yannml
yannml

inscrit le 08/01/10
409 messages
La Rollin est vraiment classe !
pipouf
pipouf

inscrit le 06/11/05
10 messages
Alors merci a toi, c'est bien sypa comme initiative, donc je vai pas m'étaler troi jours merci a toi, c 'est cool que des gens s'investissent comme ca ds les forums... :o
lioony
lioony

inscrit le 22/05/05
69 messages
merci pour ce petit poste attens avec hate de news video ;)
Team Speed
Team Speed

inscrit le 07/04/09
336 messages
Excellent ces spots ... Merci beaucoup pour toutes ces vidéos ...Trop trop bien !! A quand la forriders 2006 ... Je l'attends avec impatience ... Hein Yann?
yannml
yannml

inscrit le 08/01/10
409 messages
J'ai fais sous traiter le montage de la video 2005, j'espere qu'il va vite arriver :) Pour la 2006, j'ai deja pleins d'idées, mais j'ai plus de camera :(
tirou'z
tirou'z

inscrit le 01/11/10
124 messages
excellent le post........vraiement merci............ :wink:
papiroller
papiroller

inscrit le 22/04/09
341 messages
et encore un post passé dans les favoris... merci pour l'idée papy
ZSX
ZSX

inscrit le 15/11/05
509 messages

A voir, le superbe teaser de ROAM (sortie avril 2006) : thecollectivefilm.com Court mais bon, enfin à un moment y'a quand même un cameraman qui film un cameraman qui film un cameraman qui film un biker... on le saura qu'il y on mis les moyens, mais le résultat et là.

Message modifié 1 fois. Dernière modification par ZSX, 04/02/2006 - 03:00
Champignon_1
Champignon_1

inscrit le 04/04/10
302 messages
Et un autre trailer bien beau, celui de Clorophilla, un film tourné en Italie, avec des riders italiens... Superbes images... En tout cas super idée ce post... http://www.clorophillafilm.com/images/andreadef-web-text.jpg[/url]
yannml
yannml

inscrit le 08/01/10
409 messages
"ZSX" disait:
Tu peux ajouter le superbe teaser de ROAM (sortie été 2006) : thecollectivefilm.com Court mais bon, enfin à un moment y'a quand même un cameraman qui film un cameraman qui film un cameraman qui film un biker... on le saura qu'il y on mis les moyens, mais le résultat et là.
Je pense pas qu'on vera les cameramen dans le film final.
Amaury
Amaury

inscrit le 13/07/09
1025 messages
Magnifique la vidéo de Clorophilla, si quelqu'un connait cette superbe musique...:)
red_bull
red_bull

inscrit le 17/12/05
36 messages

excellent ce post je me suis permis de la copier :) stunt-mania.net

Arno
Arno

inscrit le 08/04/09
974 messages
Matos : 1 avis
"red_bull" disait:
excellent ce post je me suis permis de la copier :) stunt-mania.net
Merci je suis honoré de plus que tu as cité la source et que tu ne t'es pas attribué le travail :wink: Encore Merci à tous pour l'interet que vous portez a ce post
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
"Champignon" disait:
Et un autre trailer bien beau, celui de Clorophilla, un film tourné en Italie, avec des riders italiens... Superbes images... En tout cas super idée ce post...
dis moi , tu tourne dans le film ? (vu que c'est sponso par Banshee et trourné en Italie) ?
BRBen13
BRBen13

inscrit le 19/08/05
475 messages
un grand merci a arno pour ce post, merci beaucoup, les video sont exellantes
velalex
velalex

inscrit le 06/08/09
113 messages
Merci pour ce super post ! Les vidéos du team Hips ont géniales :D
Champignon_1
Champignon_1

inscrit le 04/04/10
302 messages
Eh non je n'etais meme pas au courant au debut que c'etait italien... En fait c'est pas dans mon coin c'est dans les Abruzzes et moi je suis a Turin (Piemont), en plus c'est plus axé freeride apparement, moi je fais surtout du dirt (meme si j'ai en projet de me monter un ptit Banshee Chaparral de slopestyle/Freeride...)...:wink:
velalex
velalex

inscrit le 06/08/09
113 messages

Ca serait bien d'ajouter cette vidéo:

"m913" disait:
la plus belle vidéos de 12 minute de dirt que j'ai jamais vue au monde!!!!! vous la connaisser suremment mais c'est du pure bonneur pour ceux qui ne l'ont jamais vus!!! derelictbmx.com dites moi se que vous en pensez svp
the reverend
the reverend

inscrit le 06/04/09
262 messages

j'ai aussi trouvé cette page, il y a que du lourd qui fait bien plaisir aux yeux http://www.nsmb.com/videos/ pleasure comme dirait un certain mag

pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/04/09
1175 messages
Hé mais c'est qu'il est top méga supra giga cool ce post ! Merci arno ! Tiens un gros poutou : *smoutch*
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
Sympa ces p'tites vidéos, du niveau, du trip... Que du bon! Meric Nono :wink:
edou's
edou's

inscrit le 25/08/05
765 messages
Merci arno pour cet ENORME post, qualitativement, c'est perfect ;)
Arno
Arno

inscrit le 08/04/09
974 messages
Matos : 1 avis
J'ai mis a jour le Post :wink: en rajoutant les vidéos du Teamp Planet X qui sont de très très bonnes vidéos avec des paysages excellents que du bon :roll: A l'Avenir je mettrais à jour seulement l'Article reprenant toutes les vidéos de Ride gratuites (Disponible ici)
edou's
edou's

inscrit le 25/08/05
765 messages
"Arno" disait:
C'est nickel et un endroit dans le site est suffisant ;)
nakaora
nakaora

inscrit le 04/11/05
96 messages
"Arno" disait:
Télécharger la vidéo du Team Planet X au Maroc (2004) Aperçu: http://www.raceco-mtb.com/images/interface/photo5.jpg Mon avis :LA meilleure vidéo gratuite que j'ai eu l'occasion de voir. Les paysages sont out simplement magnifiques le niveau de ride est bien entendu énorme. Cette vidéo inaugure un nouveau genre, en effet elle s'apparente à un reportage. Des vidéos comme on aimerais en voir plus souvent sur internet. Vraiment magnifique. J'adore ;)
ok pour le niveau du ride et la prise d'images mais les rider ont vraiment l'air neuneu ... le somum étant les mini interview. Petites paranthèses, c'est filmé comme si le Maroc était un pays du quart monde où tout le monde à l'air bien farfadet à la vue d'un vélo ou d'un "blanc à l'américaine". Ayant déjà été + de 10 fois dans ces régions, les gens ne sont pas vraiment comme ils sont montrés dans le film. Mais bon j'aime bien. Tx!