"julio_13" disait: d'accord merci Bobyyy. de toute facon j'ai raté la vente flash et je me suis encore laissez un peu de tmeps pour réfléchir.
Tu connais les caractéristiques minimums nécessaire pour avoir un image potable??
merci
Tout dépend de ce que tu entends par caractéristiques...
En fait, moi je me suis laissé avoir car ils te sortent quelque chose d'assez allèchant, à savoir une image en 640*480 et en 30im/s, c'est le cas mais alors qu'est-ce que c'est moche et que l'image n'est pas fluide en réalité, et je ne te raconte même pas de si tu éssais de mettre ça au ralenti sous un programme de montage.
Je te conseille d'investir dans un vrai camescope avec une entrée AV pour pouvoir brancher une paluche; regardes les pages précédentes, j'ai déjà donné la référence du miens
"ASTone" disait: Salut,
Je possede un Sony mini-dv....je souhaiterais faire une vidéo embarquée...Je trouve plein de mini cam sur le net à des prix très raisonables...Je voudrais me servir de mon SONY comme enregistreur numérique...possible?
Les mini cams que je trouve n'ont jamais la prise jack censée se brancher sur l'entrée vidéo de mon camescope.
J'espere me faire comprendre
Merci pour l'aide
Bon ride
Si tu as bien une entrée AV (et non une sortie), pas de problème, tu peux brancher une paluche sans problème.
Pour l'histoire de la prise, il faudra utiliser un convertisseur comme livré normalement avec ton camescope (entrée avec les prises de couleur et sortie jack) comme montré dans l'article, sinon tu en trouveras sans problème je pense.
inscrit le 28/12/06
4865 messages