fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
powwaaa ton park il déchire ! et dire que le mien ne comporte que 3 modules ...
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5259 messages
Stations : 1 avis
oui c'est le meilleur outdoor de bretagne avec ceux de nantes. enfin il est quand même à 30 min de chez moi :lol: , donc bon le vélo dans le bus et j'éssaye d'y aller au moins 2 fois par semmaine sinon je suis au park pourrave de mon bled, avec 3 modules cardinaud a revetement bleu , oui oui les pires modules au monde et que tout les pauvres bled pourries on acheté. d'ailleurs il y a de plus en plus de riders street/bmx qui y vont au skate park pourrie on va peut être aller demander un agrandissement.
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"Sevenup" disait:
on va peut être aller demander un agrandissement.
si c'est une petite commune, ils vont être sur le cul en voyant les prix des modules.
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5259 messages
Stations : 1 avis
oui oui c'est ce que je pense mais en fait je pensais pas à quelques chose de grand, il y a déjà une médium et un table paumé. je pensais donc collais une demi pyra' à la table et ajouter un quarter et un plan incliné de chaque côté pour enchainé les runs. Rien de bien extraordinaire mais je sais pas, pour une commune de 2000 habitants je pense que c'est beaucoup :? , pourtant il y a bien facile 10 riders skate/bmx/vtt qui sont pour.
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
normalement ma ville de 4000 habitants devrait avoir un ensemble de modules à 80 000 E :) une table avec à gauche un spine, à droite collé à la table comme le spine, un wall avec derrière le wall un quarter ! évidemment le projet se ferait en plusieurs mois.
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
plutot que d'investir dans des grands terrains de foot cher à entretenir et avec un mauvais esprit, ils feraient mieux de faire des "gros" parcs :roll: Sinon si la commune refuse, vous pouvez toujours demander pour avoir un terrain et faire un parc en bois mais faut se démerder :?
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
t'es marrant toi, tu crois qu'une ville va dépenser des milliers d'e dans un park pour 20 "pommés", alors qu'un stade c'est tout un club avec des licenciés qui s'entrainent et des tournois et autres évènement d'organisés qui rapportent du fric :roll:
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"revoman" disait:
plutot que d'investir dans des grands terrains de foot cher à entretenir et avec un mauvais esprit, ils feraient mieux de faire des "gros" parcs :roll: Sinon si la commune refuse, vous pouvez toujours demander pour avoir un terrain et faire un parc en bois mais faut se démerder :?
les modules fait maison ont été démolis car jugé trop dangereux ... ma ville de 4000 hab. a 2 terrains de foot ! :shock:
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5259 messages
Stations : 1 avis
malheuresement je suis d'accord avec canadou, pour la création d'un très jolie park, il faut qu'il y est une très grosse demande, ou que la ville soit grande. et comme chez moi il n'y a ni l'un ni l'autre c'est mort, encore que un quarter + plan incliné + demi pyra a doit pas couté de quoi ruiné bill gates et ça ferait déjà de bonnes bases ou au moins de quoi faire quelques runs sympa sinon j'ai déjà pensé à faire un park en salle avec modules en bois fait par nous mêmes, j'en avait parlé avec l'ancien gars qui s'occupent des sports dans mon bled' et il a dit tout de suite ni pense même pas, avec les résponsabilités que la mairie prend, si un gamin s'explose les dents sur un wall les parents iront dire que c'est le module qui était pas dans les normes et fermeture direct du park. donc en gros la mairie accepte de refaire le park ou c'est mort :?, moi je viserais plutot dans le " oui, oui on va prendre votre requête, on vous contactera dans les plus bref délais pour vous tenir informer de l'avancement du projet", et on connais le résultat au bout de 6 mois :roll: ...
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
http://lp1.pinkbike.com/photo/2422/pbpic2422866.jpg :mrgreen:
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
C'est vrai que l'on s'est légèrement égaré du sujet principal ... :lol: (dernier p'tit truc pour sevenup, trouve toi une usine abandonnée et fais ton propre park avec les matériaux récupérés sans rien dire à personne)
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5259 messages
Stations : 1 avis
oui j'avoue :lol: et merci du conseil c'est surement ce que je ferais une fois que la mairie aura refusé la refonte du park.
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
http://lp1.pinkbike.com/p4pb5531436/p4pb5531436.jpg http://www.gamutusa.com/images/gamut_la_bresse_condro.jpg http://lp1.pinkbike.com/photo/4046/pbpic4046886.jpg
Message modifié 2 fois. Dernière modification par SowX, 27/08/2010 - 23:31
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
"SowX" disait:
Magnifique, il y a moyen de l'avoir en HR ?? Please
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
J'ai pas plus grand, désolé... Sinon, un rider relativement peu connu mais dont je suis complètement fan du style: Kieran Benett, le néo-zélandais. Il est sur-stylé sur chaque saut. 8)
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
Dans mon jardin : Ahhh, plus que quelques années...
ja2no
ja2no

inscrit le 02/12/09
524 messages
c'est qui ce gros malade avec le TDL :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
jiji_64
jiji_64

inscrit le 25/02/09
499 messages
:shock: :shock: :shock:
jimolo
jimolo

inscrit le 26/10/09
479 messages
Matos : 1 avis
Le cancan emit dans le deuxieme saut est enorme :lol: Magnifique piste ,tres bon style :wink:
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5259 messages
Stations : 1 avis
fat 8) , du style de ride vraiment cool, sun peaks devient une station appart.
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
pinkbike.com pinkbike.com
jiji_64
jiji_64

inscrit le 25/02/09
499 messages
:shock: life cycles, meilleure vidéo de bike de tous les temps? ...
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
Salut à tous, je cherche une vidéo que j'arrive plus à trouver.. C'est une vidéo de dirt, à au milieu de la vidéo (je crois) on peut voir un énorme champs de cannabis.. :twisted:
fuore
fuore

inscrit le 06/04/09
290 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
"mich67190" disait:
Dans mon jardin : Ahhh, plus que quelques années...
Hallucinant le niveau des mecs. J'adore la réception sur un pied à 1:18 et le dernier est plus que fat, surtout avec un gros dh.
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9348 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
le gars il sort du télésieges, il te plaques un pur double cancan :shock: