vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
qui est ce qui va au roc d'azur :?: je vais surement y aller donc j'aimerais pouvour vous rencontré :twisted: sa serait sympas non? donc seut qui vont au roc d'azur n'hésiter pas a le dire :)
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
Moi j'y vais et je compte faire le 82 km avec mon tequila histoire de finir l'été en veauté :lol:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
c'est pas impossible que je fasse le 52km voir peut etre aussi le marathon si je suis en forme... mais pour ca, faudrait que je rentre en france :lol:
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
moi je vais surement faire le contest de dirt. 8)
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
si vous avez le t shirt vtt freeride pouriez vous le mettre pour allé au roc' svp
tirou'z
tirou'z

inscrit le 01/11/10
124 messages
y'a des chances que je fasse le 52 kms........... :wink:
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
 
si vous avez le t shirt vtt freeride pouriez vous le mettre pour allé au roc' svp
Pas question de ressembler à un panneau publicitaire au roc pour ma part..... :wink: pour me reconnaitre, c'est pas compliqué, j'ai des cornes de vache sur mon casque et une cloche de vache accroché au Camel :lol:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
pour me reconnaitre, si je passe, pas dur: le seul c*n en gemini a faire le roc :lol: ;)
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
 
pour me reconnaitre, si je passe, pas dur: le seul c*n en gemini a faire le roc _________________
Tu compte le faire avec quel monte pneumatique....?? Je serais sans doutes aussi le seul con à m'aligner sur le 82 en tequila fr monté en 2.5... :lol: Pour me reconnaitre, pas compliqué, je serai pas devant!!! :lol:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
si je le fais, ce sera 2.3 ou 2.6 en nokian devant tioga blue dragon 2.1 a l'arriere (faudrait que je change le mien) la meme monte que pour le raid je pense au pire, un maxxis HR en 2.35 derriere et puis en tenue cannondale team surement :)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
Moi, j'y vais jeter mes yeux ;) mais pas rouler
J-B
J-B

inscrit le 07/08/05
214 messages
moi je vais faire le roc pour les minimes.Et vadoor tu veux que je t'amène au roc?
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
pourquoi pas :D mais je compte pas faire la rando
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in