flyeurboy" disait:
Une idée de cette musique ? MErci
[color=red]Celldweller - Ursa Minor (Proton Mix)[/color]
Reynor
Reynor

inscrit le 11/02/12
39 messages

C'est noël ! :lol:

"benoit_freedirtride" disait:
bonjour pourriez vous me donner les noms de ces musiques? svp
The Dears - Omega Dog
"BuldogBikeCrew" disait:
Si vous avons le titre de la musique ? :) Merci d'avance
Cunnin Lynguists feat. Masta Ace - Seasons
"Freemel91330" disait:
"Freemel91330" disait:
Salut , je suis en plein doute sur des musiques de vidéo que j'ai vu ( je me rapelle des musiques mais pas des vidéos :roll: ) Awolnation - sail Foster the people - pumped up kicks Merci d'avance !!
up! please !
Pour Awolnation - Sail : pinkbike.com pinkbike.com zapiks.fr Pour Foster the people - Pumped up kicks : pinkbike.com pinkbike.com (remix par contre) zapiks.fr Si c'est pas ces vidéos, balance le nom de ta musique dans google avec la plateforme où tu la visionnée, en générale le nom de ta musique est dans les commentaires de la vidéo donc c'est possible de la retrouver, je t'en ai juste sorti 2-3 ;)
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Merci mais aucune de celle que tu m'as proposé donc je pense plus pour un des films ou teasers de film de gros vélo que j'ai vu ! Merci quand même pour la recherche que ta effectuer ;)