"ja2no" disait:je vais mettre les miens à vendre sur ebay si ça continuey'a moyen d'avoir des stikers?![]()
"ja2no" disait:Fallait venir à Lyony'a moyen d'avoir des stikers?![]()
"backdoor63" disait:Y a BON là! Merci Hervé!!!"ja2no" disait:Fallait venir à Lyony'a moyen d'avoir des stikers?![]()
![]()
"kalim" disait:Nikel pour les stikers ! J'avoue ! re-merci encore Kalim de m'avoir posé ! J'aurais pu te payer une bière d'ailleurs ! Bref si tu reviens sur Lyon, préviens !"backdoor63" disait:Y a BON là! Merci Hervé!!!"ja2no" disait:Fallait venir à Lyony'a moyen d'avoir des stikers?![]()
![]()
![]()
![]()
"kalim" disait:Oui pareillement ! Pour les t-shirt on y pensera le cas échéant !Mais ca m'a bien fait plaisir de vos rencontrer en vrai!![]()
PS: si pour les t-shirt si vente il y a, pour moi ce sera un XXL qui taille un peu grand siouplait... Sinon ben je rentrerais la bidoche!!
![]()
![]()
"paikan" disait:Je ne me battrais pas pour un tshirt qui sera allègrement trop petit pour moi!!!"26in.fr" disait:encheres sur la baie... ca va partir a 50€ / piece- Pour les t-shirts bon ben on va réfléchir du coup, on voudrait pas mettre le feu au forum non plus !! Je promet une réponse rapide !![]()
![]()
"paikan" disait:ouais sa veut dire qu'on peu se retrouver avec des teeshirt a 300€ si quelqu'un sur-enchéri un autre a chaque fois ? ou je suis a coté de la plaque ?"hoel2" disait:tu n'as pas compris l'idée de ma réponse...pinaise .. 50€ pieceje trouve sa un poil cheros quand meme ..
enchères = prix qui monte en fonction de la demande... vu la demande, ca va partir cher
![]()
"riderdu03" disait:sa c'est surToi t'es pas Adam smith![]()
![]()
"hoel2" disait:Si ton offre reste fixe alors plus t'auras de demande plus ça coutera cher afin que le marché s'équilibre tout seul (théorie libérale"riderdu03" disait:sa c'est surToi t'es pas Adam smith![]()
![]()
mais moi je dirais plutôt plus il y a de la demande moin sa sera cher non ? pour moi sa parait logique, c'est comme pour tout ce qu'on veut acheter plus on le prend en grosse quantité moin on payera ??
"riderdu03" disait:un peu trop compliqué pour moi tout sa ^^ nan sa va j'ai a peu près piger."hoel2" disait:Si ton offre reste fixe alors plus t'auras de demande plus ça coutera cher afin que le marché s'équilibre tout seul (théorie libérale"riderdu03" disait:sa c'est surToi t'es pas Adam smith![]()
![]()
mais moi je dirais plutôt plus il y a de la demande moin sa sera cher non ? pour moi sa parait logique, c'est comme pour tout ce qu'on veut acheter plus on le prend en grosse quantité moin on payera ??
) http://www.iknoweconomy.com/images/Offre_et_demande.PNG Ton raisonnement part du principe de l'économie d'échelle encore faut-il que l'offre soit conséquente car sinon il n'y a pas intérêt à brader.
"hoel2" disait:non mais c'était une blague pour dire que leur t-shirt faisaient des envieux, heureusement qu'ils ne le vendent pas aux enchères"paikan" disait:ouais sa veut dire qu'on peu se retrouver avec des teeshirt a 300€ si quelqu'un sur-enchéri un autre a chaque fois ? ou je suis a coté de la plaque ?"hoel2" disait:tu n'as pas compris l'idée de ma réponse...pinaise .. 50€ pieceje trouve sa un poil cheros quand meme ..
enchères = prix qui monte en fonction de la demande... vu la demande, ca va partir cher
![]()
![]()
"riderdu03" disait:gros hs mais comment cassée la seule pause en temps de partiels de quelqu'un en fac d'économie? mettre des courbes de micro éco!(merci rider 03"hoel2" disait:Si ton offre reste fixe alors plus t'auras de demande plus ça coutera cher afin que le marché s'équilibre tout seul (théorie libérale"riderdu03" disait:sa c'est surToi t'es pas Adam smith![]()
![]()
) http://www.iknoweconomy.com/images/Offre_et_demande.PNG Ton raisonnement part du principe de l'économie d'échelle encore faut-il que l'offre soit conséquente car sinon il n'y a pas intérêt à brader.
inscrit le 6/4/09
8466 messages