youhouuuu

non non pas 30 c'est autour de 20 euros avec livraison pour ce qui est des tshirts je suis sur le site la mais je galère enfin bon il y en a un mais il est pas fini quoi... vous allez rire il y a meme un shop avec des sweats, des ceintures, des tours de cou...

enfin voila tout ce pour vous dire qu'on n'attend plus que moi en fait! J'ai un tshirt, je l'ai laver une fois pour l'instant comme neuf le tissu est bien c'est du 160g/m² donc du tshirt de bonne qualité mais sans etre non plus enoorme quoi, mais dans le futur si ca plait une autre collection sera faite mais la tout sera fait main avec des trucs biens plus interessants car on est un peut limités pour l'instant on test l'impacte des visuels.... voilou et surtout on ne touche que 10 cents par article alors c'est pour vous dire: le prix du tshirt, impression, livraison etc donc bon desoler si c'est cher mais on peut pas faire mieux c'est pour tout le monde le meme prix en plus meme pour nous car on les fait à l'unité et c'est l'imprimeur qui fixe les prix

aller salut a vite valentin je te promet on se voit bientot c'est les vacances mais je suis pris de partout d'ailleurs

salluuuuuuuuut
inscrit le 9/7/05
74 messages