AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
Alors voila bon ca va peut etre pas plaire a tout le monde parceque je poste un truc inutile mais bon tant pis j'ai enfin réussi a faire des bunny :) :) :) pas haut 5-10 cm et voila c'est rien du tout mais je suis trop content :) lol :) :) :) :) :) :) :) alors si ca vous dit ben je peux vous dire comment j'ai appris vu que c'est tout frais dans ma tite tète :) :) :) :) alala il fait beau, j'ai finis mes devoirs, j'arrive a faire des bunny :) ( minibunny ? :) ) lol parfait quoi alé tchao :D :D :D :D :D :D :P
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
bah c'est un bon début :wink: persévère et bientôt ils en feront bien plus :)
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
Merci :) oui j'espère progresser :D :D en attendant je crois que cette nuit je vais faire des bunny tout seul ds mon lit mdr :D
stef35
stef35

inscrit le 28/05/05
59 messages
bah merde! a quoi çà tient le bonheur :lol: c'est pô magnifique tout çà? :wink:
gaucho_1
gaucho_1

inscrit le 24/05/05
366 messages
bravo continu de t'entrainer
foxtwo
foxtwo

inscrit le 14/04/09
540 messages
je suis sur que t'es un futur kyle strait mec mdr
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
tout le monde est passé par là , et tout le monde était bien content de réussir son premier bunny ... certains sont devenu des Monstre du VTT peut être qu'un jour ca sera ton tour en tout cas , bonne continuation :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in