edg boys
edg boys

inscrit le 08/08/05
13 messages

Si tu as l'adsl tu peux mater la vidéo des Tignes Airwaves en te rendant sur www.edg-company.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.edg-company.com et alors te préparer pour le 10 au 13 janvier 2006 afin de confirmer que le VTT est bien un sport de glisse.... :wink:

bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
Ouais, y avait un 4X sur la neige ... mais le mieux restait le podium :oops:
streeter
streeter

inscrit le 04/01/10
418 messages
c'est clair! Avec Deldycke sur la première marche du podium :P
edg boys
edg boys

inscrit le 08/08/05
13 messages
Deldycke ou la chtromphette qui remettait les chèques?
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
"edg boys" disait:
Deldycke ou la chtromphette qui remettait les chèques?
La schroumpfette en bikini :lol: . Le Team Edg était pas au slopestyle des 2 alpes (ou halpes d'huez je sais plus) ? y avait un dossier avec de belles images dans Infinidade sur Sport+ D'ailleurs, si je me souviens bien, c'est un gars du team Edg qui a gagné (et un autre a complété le podium)
edg boys
edg boys

inscrit le 08/08/05
13 messages
je vois que tu as bonne mémoire et que le team edg ne te laisse pas indifférents. ben tu as tout a fait raison pour le podium et je rajouterai que le slopestyle the paradise trail à été conçu par edg company et gérer par edg enfin une histoire d'edg.... :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in