valent1biker
valent1biker

inscrit le 15/07/05
49 messages
moi par exemple ,je connais mickael Deldycke .Je suis allé chez lui lundi car il habite près de chez moi,il venait de rentré de la coupe de france de 4x qu'il a remporté et il allait partir en italie pour une autre coupe.
Il m'a dit a moi et a mes copain biker qu'on pourré rouler ur son terrain quand on voudré!!!
Trop simpa le mec!!!
Esque quelqu'un d'entre vous connais un biker connu?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
Barel a bossé sur mon velo il y a 7 ans :lol: mais bon, je le connais pas personnellement
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
J'aime pas le genre à Deldycke. dans une compèt à Apremont on lui demande ce qu'il va lacher à la démo de dirt. Ils nous dit "non rien je vais juste faire un passage parce que j'ai pas envie de me blesser pour la coupe de France." Je sais pas moi, y aurai eu Gracia, il aurait tout lacher pour le public. F**k le professionnalisme.
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Connai pas trop Deldicke mais je pense que si y veux gagner une groose course comme les championnats y faut mieux qui se blaisse pas alors que Gracia lui a plein de sponsors et si y fais pas les championats sa fera rien pour lui et pour ses sponsors :wink:
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
"Seth" disait:
Je sais pas moi, y aurai eu Gracia, il aurait tout lacher pour le public. F**k le professionnalisme.
Peut-être que Gracia aurait eu la même réaction. Il a quand même un beau palmarès, et ce n'est pas qu'en appliquant la déconne qu'il a dû se le faire. Tu es sûrement assez naïf pour croire l'image qu'il transmet à travers ses vidéos, mais il y a un temps pour déconner, et un temps pour travailler. Toi quand t'as un examen ou concours, la veille tu vas pas t'amuser à te coucher tard et provoquer une éventuelle blessure qui t'empêcherait d'être à fond le bon moment... lui c'est pareil. As-tu au moins regardé le passage de Deldycke ? peut-être qu'il a quand même envoyé des beaux trucs dans son seul passage ... C'était peut-être un peu chargé d'ironie.
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
moi je connais bien fabrice et christian taillefer.
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
"bike&kite" disait:
"Seth" disait:
Je sais pas moi, y aurai eu Gracia, il aurait tout lacher pour le public. F**k le professionnalisme.
Peut-être que Gracia aurait eu la même réaction. Il a quand même un beau palmarès, et ce n'est pas qu'en appliquant la déconne qu'il a dû se le faire. Tu es sûrement assez naïf pour croire l'image qu'il transmet à travers ses vidéos, mais il y a un temps pour déconner, et un temps pour travailler. Toi quand t'as un examen ou concours, la veille tu vas pas t'amuser à te coucher tard et provoquer une éventuelle blessure qui t'empêcherait d'être à fond le bon moment... lui c'est pareil. As-tu au moins regardé le passage de Deldycke ? peut-être qu'il a quand même envoyé des beaux trucs dans son seul passage ... C'était peut-être un peu chargé d'ironie.
Peut-être un peu de jalousie aussi.....
"dirterfou" disait:
moi je connais bien fabrice et christian taillefer.
Moi j'ai fait la connaissance de christian en juillet quand on est venu vers chez toi, à son bike park... La prochaine fois on se rencarde ?? :D
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
j'en connai pas perso! juste kyle strait que j'ai envoié un mail et il ma rep! aussi non ; il y a 2ans a métabief lors des championnats de france(au début que je devenai rider) j'ai vu plein de rider je me souviens surtout de nolwen! et Martinez! vivement qu'il y a un evenement a méta! peux etre une épreuve de dh pour les jeunes l'année prochaine
streeter
streeter

inscrit le 04/01/10
418 messages
Ba moi Mick Deldycke je l'ai rencontré une fois sur la piste du tréport et là il va nous contacter (mes potes et moi) pour faire un big rassemblement 8) :D !!!Et il est trop trop sympa ce gars! :wink:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"bike&kite" disait:
"Seth" disait:
Je sais pas moi, y aurai eu Gracia, il aurait tout lacher pour le public. F**k le professionnalisme.
Peut-être que Gracia aurait eu la même réaction. Il a quand même un beau palmarès, et ce n'est pas qu'en appliquant la déconne qu'il a dû se le faire. Tu es sûrement assez naïf pour croire l'image qu'il transmet à travers ses vidéos, mais il y a un temps pour déconner, et un temps pour travailler. Toi quand t'as un examen ou concours, la veille tu vas pas t'amuser à te coucher tard et provoquer une éventuelle blessure qui t'empêcherait d'être à fond le bon moment... lui c'est pareil. As-tu au moins regardé le passage de Deldycke ? peut-être qu'il a quand même envoyé des beaux trucs dans son seul passage ... C'était peut-être un peu chargé d'ironie.
tout est dit ;) ce sont des pros, c'est leur boulot, mais il faut aussi etre en forme pour les palmares !
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
:shock: J'ai croisé Rithie Schley aux 2 alpes cet été et bu une bière avec lui!!! :shock: Sinon, je connais Guillaume Koch et marc vinco.
hexak2l
hexak2l

inscrit le 15/11/00
53 messages
salut a tous! Moi et mes frères on a parler a Ben WALKER sinon on voit Remi ABSALON dh régionalles. Je suis le cousin éloigner éloigner de cyrile KURTZ mé jlé jamais vu! :lol:
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
"hexak2l" disait:
salut a tous! Moi et mes frères on a parler a Ben WALKER sinon on voit Remi ABSALON dh régionalles. Je suis le cousin éloigner éloigner de cyrile KURTZ mé jlé jamais vu! :lol:
ouai ouai et mon oncle c'est steve peat, ma soeur c'est gracia et ma mere c'est greg minnaar...
Rémi_1
Rémi_1

inscrit le 31/05/09
211 messages
moi j'ai déja discutailler avec marc vinco
jessrideuse
jessrideuse

inscrit le 01/04/10
150 messages
Moi perso je connais pas vraiment vraiment de pro. Je fesait un peut de Trial avec un ancien champion du monde Yannick Gassin sinon mon ancien entraineur est passé vice président de Lapierre...donc bientot je devrais connirte Yoann Barelli et Vincent Saut... En tout cas si vous avez des mails de tout ces pro rider que vous dites "connaitre" moi je prend :lol: :lol: et puis je peux aussi vous en donner...à voir...
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Matos : 1 avis
Moi je connait bien Damien Spagnolo, il est pas encore très connu mais bientot il va faire parler de lui... :D
streeter
streeter

inscrit le 04/01/10
418 messages
Je connais un peu Marc Vinco aussi! Mes potes trialistes le connaissent très très bien :wink: !
foxtwo
foxtwo

inscrit le 14/04/09
540 messages
moi je le connais pas mais le jeune espoir de la descente francaise, albin combe du team ayton giant, est dans le meme bahut que moi de puis le primaire. Et voui c la classe... faudrait juste que je le connaisse.
Quent
Quent

inscrit le 24/04/05
374 messages
Moi j'ai pris une photo avec aaron chase encore tout transpiré apré le contest de dirt au 2 alpes avec Math73 et Mathieu73 du forum.. Sinon j'ai parlé a Nico vouilloz...Meme si il n'est plus vraiment dans le vtt je trouve que ce mec étais super fort et ça fait plaisir qu'il se déplace sur les grands évenement.. Le 1er fois que je l'ai vu rouler c'étais sur une course a Aussoi en Maurienne et il m'a complétement soufflé meme si je connaissait rien au vélo bah je suis allé lui demander un autographe :wink:
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Matos : 1 avis
"Matt73" disait:
Moi je connait bien Damien Spagnolo, il est pas encore très connu mais bientot il va faire parler de lui... :D
D'ailleur il vient de finir 22 eme de la DH hommes au championnat du monde (6 eme français). :P
quentin'raoul
quentin'raoul

inscrit le 22/04/09
313 messages
moi je connais le cousin du frere du parin de la soeur par aliance de l'oncle a Cedric GARCIA. on lavais pas encore sortie il le fallais, sa fait du bien a un point vous pouvez pas savoir :p non en fait j'ais vu des riders en contest mais jamais fait signer. trop de monde.
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
"KeiKo" disait:
Moi j'ai fait la connaissance de christian en juillet quand on est venu vers chez toi, à son bike park... La prochaine fois on se rencarde ?? :D
pas de prob je connais pas mal de bon spot à faire découvrir :)
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Ouais c'est simpa ca !!! La dernière fois on a fait une petite descente que nous a conseillé Christian (j'l'appelle par son ptit nom :lol: ), mais il n'a pas pu venir il avait du boulot... Alors la prochaine fois qu'on vient je te fais signe, pis Christian nous a promis de venir aussi... Merci!! :wink: :wink:
smartrider
smartrider

inscrit le 15/11/00
266 messages
mon entraineur en bmx c'était florent boutte et sinon ya un champion d'europe de bmx 2003 qui est monté sur mon téquila! et le directeur commercial cannondal europe va peut etre venir sur mon spot!(bon c'est pas un pilote!)