fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
Salut a tous!! J'était en train de relfechir a mes vacances d'été ce matin, en regardant le beau soleil qu'il y a dehors.... Et je me demandais ou j'allais partir cet été!! Les gets, les 2 alpes, ou c'est qui ya du bon bike parc!! Et je voulais savoir d'abord ou vous allez, et ensuite comment vous vous y prennez pour tout ce qui est réservation, ou est ce que vous logiez,... Merci de vos réponces, et sa serait cool de tous se retrouver pour une chtite session!! a++ et bonne rentrée (déja :oops: )
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
tas du soleil chez toi. veinard. Sinon les gets on un bon bikepark. Pour l'instant personne en a dit trop de mal
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
la vtt valley a praloup est sympa !!! enfin pas trop loin de chez moi ~3h de route sinon j'ai été au gets j'ai vu le bike park mais je l'ai pas ridé ( pluie :x )
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
Le bike park des gets est vraiment bien mais son apparence parait légerement négligée, j'y é ete 2 fois a 3 jours de difference, la bascule etait tombé, l'un des wall ride avait une planche sur 3. Sinon il est vraiment bien et pour tous niveaux. J'ai lu dans ride it, avant l'ouverture du park qu'un north shore etait prévu pour 2006. Sinon je suis également interessé par les logements parce qué j'y suis allé avec mes parent mais la on sera entre pote.
rider83_1
rider83_1

inscrit le 05/10/05
55 messages
courchevel pour faire la descente des 3 vallees tout terrain, et on se loge comme on peu! :arrow: camping si il ya :arrow: sauvage ne plein milieu des bois
hexak2l
hexak2l

inscrit le 15/11/00
53 messages
je suis aller au gets a chatel et dans toutes les portes du soleil... Moi jte conseille d'aller a chatel parceque t'est au milieu des portes du soleil et tu pe allez rouler partou! sinon a chatel t'a un énorme bikepark et 2 pistes de descente sur l'autre versant
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
les orres ça déchire aussi.
smartrider
smartrider

inscrit le 15/11/00
266 messages
en tout cas n'allez pas à l'alpe d'huez ils se foutent complètement de l'état des pistes et c'est des voleurs.
_St3_
_St3_

inscrit le 23/05/09
215 messages
ou alors on organise une sortie pour faire du freeride dans toute la france passant par toutes les grandes villes du nord au sud en passant aussi dans les montagnes :D
funkyrider_1
funkyrider_1

inscrit le 04/12/05
95 messages
bonne idee mais ca va revenir cher sinon je ss d'accord pour l'alpe d'huez jy suis allé cet été ya vraiment rien a faire c'est la marde ... les 2 alpes c'est mieux !!!
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
"funkyrider" disait:
bonne idee mais ca va revenir cher sinon je ss d'accord pour l'alpe d'huez jy suis allé cet été ya vraiment rien a faire c'est la marde ... les 2 alpes c'est mieux !!!
Moi je vous *** et je vais l alpe d huez pour la semaine mega :twisted: C est de la bombe cette semaine, ta une ambiance super , beaucoup de riders , sprint avalanche avec une tres belle et assez chaude piste , expo de videos de ride tous les soirs ! La piste des vaches est sympa , bon ya 2 passerelles , une de 1m50 et un espece de ptit transfert des doubles , une triple ...pas enorme mais super sympa ,et le parcours de la mega :shock: Si sa vous suffit pas 2610m de denivelé d un coup je sais pas ce qu il vous faut Esperons qu ils vont faire un ptit bike park et c est parfait 8) Mais je pense que pour de la DH pure c est mieu les 2 alpes pour son bike park , sa passerelle de 4m ..et ses pistes connues Mais la semaine de la mega c est vraiment a faire et en plus si tu prends le forfait mega +semaine ta 1jour que tu peux faire au 2 alpes donc j irais faire un tour labas 1jour c juste a coté donc pas de probleme ! a+ :wink: PS : Ma mere loue un ptit appart dans l alpe d huez Sinon ya plein de mecs qui campent juste a coté des oeufs dans un champ c ce que je ferais quand je serais majeur :wink:
LERAY
LERAY

inscrit le 19/04/09
429 messages
Matos : 1 avis
Moi cet été je vais a Whistler les 2 dernières semaines d'aout mais sinon je suis aux Orres tout Juillet et les deux premières semaines d'aout.
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
"LERAY" disait:
Moi cet été je vais a Whistler les 2 dernières semaines d'aout mais sinon je suis aux Orres tout Juillet et les deux premières semaines d'aout.
TU deconne ? Prends moi dans ta valise stp stp stp .. les vacances de reves du vélo tous les jours WHistler ..ahhhh la chaaance .. Je boude
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
Je me propose de faire un post réunissant tout les avis sur tout les bikes parcs, pistes de descente, ect... des alpes. Donnez moi vos avisz, cela m'intéresse!!
LERAY
LERAY

inscrit le 19/04/09
429 messages
Matos : 1 avis
Boude pas. Moi j'aurais bien voulu te prendre dans mes valises mais y a déja mon spad et après je vais dépasser la limite autorisé en poids de bagages (a moins que tu pèse moins de 30kg, a ce moment-là c'est parti viens avec moi :lol:)
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
"LERAY" disait:
Boude pas. Moi j'aurais bien voulu te prendre dans mes valises mais y a déja mon spad et après je vais dépasser la limite autorisé en poids de bagages (a moins que tu pèse moins de 30kg, a ce moment-là c'est parti viens avec moi :lol:)
Ne t inquiete pas je vais perdre mes 37kilos en trop ..ah merde mes 57 kilos , c est vrai il faut le vélo .. Ben je te souhaite quand meme de tres bonne vacances Merci quand meme ^^
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
"fubu" disait:
Je me propose de faire un post réunissant tout les avis sur tout les bikes parcs, pistes de descente, ect... des alpes. Donnez moi vos avisz, cela m'intéresse!!
je crois que c est deja fait .. Au fait fubu tu roule pas qu en street ?
K_MeleoN
K_MeleoN

inscrit le 26/04/05
531 messages
Je connais que les orres, mais ca va tres bien...Et encore mieux depuis que le Team Ayton est en partenariat avec la station... Ca fait annees que ca bouge bien , a chaque saison il y a de nouveaux modules ou jumps.... Il y a de tout des pistes Dh Bleues a noire (Le trace Maxxis / Coupe de France), un tracé DH marathon, North Shore, les meilleurs virage relevés que j'ai jamais ridé, il y a aussi du Free Ride accessible par les remontees .... Et pour les sudistes c'est le plus proche... Tous les tracés sont assez concentres et accessibles a partir de 2 telesieges Par contre 1000 metres de denivelés d'affilé maxi,car pour descendre jusq'a Embrun par un tracé interessant, obligé de remonter un quart d'heure..... Pour ceux qui connaissent pas vous pouvez en avoir un apercu dans le DVD Ride It Guide du pilotage...La plupart des lecons sont tournees aux Orres Et dans les bonus le clip Fait par Giant montre la plupart des modules en musique . :) ....
LaD!
LaD!

inscrit le 20/02/10
175 messages
Moi je vais peut etre a montréal chez mon frère, et si j'y vais je vais allé au mon saint-anne, etc une tournée quoi ^^
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
"Fr3eR!Der" disait:
je crois que c est deja fait .. Au fait fubu tu roule pas qu en street ?
Principalement, mais j'éssaye d'etre le plus polivalent possible!! Et meme si je n'ai pas de bike de dh ni de fr, meme en rigide tout passe!!
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
T as du debattement a l avant ?jespere 130mm un frein avant ? LoL Faudra chercher dans de la station assez lisse , peu defoncée parce que sinon sa risque de secouer ! Sauf si t bourrin ,a l alpe d huez ya un mec qui a fait la mega et la semaine a l alpe avec un toy3 et il envoyait le mec , avec une shiver Sc . Ya combien de deb sur une shiver sc ?
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
J'ai pas de frein avant en street, mais je vais le remettre pour de la dh. J'ai 100mm de débatement, mais bon si tout est amorti c'est pas marant on a pas de sensations!! Et je sais pas combien il y a sur une shiver, surement entre 100-130mm
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
Ok , je crois qu il y a 100mm , donc c est faisable !!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in