m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
voila c'est bientot mo nanniversaire et j'aimerais aller dans un bike park seulement je ne sais pas du tout lequel choisir entre ces 3 la!! j'aimerais du bon free,du dh et aussi du dirt pour tout niveaux vu que j'y vais avec des potes eclairez moi svp merci d'avance
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
les gets sont pas mal il me semble, t'as les orres aussi
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
pour moi c'est les PDS, pour facilité logistique on va dire, ainsi que La Clusaz, et 3 Vallees ;)
maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/04/09
453 messages
si c est bientot alors ça sera fermé :D y a plein de neige Sinon les gets morzine avoriaz chatel c est une 15 aine de tracés de dh balisés, plusieurs bike park (chatel - les gets, un 4x à avoriaz et un à chatel ( y en a aussi un pas mal en dessous de la descente de grande conche ( direction tete de mossette depuis avoriaz puis descendre sur champery ) pour moi y a pas à chercher, c est les gets direct. Seul bemol, les gets c est completement à l'extremité du domaine, morzine ou avoriaz c est mieux quand on veut aller partout
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis

tien ton titre résume les étapedu road trip que je fzait en été avc masi pote ta oublier juride en suisse! www.juride.net :wink:

lud
lud

inscrit le 26/11/05
335 messages
les 2 alpes leur bike park est blinder de passerelles :twisted: et y ont de sacrée pistes!!!
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
Perso je retournerai pas aux gets, a moins de curiosité. Y a rien d'exceptionnel je trouve. A part la pub...
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
ben les 2 alpes c pas mal :wink:
smartrider
smartrider

inscrit le 15/11/00
266 messages
les 2 alpes c'est ouvert en ce moment les mardi soir on the snow!! par contre vive les mud pck les réceps...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in