alors personne connait?
"kapitalriderchouf" disait:Salut à tous , bon je sais que c'est pas trop en rapport avec le post mais bon je me suis dit que c'était pas la peine dans créer un nouveau pour ca , bref quelqu'un aurait il des musics dans le meme genre que le teaser de enjoy ? j'la trouve vraiment stylé et j'en aurait besoin pour un montage... zapiks.fr merci d'avance
T'as écouté leurs autres chansons? Ptetre que tu trouveras quelque chose. Sinon zapiks.com c'est pas vraiment le même style mais c'est tranquilou et sans paroles...
quelqu'un c qui fait cette musique vttfreeride.com
"ze zoune" disait:C'est marqué juste en dessous.... Digger-respectHey ! Est ce que quelqu'un connait la musique du teaser du North Shore Extreme 9 ? http://www.youtube.com/watch?v=wWeWjllm--M ( la musique quand ca commence à rouler ^^ )
"the_biker" disait:normal c'est du ac dc.salut j'ai cherche le music à la page 3 du forum mai j'ai pas trouver l'intro de nwd5 ( BC DC ) quelqun la connait stp
"recteur gramaton" disait:non non c bien du BC/DC For Those About To Ride"the_biker" disait:normal c'est du ac dc.salut j'ai cherche le music à la page 3 du forum mai j'ai pas trouver l'intro de nwd5 ( BC DC ) quelqun la connait stp
"yellow974" disait:j'aikelkun orai pa Rob Zombie - "The scorpion sleeps svp je la trove nul part
Bonjour , quelqun pourait me dire le nom du song de cette video SVP ? youtube.com merci :p
inscrit le 11/8/09
141 messages