fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
Salut a tous!! Avec mes potes nous avons commencé a construire un bac a mousse, dans un hangar. Le spot est parfait, prise d'élan nickel, recep bien bien grande et fermée de chaque coté, tremplin parfait. Le probleme est le suivant, Ou trouver de la mousse!!!! Parce que a part la mousse de 2-3matelas trouvé parci parla, pas grand chose!! Alors si vous avec des idées. a+
JB47
JB47

inscrit le 01/07/05
274 messages
Met des photos :) Sinon pour les mousses je sais pas ... va chez casto ...
herbert_1
herbert_1

inscrit le 17/11/00
305 messages
Oui met des photos! Sinon tu peut trouver des éspeces de mousses jaunes pour les coussins, chez casto par exemple je pense.
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
Oui mais c'est cher non?? Personne a un plan pour avoir de la mousse gratuit?? Pour les photos, je n'en ai pas encore. a+
nightmare
nightmare

inscrit le 24/04/05
871 messages
Demande a lovv par mp je pense qu'il pourra te repondre il en a construit un aussi.
nonoche_1
nonoche_1

inscrit le 11/05/05
157 messages
on ma parler d un plan mais jamais verifier y faut allet voir des club des gym au agree ou y utilise de la mousse expansser pour les recep et surtout pour proteger des chute. il change ces mousse asser souvent alors tu leur demande si tu peu les recuperer quiand y les remplaces
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
nous on est allé dans un magasin de meuble et ils nous ont passé tout leur stock de vieux matelas.
petit bonhomme
petit bonhomme

inscrit le 30/07/09
93 messages
Dans les décharge tu dois pouvoir trouvé des vieux matelas ou des vieux canapés. Essaye le Emmaüs du coin aussi ils récupèrent tout tu trouveras surement ton bonheur! :wink:
Yanhash
Yanhash

inscrit le 06/04/09
324 messages
"nonoche" disait:
on ma parler d un plan mais jamais verifier y faut allet voir des club des gym au agree ou y utilise de la mousse expansser pour les recep et surtout pour proteger des chute. il change ces mousse asser souvent alors tu leur demande si tu peu les recuperer quiand y les remplaces
Je fait partit d'un club de gym et effectivement certain club change très souvent la mousse de leur tapis ou de leur fosse et je pense que en leur demendant gentillement il seront tout a fait d'accord pour vous les donnez
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
Ok on va aller gratter alors!! Jvous tiends au courant. a+
J-B
J-B

inscrit le 07/08/05
214 messages
slt moi aussi je voudrai en fais un mais chez et mais parent ne veulent pas. C PAS COOL
darkblue
darkblue

inscrit le 27/11/00
1 message
je confirme les club de gyml change souvent leur mousse d'ailleur pour ce qui en cherche dans la région parisienne y'en a pas mal a WISSOUS au gymnase !!!!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in