J-B
J-B

inscrit le 07/08/05
214 messages
SLT je voulais savoir qui va au roc d'azur :?: Moi j'y vais avec vadoor.
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
malheureusement non :( :(
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
J'y suis allé mais pour rien :? aucun stand n'etaient installés :( j'y retourne samedi matin ;)
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
ti est aller quand? par ce que c'est pas encore commencer donc :? sinon moi ji vait fair la course de 8km le kid roc :oops: ps:dit zrst si tu y vas on pourrat faire une chtite rencontre :idea:
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
J'irai bien mais j'ai pas le permis et c'est pas ma mere qui va m'y emener. :lol:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
"vadoor" disait:
ti est aller quand?
J'y suis allé le 12 ;) le premier jour de la date officielle.
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
a demain pour ceux qui y seront. Moi je serais sur le terrain de dirt avec un tshirt rouge, un velo beige et un casque blanc ou jaune. :P
bugsy
bugsy

inscrit le 28/09/05
37 messages
c'est quoi ? :oops:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
a ouai ? moi j'aurais mon maillot de mon club plutot flash vert avec des flammes jaune(vtt sport mandelieu) mon casque bol stickeriser :lol: et mon chucker noir :twisted: :twisted:
J-B
J-B

inscrit le 07/08/05
214 messages
bin moi je serais avec vadoor avec mon dkt 9.2 et t-shirt FOX
GaGa_S3R
GaGa_S3R

inscrit le 03/08/05
470 messages
moi j'ai pas pu y allé , mais j'ai des potes qui y sont allé j'ai des photos je peut les mettre si vous voulez ?
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Matos : 1 avis
Ouai sa serai cool si tu pourrai mettre quelques photos... :wink:
GaGa_S3R
GaGa_S3R

inscrit le 03/08/05
470 messages
yen a pas mal d'ici 5 min j'ai fini !!! 8)
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
J'adore le scott...mais c'est le octane...bizare que sur le site il soit en noir :? Sinon j'adore aussi les nouveaux Level et Petrol :P
espej
espej

inscrit le 08/08/05
56 messages
La FOX a la cote en DH cette année!
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
bé moi ji suis aller 2fois hiere et aujourd'hui mais comme un glandu j'ai oublié mon apareil photo quand je suis aller au éxpo des stands j'ai oublié mon appareil. sonon mon pére a prix quelque photo du départ et de l'arriver de la course. sa vous intéressent? :P
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
Moi j'y était!! J'ai mitraillé le contest de dirt, j'ai plein de vidéos et il déchirait grave ce contest. Un gars du forum (dirter fou) y était (d'ailleurs tu as du me voir, j'était sans bike, habillé tout en bleu, roux :P , et tu connais mon pote avec le atomab rouge pas pookie, l'autre). Donc voila du gros riding (360table, 360whip, backflip condor, backflip whip,....et surtout deux rideurs espagnols qui déchiraient tout a coup de backfilp de grosse hauteur, de 360 biens stylés, de superman poussés a l'extreme!!Sans oublier un ricain qui fesait des backflip condor sur la 1ere bosse de la section!!Un grand coup de chapeau a tout les amateurs (notament dirteur fou, meme si j'ai pas vu ton whip en contest il me semble), qui n'ont pas été ridicules, loin de la, face a tout ces rideurs pros, bref la releve est bien assuré!! Je vous met des tofs bientot, en tout cas un contest de dirt qui déchirait, j'ai jamais vu sa de ma vie !!!
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
J'y suis allé samedi moi pour le salon ca ma fait plaisir de voir du beau matos :) j'ai croisé aussi mister Brel, miss Ann caro Chausson et mister Vinco, bien sympa, c'a fait plaisir, celui qui ma le plus etonnant c'est monsieur Barel ;) vraiment cool
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in