edg boys
edg boys

inscrit le 08/08/05
13 messages
Aucun topic sur l'évenement du début d'année à croire que le monde du vtt iberne tel une marmotte en hiver. Enfin pour ceux qui était abscent et en attendant les vidéos sachez qu'il y avais du beau monde à tignes pour le 4X et les demos dirt. Un combat british/frenchy sur le 4X qui a vu les frenchy sortir en tête avec karim comme vainqueur. Voilà grand merci à Tignes :wink:
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
ba ca commence a etre assez connu les tignes airwaves,certain disent que c''est les X-games d'europe! ca devait etre simpa! mais je savais pas qu'il y avait du vtt!
streeter
streeter

inscrit le 04/01/10
418 messages
Et deldycke il a fini combien??
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Matos : 1 avis
Je savais qu'il y avais les Tignes Airwaves II mais je connaissait pas du tout les date... Il devait encore y avoir du beau spectacle, vivement les vidéo :P
Arno
Arno

inscrit le 08/04/09
974 messages
Matos : 1 avis

Bon les Tignes Airwaves c'est avant tout un évènement ski donc ... Quelques vidéos proposées par Skipass.com Le résumé de l'event (coté freestyle, avec l'homme catapulte en bonus) - 5'50 pour 32.8 Mo de pur ride :wink: Et aussi les vidéos du run du gagnant slopestyle (Charles Gagnier) et halfpipe (Arnaud Kugener) C'est par ici que ca se passe Pour ce qui est du Vtt une vidéo de la finale de 4-Cross est visible sur http://www.tignesairwaves.com/ :roll:

edg boys
edg boys

inscrit le 08/08/05
13 messages

Pour tous ceux qui ne savais pas que les Tignes Airwaves accueillaient du VTT rendez-vous sur www.edg-company.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.edg-company.com site du team EDG :wink: pour quelques photos.

vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
Désolé julien mais mick l'a pas faite cette année.
streeter
streeter

inscrit le 04/01/10
418 messages
ah ok! c'est con :?
fana 83
fana 83

inscrit le 19/06/09
116 messages
j'ai un pote qui l'a fait et d'après lui c'était vraiment énorme , la plus grosse bosse faisait 25 m !! il est sorti en quart parcqu'il est retombé sur steave peat en récep d'une double ...
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
merci beaucoup arno :wink: :wink: toujours la quand il faut :D :D merci pour la vidéo :P @+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in