bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
Au luxembourg j'ai acheté du Golden Power (red bull du monoprix ou qchose comme ça). La dernière fois que j'étais en allemagne j'ai reçu un truc jaune/vert brillant (la canette) et ça s'appelait Clubber. Sinon pr rouler je prend 1 canette de coca et 1 bouteille 1.5L d'eau (parfois mélangée avec du sirop: Framboise, Caramel, Violette). Suis pas accro aux boissons énergisantes, je préfère manger mes 4 lion/kit kat pendant que je roule plutôt que de trouver une source "artificielle" d'énergie. (oui oui, de toute façon je me fatigue pas trop, alors j'en ai pas besoin)
Olafh_le_retour
Olafh_le_retour

inscrit le 22/07/05
121 messages
je par toujour avec une bouteille bien fraiche rempli d'eau que je remplie a une fontaine en ville quand elle est vide... mais sinon pour ce qui est du redbull... arf j'y crois pas trop, jsuis allé l'an dernier en angleterre , on s'enfilait pas loing de 5bouteille de redbull par jour dont 3 le soir... on vivai redbull pendant une semaine quoi lol ... et j'ai jamais eu de pb pour dormir ni rien du tout si ce n'est qu'un ecoeureement a la fin D . PAR CONTRE que celui qui boit du "Virus" me file son adresse msn... ca a l'air de marcher CA au moin lol parcke je suis vachement sensible a la cafeine un truc de dingue (pourtant j'ai rien kan je boi du redbull compren pas...) et j'aimerais bien tester P allé bon ride a vous ++
badineur
badineur

inscrit le 09/08/05
33 messages
virus tu trouve ca aux pays bas la plupart du temps en rave ou en soirée techno j'en ai trouvé une seule x en belgique ct un gars qui venai justement des pays bas ( ct en drum&bass )
Fred83
Fred83

inscrit le 21/05/09
408 messages
j'avais prevu un nuit blanche avec un pote 6 cannettes de dark dog chaqun :oops: me suis endormi a 2 h du matin.... en claire sa sert a rien a part que c'est bon :roll:
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
Matos : 1 avis
Red bul c est surtout interdit car c est souvent melanger a l alchool en soirées prener vous une cuite au vodca redbull vous comprendrer pourcoi :p Moi je dit vive la belgique et le red bull legaliser
Olafh_le_retour
Olafh_le_retour

inscrit le 22/07/05
121 messages
Ya moyen de commander des pays bas pour faire venir ici du Virus? roll
badineur
badineur

inscrit le 09/08/05
33 messages
non ou alors en traffic illicite mais le virus si tu vx comparé a le meme effet qu'une exta
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
moi coca cola ice tea... et rien dautre
madoxer
madoxer

inscrit le 12/08/05
126 messages
Moi red-bull j'habite juste a coté de la belgique :lol:
nic-o
nic-o

inscrit le 28/11/00
36 messages
moi c est red bull, battery, dark dog ... mais je prefere les 2 preiere avec taurine bien sur ... :D
Alexenderpopof
Alexenderpopof

inscrit le 28/11/00
9 messages
ah moi pour être au top avant de rider et mettre une branlé à nic-o c'est un bon coup de sipprine qu'il me faut. Mais la c'est pas donneé à tout le monde d'en avoir à porté de soi. C'est le jus des champion:: :lol:
badineur
badineur

inscrit le 09/08/05
33 messages
mais franchement le red bull il n'y a aucun interet de le prendre en journée puisque teoriquement tu es frais et dispo la nuit c autre chose le red bull te sur -exite et come la fatigue combat en meme temps ca renforce le tout cointreau red-bull et tu jumpes toute lanuit dans les meilleures boitte de belgique!!!!!!!!!!!!!
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/07/05
688 messages
 
ah moi pour être au top avant de rider et mettre une branlé à nic-o c'est un bon coup de sipprine qu'il me faut.
sipprine , c'est quoi sa ?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"badineur" disait:
mais franchement le red bull il n'y a aucun interet de le prendre en journée puisque teoriquement tu es frais et dispo
les coups de barre tu connais? genre apres 70km et 2500m de D+... ;)
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
ben moi c'est ice tea de chez lidl !!
Yosh
Yosh

inscrit le 07/04/09
447 messages
5-6 Red Bull/vodka ya rien de mieux.
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Smirnoff Ice POWAAAAAAAAAAAA ! :arrow: :arrow: :arrow: :!:
bighit
bighit

inscrit le 14/09/05
21 messages
pour moi c est de l isostar et pack de bieres ,ben oui apres l effort un peu de reconfort avant de rentrer a la maison
Fred83
Fred83

inscrit le 21/05/09
408 messages
moi je suis allé a careffoure et j'ai pris la energy drink de marque careffoure------>0.25c moin puissant que la dark dog mais le meme gouts :D exellent y'a aussi burn qui est bon mais c'est 1.23? et c'est quoi la difference entre les dark dog jaunes et grises????
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
"Fred83" disait:
et c'est quoi la difference entre les dark dog jaunes et grises????
wé j'ai vu ca qu'il y avait de la grise je crois que la grise est revitalisante!je suis pas sur! faut que je fasse la collection http://img43.imageshack.us/img43/7116/dsc016151pj.jpg aussi non t'as boisson carrfour elle resemble a quoi? parce ca fait presque 1? en moins!
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/07/05
688 messages
je rejoins radicalbiker sur le sujet smirnoff : sublime . si vous avez pas gouté essyez c'est trop bon :shock: .
Fred83
Fred83

inscrit le 21/05/09
408 messages
sa resemble à ca http://img137.imageshack.us/img137/9771/energy5dv.th.jpg
GoOo
GoOo

inscrit le 21/09/05
74 messages
:wink: faudra ke je goute ce nouveau produit, voir si sa peux révaliser; et si c'est du bon :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
moi je les collectione les canette de boissons énérgisante. j'en est 3 :oops:
Fred83
Fred83

inscrit le 21/05/09
408 messages
moi aussi je les collectionne,j'en ai 7 :lol: