matrider_1
matrider_1

inscrit le 16/11/00
341 messages
Moi j'ai vu de quoi il sont capable sur le terrain... bé pour les semé rien de plus facile il suffi de prendre un set de marches et normalement il ose pas descendre... après sa dépend sur qui tu tombe....
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
Hé vous oublier les flics de la série PAcific Blue, rappellez vous ces bombas qui roulaient en trek et envoyaient du gros. :lol: :cry: Fais chier, c'est que de la télé, sinon serai deja parti laba :cry:
HenriCarine
HenriCarine

inscrit le 04/06/09
275 messages
Lol, je vous rappelle que les flics qui sont juchés sur VTT ne sont pas là pour envoyer du gros, mais simplement être plus rapide qu'à pied. Effectivement si un as de DH fait un cambriolage il pourra s'en peine s'enfuir devant la Police Montée (à vélo). De même que le truand avec sa Ferrari va lachr les flics en 4L :wink:
Merlin_1
Merlin_1

inscrit le 25/08/05
45 messages
"paikan" disait:
Me semble qu'a strasbourg ils roulent en scalpel (cannondale)
Ca m'ferait tout drôle de voir passer un flic sur ce genre de monture...
madoxer
madoxer

inscrit le 12/08/05
126 messages
moi trop lol a dunkerque dans le 59 ils ont des DKT qui ont au moins 5 ou 10 ans pire que mon vitamin et les policiers jveu dire en les voyant t'est sur qu'il ariveront pas a te suivre si il veulent te courser ^^
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
 
A Pégomas c'est des giant bleu bidon, a mon avis a madelieu ca doit etre pareil, nan icon_question.gif icon_biggrin.gif
steplais j-b ils ont le meme spad que moi alor respect (envers moi dumoin) :?
J-B
J-B

inscrit le 07/08/05
214 messages
oui mais avous que ton giant n'est pas le top , non ? LoL
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in